FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 New Orient Star GMT

Aller en bas 
+16
panco
Durandal
KalleAnka
wwinder
chris_95
suoo
Kerangaro
tiguan19
WaMou
benoth
yéti ariégeois
rise
Patrick67
ft1000mp
Etarcos
rizio.fab
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 22/02/2009

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 12:58

chris_95 a écrit:
rizio.fab a écrit:
chris_95 a écrit:
...

Tu l'as vue où en vente cette bébette, elle me botte. Wink

Tu peux faire une commande sur le blog d'Higuchi : ICI

Houla, ça la fait à 800 roros. Ici >>> http://en.item.rakuten.com/time-g/wz0031dj/ elle est 200€ moins cher.

rakuten, tu connais ?

Le prix sur le blog Higuchi est indicatif.

Je lui ai demandé le prix, tu en as pour moins de 600 euros frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 19:15

AAAAH, OK ! Tu viens de déclencher en moi une envie de CHI***. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 11:31

Mon envie ne s'est pas éteinte mais...

Je sais bien, c'est du jap, donc théoriquement sans soucis, mais quand même. Imaginons que cette jolie montre -à part cette loupe un peu too much- n'assure pas le service minimum, où la faire réviser en France ? C'est vraiment ce qui me retient car le rapport qualité ?/ prix semble imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 5:25

Alors, quels sont les "FAMeurs" qui ont commandé cette Orient ? Si j'ai bien lu, il y avait quelques candidats à l'ouverture de ce sujet.

Qui a été au bout de la démarche ? Ce serait chouette d'avoir des retours avant que je me laisse aller ! Wink

rizio.fab, j'ai envoyé un mail à M. Katsu: la WZ0011DJ est à 66000YEN, soit 607€. Affaire ou pas, sachant qu'il faudra sans doute ajouter au moins 100€ de taxes diverses ?
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:16

Bon ben ça y est. Je viens de la recevoir -commandée le 24 et donc reçue ce matin.

Merci Mr Katsu pour votre sérieux et votre célérité. Chinois

Que dire sinon qu'elle est plus belle au naturel qu'en photo. La rdm passe très bien, plus discrète que je ne l'imaginais. La loupe, que beaucoup ont critiquée ici, moi le premier, n'a rien de rédhibitoire. Au contraire, elle lui donne un look peu courant, original.

Le boitier comporte des surfaces brossées et polies du meilleur effet. Il respire la robustesse, c'est une montre qu'on sent au poignet sans que cela soit génant. À ma grande surprise, le mouvement, visible par le fond transparent, est plutôt joli, décoré à la façon des tableaux de bord des certaines voitures anciennes type Bugatti. "Bouchonné" est le terme qui définissait cet "usinage", j'ignore comment on l'appelle en horlogerie.

Bon, vous l'aurez compris, je suis plutôt très satisfait de mon acquisition. J'essaierai ultérieurement de vous faire quelques clichés, lorsque les conditions de lumière seront plus favorables. flower
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:43

chris_95 a écrit:
Bon ben ça y est. Je viens de la recevoir -commandée le 24 et donc reçue ce matin.

Merci Mr Katsu pour votre sérieux et votre célérité. Chinois

Que dire sinon qu'elle est plus belle au naturel qu'en photo. La rdm passe très bien, plus discrète que je ne l'imaginais. La loupe, que beaucoup ont critiquée ici, moi le premier, n'a rien de rédhibitoire. Au contraire, elle lui donne un look peu courant, original.

Le boitier comporte des surfaces brossées et polies du meilleur effet. Il respire la robustesse, c'est une montre qu'on sent au poignet sans que cela soit génant. À ma grande surprise, le mouvement, visible par le fond transparent, est plutôt joli, décoré à la façon des tableaux de bord des certaines voitures anciennes type Bugatti. "Bouchonné" est le terme qui définissait cet "usinage", j'ignore comment on l'appelle en horlogerie.

Bon, vous l'aurez compris, je suis plutôt très satisfait de mon acquisition. J'essaierai ultérieurement de vous faire quelques clichés, lorsque les conditions de lumière seront plus favorables. flower

On appelle cela le perlage. J'ai vraiment hâte de voir ta revue !
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 22/02/2009

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:55

Félicitations Bulles Bulles Bulles

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 0:18

Merci à vous.

Je viens d'aller faire régler mon bracelet: 2 maillons en moins et nickel. thumleft

Bulles Je trinque avec vous ! C'est mon anniv, je suis du 30. Presque syncro avec l'arrivée de ma Like a Star @ heaven ...
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:50

Je viens de faire quelques tentatives de photos et, comme je l'imaginais, le résultat est lamentable. Je réessaierai plus tard, lorsque les conditions de prises de vues en extérieur seront possibles. En ce moment, c'est Glaglagla ...

Tiens, puisque je vous tiens, j'envisage un bracelet cuir ou un mesh pour ma belle. Que me conseilleriez-vous ? Je vous rappelle qu'il s'agit du modèle WZ0011DJ dont plusieurs photos ont été diffusées au début de ce thread.

Je viens d'ailleurs de m'apercevoir que la photo du fond diffusée sur http://forums.watchuseek.com/f410/new-arrival-orient-star-classic-gmt-wz0011dj-lots-photos-472516.html n'est pas conforme à la réalité. Le mouvement est infiniment plus joli sur ma montre. Peut-être s'agissait-il d'un modèle de présérie sur watchuseek.com ? quid 2

En tout cas, je la trouve très belle et, un peu plus de 24 heures après sa mise à l'heure, elle n'a pas dévié d'un iota. Super !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/02/2009

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 5:43

Incompréhensible Après 3 pages, je m'interrroge!
Suis je bien sur le forum "montres de plongée"? flower
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptySam 5 Mar - 5:28

chris_95 a écrit:
Je viens de faire quelques tentatives de photos et, comme je l'imaginais, le résultat est lamentable. Je réessaierai plus tard, lorsque les conditions de prises de vues en extérieur seront possibles. En ce moment, c'est Glaglagla ...

Tiens, puisque je vous tiens, j'envisage un bracelet cuir ou un mesh pour ma belle. Que me conseilleriez-vous ? Je vous rappelle qu'il s'agit du modèle WZ0011DJ dont plusieurs photos ont été diffusées au début de ce thread.
En tout cas, je la trouve très belle et, un peu plus de 24 heures après sa mise à l'heure, elle n'a pas dévié d'un iota. Super !! bravohap

Bon trève de rigolade : elles sont où les photos ??? New Orient Star GMT - Page 2 781367
Tu es le premier à avoir commandé ce petit trésor d'horlogerie : faire une revue est donc un impératif catégorique, tu dois t'acquitter de cette tâche, ne serait-ce que pour calmer les fameurs qui bavent devant les photos de cette montre depuis plusieurs mois.
Je sais que le Mr Orient du forum (alias riziofab) et Etarcos sont du même avis. Alors fonce acheter un appareil photo, ou bien toc toc chez le voisin : "bonjour monsieur duchmol, pourriez-vous me prêter votre beau reflex numérique pour faire quelques wristshots dans le jardin avant que la nuit tombe ?" rambo Allez du nerf ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptySam 5 Mar - 5:47

Kerangaro a écrit:

Bon trève de rigolade : elles sont où les photos ??? New Orient Star GMT - Page 2 781367
Tu es le premier à avoir commandé ce petit trésor d'horlogerie : faire une revue est donc un impératif catégorique, tu dois t'acquitter de cette tâche, ne serait-ce que pour calmer les fameurs qui bavent devant les photos de cette montre depuis plusieurs mois.
Je sais que le Mr Orient du forum (alias riziofab) et Etarcos sont du même avis. Alors fonce acheter un appareil photo, ou bien toc toc chez le voisin : "bonjour monsieur duchmol, pourriez-vous me prêter votre beau reflex numérique pour faire quelques wristshots dans le jardin avant que la nuit tombe ?" rambo Allez du nerf ! Laughing

J'ai failli faire ce rappel à l'ordre hier, c'est une bonne idée !

On EXIGE des photos ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 0:40

Vous avez vraiment pas de bol. Mon fils est parti une quinzaine de jours en vacances et il m'a piqué mon vieux G3 ! D'ailleurs, il m'a aussi piqué ma Sumo -bon, là, j'avoue, je la lui prête assez souvent.

Pour en revenir au sujet, cette Orient est de très belle facture et d'une précision inouïe. Vraiment aucun regret, je vous la conseille vivement, je doute qu'à ce prix -j'ai échappé aux frais divers en plus- on puisse trouver beaucoup mieux !

Pour les photos, j'essaierai au retour de l'enfant prodigue Fier 2 , mais vous pouvez très bien patienter en revoyant celles déjà publiées au début de ce sujet, ou même là: >>> http://www.orientalwatchsite.com/forum/index.php?/topic/8579-new-arrival-orient-star-classic-gmt-wz0011dj/

En fait, elle est encore plus belle au naturel et je doute de vous donner envie avec mes éventuels clichés, mes moyens techniques étant très limités. affraid

AH, au fait, je sais même pas comment mettre des photos ici, ç' a pas l'air simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 3:24

Punaise, ils ont été jusqu'à mettre de la pâte lumineuse sur la réserve de marche ! Shocked

New Orient Star GMT - Page 2 OrientStarGMTWZ0011DJ25

Chris, on attend le retour du fils prodigue (et du G3) avec impatience... Ceci dit, si il passe par un duty free, tu pourrais lui demander de te ramener un G12 pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 6:55

Non, je vais passer probablement bientôt au 7D, mais dans un premier temps, l'objo visé sera le 15-85.

C'est pas top pour photographier des cailloux mais bon, je ne vais quand même pas démarrer par un macro rien que pour vous être agréable quand même... mock
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 5:59

Ca va faire 15 jours maintenant !
alors cette revue !? New Orient Star GMT - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 0:04

J'ai pas récupéré mon APN ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 8:34

Voici quelques clichés bruts de décoffrage afin de calmer les impatients mock . Mr. Green

New Orient Star GMT - Page 2 Orient14

New Orient Star GMT - Page 2 Orient15

New Orient Star GMT - Page 2 Orient16

Je m'aperçois, grâce à ceux-ci, que la couronne du bas était légèrement dévissée, ces photos auront au moins servi à ça... clown

PS: mon vieux G3 se défend encore pas mal, avec une p.d.f. bien maitrisée. Ah, s'il était plus réactif ...
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 13:51

Enfin !!!

Merci pour ces photos, qui relancent mon envie pour cette montre. Par contre, pourrais-tu poster une photo au poignet ainsi qu'une photo du fond ?


Etarcos, jamais content Rolling Eyes

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 19:00

chouette acquisition cette petite Orient Wink

Je la trouve désirable ... J'ai hate de voir ce qu'elle donne au poignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:55

Etarcos a écrit:
Enfin !!!

Merci pour ces photos, qui relancent mon envie pour cette montre. Par contre, pourrais-tu poster une photo au poignet ainsi qu'une photo du fond ?


Etarcos, jamais content Rolling Eyes

Mr. Green

Vos désirs sont des ordres. Les résultats sont ce qu'ils sont, j'ai atteint mon Everest... Pas sûr que ces photos vous incitent à l'achat, mais je puis vous l'assurer, elle vaut beaucoup mieux que ces clichés pourris.

Petite précision, avant que vous ne me posiez LA question; le diamètre de mon poignet évolue de 18 à 18,5 cm et cette montre l'habille parfaitement. Il y a quelques jours, j'étais chez mon notaire, et il semblait fasciné par ma montre qu'il n'arrêtait pas de mater tout en me parlant. La loupe peut-être ?

New Orient Star GMT - Page 2 Orient17


New Orient Star GMT - Page 2 Orient19


New Orient Star GMT - Page 2 Orient18 Chinois


Dernière édition par chris_95 le Mer 4 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:57

Elle est chouette cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 21:04

Plus que chouette, elle hypnotise. Relis mon post plus haut, je l'ai édité pour le compléter. C'était assez rigolo. Remarque, il reluquait aussi la SARB033 de mon épouse, qui est très chouette elle aussi -enfin, la montre, mais ma femme aussi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 1:58

Elle est parfaite pour ton poignet thumleft

Par contre, ça me fait un peu peur pour le mien... un bon centimètre et demi de moins New Orient Star GMT - Page 2 Pleure_g

Elle me plait, elle me plait...
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 07/10/2010

New Orient Star GMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Orient Star GMT   New Orient Star GMT - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 4:27

En fait, la photo n'offre pas le rendu de la réalité. La montre est bien moins grosse qu'elle ne parait sur cette photo à cause de la perspective un peu faussée. Je t'en remets une peut-être un peu plus réaliste.

New Orient Star GMT - Page 2 Orient20
Revenir en haut Aller en bas
 
New Orient Star GMT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma ptite dernière Orient : Une Orient Star
» diverses demandes sur diverses marques ...
» Orient et orient-star, ou acheter?
» Une Orient Star ?
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: