FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La télé est nulle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La télé est nulle Empty
MessageSujet: La télé est nulle   La télé est nulle EmptyLun 13 Sep 2010, 6:11 am

Bonjour

L'heure est grave, très grave... Figurez-vous qu'hier je somnolais devant ma télé quand ouvrant un oeil, j'ai aperçu une grosse montre au poignet d'une journaliste. La nana devait avoir dans les 25 piges et expliquait avec un air très sérieux les nouveauté d'un régime de retraites auquel manifestement elle ne comprenait rien. Ensuite elle a abordé le procès Barbie qu'elle plaça à Paris alors qu'il eut lieu à Lyon et je crois que pour elle, Barbie c'était juste une poupée avec laquelle elle jouait encore il y a quelques mois.
Cette pauvre journaliste formée à l'école du slip qu'elle porte serré, a par la suité expliqué les risques sur une route accidentogène. Lançant le sujet, elle n'eut pas de chance car c'est un sujet sur la TVA dans la restauration qui est parti et sans se démonter la jeune femme a voulu faire un enchainement foireux en expliquanrt que le restaurant était l'endroit où on allait avant de la prendre... J'ai crû qu'elle parlait d'elle mais visiblement la bourde lui a été signalée dans son oreillette et elle a d'une phrase rectifié en expliquant que c'était de la route qu'elle parlait.
Surjouant l'erreur un autre journaliste mâle a fait le nécessaire pour passer dans un bétisier qui permettrait aux deux comparses d'avoir un peu de notoriété.
Après ce fut un enchainement de banalités et lieux communs sur la mode et le luxe avec un discours moralisateur et la reprise pour la 25789 ème fois de la phrase conne de Séguéla.
Je regardais cette nana dans un demi sommeil quand j'ai aperçu qu'elle portait un décolleté qui découvrait un grain de beauté situé exactement à l'endroit d'une brune de mes relations. Mais non, aucun rapport, cette journaliste était inculte et je ne fréquente pas les incultes.
Après cela j'ai zappé et là, j'ai découvert le film de Claude Chabrol qui reprend l'affaire Elf . Pas le meilleur Chabrol car il plombe un type qui ne fut qu'un larbin d'état pas protégé. Isabelle Huppert y joue le rôle d'Eva Joly sauf que l'actrice est crédible et fait des phrases cohérentes.

Finalement j'ai éteint et regardé l'écran noir pendant quelques secondes et là, là ...je suis passé à la télé ! Oui, je me suis vu dans l'écran... Je suis très télégénique et vous savez quoi ? Je joue juste ! J'étais le meilleur de la soirée mais j'ai fini par aller me coucher, je ne connais pas la suite... Vous l'auriez vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

La télé est nulle Empty
MessageSujet: Re: La télé est nulle   La télé est nulle EmptyLun 13 Sep 2010, 8:37 am

Avant même de lire ton texte, je me suis dit "ho oui ! que la télé est nulle !" Et de penser que les JT sont formatés, les magasines "de sociétés" à peine moins et qu'il n'y avait que la PQR (que je ne lis pas) et Radio France pour nous sauver... Mais en cette rentrée 2010, France Inter me paraît rejoindre les formats des autres stations nationales. ll n'y à pas d'élice hélas ! (j'avais envie de placer cette phrase...)

Reste Forumamontres.

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

La télé est nulle Empty
MessageSujet: Re: La télé est nulle   La télé est nulle EmptyLun 13 Sep 2010, 4:00 pm

Mosbilo a écrit:
Isabelle Huppert y joue le rôle d'Eva Joly sauf que l'actrice est crédible et fait des phrases cohérentes.

La télé est nulle WgyyqoLa télé est nulle MDR99 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
La télé est nulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sector Moutain master les photos+avis
» Question la plus nulle ????????
» Question nulle II
» trouvée nulle part !!!
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: