FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions

Aller en bas 
+60
Kerangaro
proto*bruno
syrreau
lithium
Ludo75
Ada74
zorro74
pioupiou13
corindon
Aboulafia
TheFab
Samanosuke
ncleworth
lolo75011
Raphaël_CH
jeromeab
Cafetao
bnotejfunk
patachon
broncos
maxime
Bouliboule
JC3F75
rasika
marinou
jakyssime
georges zaslavsky
David123
Spock
SEM
Deniz
jer'OMEGA
isosta
The Ghit
Yvan
Patrick67
thierryGMT
Arno
1791amadeus
ZEN
Did666
Raymond-alain
RM
1000 ft = 300m
Guy 67
Brice Bling
LH
pixel14
DomMars
jaeger92
laphroaig007
Etarcos
Bourgeois
frenchy
Fokker III
Pierre-Yves
TheShadow
jef06
toutatis
jacotam
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/01/2010

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty07/11/10, 12:09 am

Bravo Jacotam !
Cette revue est vraiment superbe... comme d'habitude... Ca donne envie de l'essayer cette montre !
Pour ma part j'ai essayé aujourd'hui la Elite Captain centrale seconde, fond noir. Je l'ai trouvée superbe... moderne et classe à la fois.
Le modèle que tu présentes est vraiment superbe, j'ai vu sur leur site qu'il existait différentes couleur : noir, mais également gris... il me tarde d'aller la passer au poignet.
Je découvre Zenith, je connaissais de nom, je n'étais pas fan des modèles que j'avais pu voir jusqu'ici, et les prix étaient toujours au dessus de mes moyens...
Mais la, cette nouvelle collection Elite 2010 est vraiment superbe !!! Et les prix sont vraiment "doux" pour une finition et une qualité de ce niveau !
Sincèrement, aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle explo 39mm, et franchement cette Zenith Captain m'a fait beaucoup plus d'effet... le soucis du détail, les aiguilles, le cadran... c'est vraiment superbe ! Définitivement je vais faire l'acquisition de l'une de ces nouvelles Zenith 2010, il ne me reste plus qu'à savoir laquelle... mais l'explo je l'oublie pour l'instant ! (aiguilles trop courtes, et cadran peu harmonieux finalement...)
A+
Revenir en haut Aller en bas
ncleworth
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: superbe   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty07/11/10, 05:08 pm

Comme les autres et pour mon premier post sur ce forum je ne peux que m'incliner devant ta review de cette Elite 681.

Je l'ai découverte par hasard sur un catalogue et tout de suite sa ligne et ses finitions m'ont sauté aux yeux. Tu décris parfaitement tout cela et tes photos me la feraient acheter sans même l'essayer (je te suis à 100% sur la couleur du cadran, superbe) !!

Pour la personne qui se demandait pour le prix, elle est à 2 900€ pour la version acier et 7 900€ pour celle en or rose.

Question pour les experts que vous êtes, imaginons que j'hésite entre celle-ci et l'IWC Mark XVI spitfire (avec un cadran aux reflets irisés d'un effet approchant et même gamme de prix), que me conseillez-vous (pas pour le design mais pour des critères de fiabilité, mouvement, qualité générale) ?

Merci de vos avis !

Découvrez les différents modèles de la bête sur le catalogue (P94) : http://www.zenith-watches.com/wdata/zenith_EN0723_HD_100723_2.pdf

Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty07/11/10, 06:23 pm

La Zenith mouvement manuf.
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty08/11/10, 09:28 am

JC3F75 a écrit:
La Zenith mouvement manuf.
+1, sans hésitation ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ncleworth
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty08/11/10, 10:02 am

@JC3F75

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke
Membre très actif
Samanosuke


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2010

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty30/11/10, 07:20 pm

Salut Jaco et bravo pour ta superbe revue !

2900€ c'est le prix du neuf ou à la décote ? ( en même temps elle est peut être pas encore présente sur le marché de l'occasion...)
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty30/11/10, 08:39 pm

Samanosuke a écrit:
2900€ c'est le prix du neuf ou à la décote ? ( en même temps elle est peut être pas encore présente sur le marché de l'occasion...)

Prix du neuf !

Trop tôt pour connaître la décote je pense.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke
Membre très actif
Samanosuke


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2010

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty30/11/10, 08:47 pm

ok merci, je vais prendre mon mal en patience alors !
Revenir en haut Aller en bas
Aboulafia
Membre super actif
Aboulafia


Nombre de messages : 434
Age : 55
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/11/2010

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty02/12/10, 07:00 pm

Dans le genre, il y a aussi les jaeger master et les piaget altiplano. Les deux sont plus chères (la piaget est en or), la jaeger peut être en acier. Chouettes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty27/12/10, 02:40 pm

TheFab a écrit:
Samanosuke a écrit:
2900€ c'est le prix du neuf ou à la décote ? ( en même temps elle est peut être pas encore présente sur le marché de l'occasion...)

Prix du neuf !

Trop tôt pour connaître la décote je pense.

Fabien

Et vu son succés et le manque d'approvisionnement, je ne pense pas qu'il y aura de grosses décôtes dans l'immédiat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
corindon
Membre Actif
corindon


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : chatou
Date d'inscription : 08/12/2010

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty02/01/11, 12:34 pm

Bonjour,jacotam magnifique cette revue et cette montre ça devient sacrément dangereux de parcourir ces pages j'ai eu une élite en boitier class de 2002 revendue depuis pour financer une ultra-thin jaeger mais là j'avoue c'est exactement ce que j'aime en horlogerie. thumleft
oulala moi ça va plus je viens d'acquérir une captain el primero et je suis déja en chi sur une autre je vais mal finir vous m'apporterez des catalogues de montres a l'étage psychiatrie? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty03/01/11, 01:22 am

Mais oui... T'inquiète pas on ne t'abandonnera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
corindon
Membre Actif
corindon


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : chatou
Date d'inscription : 08/12/2010

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty03/01/11, 02:05 am

Merci Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou13
Nouveau
pioupiou13


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty07/01/11, 12:40 am

bravo!
tres belle revue, et les photos sont superbes!
tu pourrais les envoyer à zenith, ca donne plsu envie que sur leur site!

je lis beaucoup sur FAM mais là, je me sens obligé d'ecrire :

je suis allez essayer une sub14060m, et d'autres montres aujourd'hui.

la vendeuse me conseille d'essayer deux zenith d'un genre different de ce que je recherche :
ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Zenith_1288666091848723_g_o
et celle la :
ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 03.2010.681_11.C493_main

ET LA C'EST LE DRAME!

il n'est pas raisonnable de prendre les deux! Shit
la version blanche avec chiffre romain m'aguiche sérieusement de son rotor malicieux!

le mouvement est magnifique, le balancier est si fin, l'epaisseur de l'ensemble etonnante

le prix devant augmenter de façon conséquente selon cette revendeuse
bizarre comme politique de LVMH, un coup on baisse le prix, un coup on le regrimpe...

la seule chose qui m'a retenu, c'est le "class"isisme de cette montre.
la semaine au boulot ca va!
le week end en short et tong, ca le fait moins. (en cette saison de toute facon.. jocolor)
la sub convient mieux aux deux situations.

bref encore des questions que je me pose encore et encore....et plus je vous lis plus je m'en pose!
trop de belles choses par ici!

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Croisee-des-chemins-copie_1214403253
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty07/01/11, 07:07 pm

Nouveaux tairfs pour l'UltraThin, elle va passer à 3 100 E.


Tout le catalogue prend entre 100 et 300 E.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou13
Nouveau
pioupiou13


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty07/01/11, 07:15 pm

Fokker III a écrit:
Nouveaux tairfs pour l'UltraThin, elle va passer à 3 100 E.


Tout le catalogue prend entre 100 et 300 E.


Wink

merci pour l'info!
s'il te plait, pourrais tu me dire quelle est ta source?

car ca fait moins peur que ce que m'a annoncé la revendeuse :
qui tendait plus vers du 30 pour cent d'augmentation!




Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty07/01/11, 07:27 pm

Source :
Leur listing des prix...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorro74
Membre très actif
zorro74


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : Dans le pays des boites à fromage
Date d'inscription : 12/04/2007

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Retour   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty16/03/11, 11:10 am

Est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un retour après avoir porter la belle plusieurs jours?
pour avoir quelques infos sur l'acier, la boucle, le bracelet.....


Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke
Membre très actif
Samanosuke


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2010

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty16/03/11, 11:35 am

Bin elle doit être plate et légère ....


Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty14/08/11, 11:40 pm

Je dois remonter ce poste mais je suis obligé de dire : MERCI ! Superbes photos, superbe montre, tu me donnes VRAIMENT envi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty27/08/11, 11:38 am

As tu eu en main le cadran anthracite stp pour donner un avis comparatif des deux ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo75
Membre super actif
Ludo75


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2010

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty27/08/11, 02:53 pm

Bonjour,
Pour une petite maj de ce post: ai essaye il y a qqcl jours ce modèle ultrathin .... Disponible dans l'AD : argent, noir et .... Bleu nuit. Toutes les trois très belles, très fines et vraiment sobre. J'ai passe d'abord la argent : belle tenue, ça fait sérieux, et les montres a cadran clair, c'est bien lisible... Bref, belle montre. Ensuite, j'ai essaye la même a cadran noir. La beaucoup plus sérieux et stricte, discret. Reste le cadran bleu : grosse impressions contraste de la couronne argent et du fond bleu saphir :magnifique. De plus le fond permet des jeux de LUMIERE assez magnifique ! Nouvel essai de la noire : et je dois dire apprécier le contraste et le sérieux apporter par le modèle. si je devais craquer sur une, je pense que je devrais prendre l'ultrathin noire.

Enfin, quant au prix, il a bien été augmente te tel que dit plus haut dans ce topic.

A votre disposition pour tout complément

Ps: pour ada, je n'ai pas vu de contrat anthracite, désole !
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty27/08/11, 02:55 pm

Merci ludo ca fait toujours plaisir un avis ! Aurais tu pris des photos ou aurais tu la possibilité d'en prendre ? Car j'aimerai tellement voir la bleue !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo75
Membre super actif
Ludo75


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2010

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty27/08/11, 03:01 pm

Re, je suis désole, j'ai voulu prendre 3 photos avec mon blackbery, la personne n'a pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 Empty27/08/11, 03:05 pm

Ludo75 a écrit:
Re, je suis désole, j'ai voulu prendre 3 photos avec mon blackbery, la personne n'a pas voulu.

Merci d'avoir tenté !
J'ai trouvé ça sur le net pour ceux que ça intéresse :
ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 9
ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 10
ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 4 11
Revenir en haut Aller en bas
 
ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première Zenith : Elite Ultrathin (quelques photos)
» ZENITH Elite Ultrathin
» [REVUE] ZENITH Elite Ultrathin
» De la Zenith Elite Ultrathin: Habemus néophyte
» Zenith elite ultrathin, calibre bruyant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: