FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ou trouver la STOWA CHRONO ?

Aller en bas 
+3
Truz
DjMerguez
youpitea
7 participants
AuteurMessage
youpitea
Membre très actif
youpitea


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 01/06/2009

stowa - Ou trouver la STOWA CHRONO ? Empty
MessageSujet: Ou trouver la STOWA CHRONO ?   stowa - Ou trouver la STOWA CHRONO ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:12

J'ai craqué sur cette montre mais rien de rien sur le site de STOWA.

Comment fait-on pour l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
DjMerguez
Membre Actif
DjMerguez


Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2010

stowa - Ou trouver la STOWA CHRONO ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver la STOWA CHRONO ?   stowa - Ou trouver la STOWA CHRONO ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:22

Le site de Stowa doit être mis à jour, en attendant la chrono est sur le site spécifique de Stowa pour Bâle 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

stowa - Ou trouver la STOWA CHRONO ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver la STOWA CHRONO ?   stowa - Ou trouver la STOWA CHRONO ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:53

Site STOWA en allemand ou en anglais et en général, s'armer de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

stowa - Ou trouver la STOWA CHRONO ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver la STOWA CHRONO ?   stowa - Ou trouver la STOWA CHRONO ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:55


Question ?

Si on se présente à la manuf STOWA pour visité et s'il nous prend l'envie de repartir avec une CHI, est ce possible ou faut-il commander ?
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

stowa - Ou trouver la STOWA CHRONO ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver la STOWA CHRONO ?   stowa - Ou trouver la STOWA CHRONO ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:17

Je doute qu'il y ait du stock sur place (du moins pour la vente) quand on voit les délais d'attente, ça ne serait pas très fairplay pour les gens en attente de leur commande depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

stowa - Ou trouver la STOWA CHRONO ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver la STOWA CHRONO ?   stowa - Ou trouver la STOWA CHRONO ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:43

youpitea a écrit:
J'ai craqué sur cette montre mais rien de rien sur le site de STOWA.

Comment fait-on pour l'acheter ?

Tu fais une réservation ici: info@stowa.com ,en expliquant ton souhait.Tu seras re-contacté rapidement avec un mail de confirmation de ta réservation,plus dans un deuxième temps (assez long) un récapitulatif de ta commande,faisant état dans le détail des options choisies (bracelet,frais d'envoi,etc...).
A noter que tu peux écrire en français car la compagne de Jörg Schauer,Regine,maîtrise parfaitement notre langue.Par conséquent c'est souvent elle qui gère les demandes françaises...Cela étant,les mails envoyés sont généralement l'objet de réponses toujours rapides et courtoises.
Mais tout est déjà sur FAM,il suffit de chercher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olipax
Membre très actif
Olipax


Nombre de messages : 248
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 24/09/2009

stowa - Ou trouver la STOWA CHRONO ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver la STOWA CHRONO ?   stowa - Ou trouver la STOWA CHRONO ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:33

Il faut souligner que si l'attente est longue, le paiement n'est demandé qu'au moment du récapitulatif de la commande et non à la réservation, cad juste un peu avant la livraison.

Je confirme qu'il ne sert à rien d'aller sur place car même pour faire un casse, il n'y aurait que des montres en cours de finition.
Ils doivent fonctionner en flux tendu, dès qu'un lot est prêt, il est shippé à des personnes qui sont depuis longtemps en attente pour certains modèles.

En fait je devrais plutôt dire qu'il est inutilement indispensable d'aller sur place tant le plaisir est grand d'essayer toute la collection pour confirmer son choix et s'approprier un peu de l'esprit de cette marque, même si on repart sans l'objet convoité...

Olipax


Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

stowa - Ou trouver la STOWA CHRONO ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver la STOWA CHRONO ?   stowa - Ou trouver la STOWA CHRONO ? EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:53

Je ne la connaissais pas et elle à tomber je trouve !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
 
Ou trouver la STOWA CHRONO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver des Stowa en occasion
» Chrono Stowa
» [REVUE] Stowa Chrono / avis et impression
» Mon chrono Stowa
» Mon chrono Stowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: