FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour les poignets de poulet

Aller en bas 
+7
psykup
roloniaille
tonton_luxio
bichão
radiomir
zorglub007
fairface
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Pour les poignets de poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les poignets de poulet   Pour les poignets de poulet - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:18 am

fairface a écrit:
Spock a écrit:
Je crois que le boitier des Flieger Archimede possède des cornes assez plongeantes ; ce qui est toujours préférable, tant pour le confort (la tenue sur le poignet) que pour l'effet visuel produit (meilleur intégration montre-poignet). Les Stowa Airman ont également un boitier bien dessinées.

Cdlt

Merci pour le renseignement, mais je ne sais pas si ça vaut quelque chose, mais j'ai procédé de la façon suivante: j'ai mesuré sur l'écran le diamètre de la montre qui est représentée plus grosse que la réalité( je verifierai demain à la lumière du jour) mais j'ai mesuré 50 mm de diamètre de boitier, puis j'ai plaqué mon poignet sur l'écran, le boitier et les cornes semblent entièrement couverts...à votre avis?

que rien ne vaut un essai reel Wink


PS: vous en connaissez beaucoup vous des poulets qui ont des bras et donc des poignets ? clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour les poignets de poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les poignets de poulet   Pour les poignets de poulet - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:27 am

zorglub007 a écrit:
fairface a écrit:
Spock a écrit:
Je crois que le boitier des Flieger Archimede possède des cornes assez plongeantes ; ce qui est toujours préférable, tant pour le confort (la tenue sur le poignet) que pour l'effet visuel produit (meilleur intégration montre-poignet). Les Stowa Airman ont également un boitier bien dessinées.

Cdlt

Merci pour le renseignement, mais je ne sais pas si ça vaut quelque chose, mais j'ai procédé de la façon suivante: j'ai mesuré sur l'écran le diamètre de la montre qui est représentée plus grosse que la réalité( je verifierai demain à la lumière du jour) mais j'ai mesuré 50 mm de diamètre de boitier, puis j'ai plaqué mon poignet sur l'écran, le boitier et les cornes semblent entièrement couverts...à votre avis?

que rien ne vaut un essai reel Wink


PS: vous en connaissez beaucoup vous des poulets qui ont des bras et donc des poignets ? clown Mr. Green

OK, mais qui est revendeur Archimede, à part sur le web?
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Pour les poignets de poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les poignets de poulet   Pour les poignets de poulet - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:30 am

Fais une recherche parmis les possesseurs dans ton secteur, tu verra le Fameur est solidaire et pourra surement te la laisser l'essayer Wink

Cela dit un diamètre 50mm sur un poignet de moins de 24-25cm de diametre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Pour les poignets de poulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les poignets de poulet   Pour les poignets de poulet - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:47 am

zorglub007 a écrit:
Fais une recherche parmis les possesseurs dans ton secteur, tu verra le Fameur est solidaire et pourra surement te la laisser l'essayer Wink

Cela dit un diamètre 50mm sur un poignet de moins de 24-25cm de diametre Incompréhensible

Pour le diamètre , il s'agit de la taille representée sur l'écran, c'est même plus proche de 55mm affraid mais en réalité la montre fait 45mm.
Donc OK si il ya dans la région d'Antibes un fameur possesseur de cette montre en 45mm, et que je pourrais passer au poignet, je suis preneur! MERCIII! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les poignets de poulet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Celle-là , c'est pas pour les poignets de poulet !!
» existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?
» El Primero Original 1969 : Le mythe à la portée des poignets de poulet !
» Bracelet pour poignet de poulet
» Une archimede pour mon poignet de poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: