FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.

Aller en bas 
+6
Spock
OdeX
Ogmios
ALMAS13
nada2610
Manivel
10 participants
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:36

...la preuve! Mr. Green

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. 20100901onestvraimentde

Et vous? Qu'elle sont vos plus beaux reflets?

Vincent.





Dernière édition par Manivel le Mer 1 Sep 2010 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nada2610
Membre très actif
nada2610


Nombre de messages : 165
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 14/10/2009

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:38

euhhhhhh...... What the fuck ?!?
j'ai rien compris Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:42

Ouvres les yeux! Mr. Green

Disons que quand je manoeuvre avec le soleil de face c'est "Macumba" dans la bagnole... Mr. Green

Pas facile a prendre comme photo j'en conviens... Rolling Eyes

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. 20100901onestvraimentde

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:43

nada2610 a écrit:
euhhhhhh...... What the fuck ?!?
j'ai rien compris Incompréhensible

REFLETS mock

Il faut regarder le pare soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:45

Première montre bouboule disco :

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. 21844
http://www.lacotedesmontres.com/actu/Piaget-Limelight-Party-Disco-Ball-G0A31100-et-G0A31098-No_5916.htm

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:55


Ah ouais, les reflets !...

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Dsc_0514


Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:56

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Dsc_8415
Revenir en haut Aller en bas
nada2610
Membre très actif
nada2610


Nombre de messages : 165
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 14/10/2009

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:57

Tu devrais mettre ton gilet jaune quand tu fais ça! c'est plus prudent!
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:58

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Dsc_8416
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:28

J'ai ça en stock :

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Aerienne27nw

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Arienneive
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:42

Sympa l'ecriture en reflet... Fier 2

En fait, c'est un truc auquel je n'avais pas penser a propos de la lunette canelee... et franchement, ca m'eclate! flower

J'adore cette montre...

Vincent.
Pour info j'etais a l'arret hein... Wink
Les photos en roulant j'ai arrete le jour ou Edourd Bracame himself m'a double comme un malade! Mr. Green

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. 20050905ebfile006

Un vrai fou!

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. 20050905ebfile021

Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:48

Manivel a écrit:
Sympa l'ecriture en reflet... Fier 2

En fait, c'est un truc auquel je n'avais pas penser a propos de la lunette canelee... et franchement, ca m'eclate! flower

J'adore cette montre...

Vincent.
Pour info j'etais a l'arret hein... Wink
Les photos en roulant j'ai arrete le jour ou Edourd Bracame himself m'a double comme un malade! Mr. Green

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. 20050905ebfile006

Un vrai fou!

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. 20050905ebfile021


Excellent ces photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:43

Ogmios a écrit:
Première montre bouboule disco :

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:03

Hop hop hop... qui dit mieux!
...et encore, la piece est pas assez grande ni l'angle de mon objectif. Mr. Green

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. 20100913reflets011

Je crois que la lunette canellee m'a fait voir la lumiere... Mr. Green
La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. 20100913reflets014

Vive les journees ensoleillees, ca m'accompagne partout! Fier 2
La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. 20100913reflets026

Vincent.



Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:12

Manivel a écrit:


Je crois que la lunette canellee m'a fait voir la lumiere... Mr. Green
La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. 20100913reflets014


y'a que sur ce forum qu'on voit des fous pareil... La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. 468434 La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:20

Oh c'est pas la pire de la serie! J'ai plus douteux encore... Mr. Green

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. 20100913reflets013

Une photo bien ratee de bon matin, deja que je ne suis pas doue ni matinal, et qui je pense illustre parfaitement le message precedent... Rolling Eyes Mr. Green

Vincent.
< ... 'sais pas pourquoi, ca me fait penser a un commentaire de Marie Laforet dans "Les Morfalous">

Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:15

ou il est question d'étincelles avec sa teub? La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:33

complètement givré.........;j'adôôôôre Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:30

broncos a écrit:
ou il est question d'étincelles avec sa teub?

http://www.wat.tv/video/morfalous-extrait-wg7h_2gms7_.html

Vincent. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. Empty
MessageSujet: Re: La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.   La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside. EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:07

Magnifique ! bravohap bravohap bravohap Bulles

Revenir en haut Aller en bas
 
La "présence" d'une montre n'est pas liée qu'à son gabarit... Reflet inside.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» Pour ou contre l'anti-reflet double faces ?
» Je cherche une montre liée à la musique
» La montre liée à ton année de Naissance
» Les présentations , la suite (3) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: