FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)

Aller en bas 
+4
wwinder
Charlee
automobilia
lithium
8 participants
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) Empty
MessageSujet: Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)   Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) EmptyVen 3 Sep - 12:25

Bonjour,

Comme je dois attendre un vol à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD), j'aimerais en profiter pour "passer par hasard" Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) Visage-qui-siffle dans les boutiques de montres.

D'après ce document les marques suivantes sont représentées au Terminal T4 de l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD):
  • Baume & Mercier
  • Bulgari
  • Cartier
  • Longines
  • Maurice Lacroix
  • Mont Blanc
  • Omega
  • Rolex
  • Swatch
  • TAG Heuer
  • Tissot


Peut-être que certains d'entre vous sont déjà passés par cet aéroport ?
Auriez vous des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
automobilia
Membre super actif
automobilia


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2010

Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) Empty
MessageSujet: Re: Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)   Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) EmptyVen 3 Sep - 12:40

en ce qui me concerne, je trouve qu'acheter en aéroport n'est pas très intéressant.
un duty free finalement faible, avec au final une remise inférieure à ce que tu pourrai trouver dans une boutique "normale"...
Bof... sans compter, l'absence de proximité et de connaissances du vendeur, l'aspect "volatile" du magasin.

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) Empty
MessageSujet: Re: Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)   Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) EmptyVen 3 Sep - 12:43

automobilia a écrit:
en ce qui me concerne, je trouve qu'acheter en aéroport n'est pas très intéressant.
un duty free finalement faible, avec au final une remise inférieure à ce que tu pourrai trouver dans une boutique "normale"...
Bof... sans compter, l'absence de proximité et de connaissances du vendeur, l'aspect "volatile" du magasin.

Certes, mais même si le vendeur n'y connaît rien, si je vois un modèle que je connais, qui me plaît et qui est à un prix intéressant, je suis tenté d'acheter.
J'aurai bien entendu ma carte de garantie internationale dûment remplie, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
automobilia
Membre super actif
automobilia


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2010

Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) Empty
MessageSujet: Re: Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)   Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) EmptyVen 3 Sep - 13:11

oui tu as raison sur ce point, je te souhaite de trouver ton bonheur.

Madrid , je ne connais pas, je parlais surtout de Roissy.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) Empty
MessageSujet: Re: Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)   Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) EmptyVen 3 Sep - 13:19

automobilia a écrit:
oui tu as raison sur ce point, je te souhaite de trouver ton bonheur.

Madrid , je ne connais pas, je parlais surtout de Roissy.
Bah je ne voulais pas spécialement "avoir raison" Smile
Je m'informe c'est tout.
Evidemment il faut voir sur place à quoi cela ressemble, le choix qu'on peut trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) Empty
MessageSujet: Re: Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)   Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) EmptyVen 3 Sep - 18:43

Tiens nous au courant en tout cas.
Moi je n'ai jamais trouvé d'intérêt à acheter en duty free... surtout que tu n'y auras surement pas droit puisque tu restes dans l'espace schengen

Me trompe-je? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) Empty
MessageSujet: Re: Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)   Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) EmptyVen 3 Sep - 19:27

lithium a écrit:
Bonjour,

Comme je dois attendre un vol à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD), j'aimerais en profiter pour "passer par hasard" Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) Visage-qui-siffle dans les boutiques de montres.

D'après ce document les marques suivantes sont représentées au Terminal T4 de l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD):
  • Baume & Mercier
  • Bulgari
  • Cartier
  • Longines
  • Maurice Lacroix
  • Mont Blanc
  • Omega
  • Rolex
  • Swatch
  • TAG Heuer
  • Tissot


Peut-être que certains d'entre vous sont déjà passés par cet aéroport ?
Auriez vous des conseils ?

Je passe par Madrid plusieurs fois par an et jamais rien d'intéressant par rapport à ce que peuvent nous proposer nos AD français(avec remises).
Dans ta liste, de mémoire, tu as oublié Hamilton et Zeno.
Sachant que Rolex dispose d'une boutique particulière séparée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) Empty
MessageSujet: Re: Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)   Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) EmptyVen 3 Sep - 21:19

Charlee a écrit:
Tiens nous au courant en tout cas.
Moi je n'ai jamais trouvé d'intérêt à acheter en duty free... surtout que tu n'y auras surement pas droit puisque tu restes dans l'espace schengen

Me trompe-je? Incompréhensible
Heuuu oui je crois, car je suis en transit à l'aéroport de Madrid, après je quitte l'Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) Empty
MessageSujet: Re: Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)   Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) EmptySam 4 Sep - 7:55

lithium a écrit:
Charlee a écrit:
Tiens nous au courant en tout cas.
Moi je n'ai jamais trouvé d'intérêt à acheter en duty free... surtout que tu n'y auras surement pas droit puisque tu restes dans l'espace schengen

Me trompe-je? Incompréhensible
Heuuu oui je crois, car je suis en transit à l'aéroport de Madrid, après je quitte l'Europe Smile

Haaa ok jocolor
J'avais pas imaginé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) Empty
MessageSujet: Re: Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)   Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) EmptyMer 8 Sep - 1:39

Bonsoir,

Eh bien grace a cette Arguek de greve en France, mon vol Bruxelles Madrid est arrive avec deux heures de retard.

Resultat des courses: arrive dans l aeroport de Madrid, mon vol international etait deja en "final call"
J'ai du courir pour l'avoir a temps, d autant plus qu a Madrid il faut prendre un metro a l interieur de l aeroport.

Donc en bref j ai pas vu le moindre magasin de montre a Madrid

Bah c'est pas grave

Note: Desole pour les accents et la ponctuation, je suis sur un QWERTY mexicain

Hasta luego,
Lithium
Revenir en haut Aller en bas
scaru
Membre super actif
scaru


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Dans les Alpes ...
Date d'inscription : 20/08/2008

Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) Empty
MessageSujet: Re: Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)   Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) EmptyMer 8 Sep - 4:38

Mon pauvre. Plusieurs semaines que tu prépares ce passage par les boutiques !!
Tu auras peut être plus de chance au retour ....
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) Empty
MessageSujet: Re: Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)   Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) EmptyMer 8 Sep - 9:15

il n´aura plus le droit au duty free au retour... , mais comme d´autres pas vraiment trouvé intéressant les duty free aux aéroports (pas meiux en tous cas que les remises AD ou marché gris) .

En plus t´auras faits des économies , qui n´est pas tenté ...
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) Empty
MessageSujet: Re: Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)   Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) EmptyMer 8 Sep - 10:36

Il me semble que la TVA espagnole est passé en juin dernier de 7 à 10%. Info à vérifier.
Bon, cela te fait toujours un différentiel de 10 points qui, selon les marques, peut être atteint sans problème sous forme de remise commerciale chez ton AD habituel.
Quand à Rolex, tu pourrais peut-être y dénicher un modèle se faisant rare dans quelques coins de France Wink
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) Empty
MessageSujet: Re: Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)   Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) EmptyMer 8 Sep - 11:15

Et les AD au Mexique ou la Duty-Free à l'aéroport de Mexico, ça donne quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) Empty
MessageSujet: Re: Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)   Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) EmptyMer 8 Sep - 23:23

Bonsoir,

A l'aeroport de Mexico je n ai rien vu car un guide est venu me chercher, et surtout j etais particulierement fatigue, dans les 25h sans dormir.

En visitant le centre de Mexico, une rue appelee "Monte de Piedad" a vaguement attire mon attention. Helas, rien que du quartz. Seul un vendeur propose deux marques "de luxe": Longines et Rado. C'est aussi cher que chez un AD belge, si pas plus, par exemple 150 000 pesos pour une Longines. Je garde donc mes devises pour un AD belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) Empty
MessageSujet: Re: Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)   Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD) EmptyJeu 9 Sep - 8:07

A ton retour, tu auras peut-être plus de temps pour traîner dans l'espace Duty-Free de l'aéroport de Mexico.

Tiens-nous au courant.

Mais personnellement, comme beaucoup d'autres personnes ici, je n'ai jamais vu de vraies bonnes affaires dans les Duty-Free d'aéroports. Il y a certes la TVA en moins, mais souvent les taxes liées à la présence dans l'aéroport remettent le prix à un niveau équivalent au prix catalogue.

Et il n'est généralement pas possible d'y négocier une remise.

Donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres en "duty-free" à l'aéroport de Madrid-Barajas (MAD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duty free
» duty free
» Achats de montres dans les aéroports
» Duty free à la Réunion
» Tissot Duty free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: