FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Messieurs je vous hais.

Aller en bas 
+5
Truz
TICTALCOOLIQUE
Jicé
fairface
esteban AdM
9 participants
AuteurMessage
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Messieurs je vous hais. Empty
MessageSujet: Messieurs je vous hais.   Messieurs je vous hais. EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:15

Enfin c'est de la haine saine, si tenté que cela existe. Donc pas taper.

Pourtant moi j'avais des intentions pures au départ. Je cherchais juste une montre de plongée pour fêter mon niveau 2.... Mais voilà que je tombe sur FAM. Et là, catastrophe. Pire que cela encore. Je découvre un monde nouveau, remplis de gens passionnés et heureux de faire partager leurs connaissances. Mais il est où le problème me direz vous? En fait c'est vrai il n'y a pas de problèmes. Sauf que cette "montre de plongée" s'est transformée en pas mal d'autres choses: une Eterna vintage, une Seiko Diver 100, une 200, 4 seikos 5 military (j'arrivais pas à me décider pour la couleur), une Moscow Classic Amphibia, une Oris BC3 Day Date, une citizen...

Messieurs je vous remercie et vous salut bien bas. Grâce à vous je ne regarde plus ma montre pour avoir l'heure. Et ça, AMHA, c'est pas un problème....
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Messieurs je vous hais. Empty
MessageSujet: Re: Messieurs je vous hais.   Messieurs je vous hais. EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:31

Salut! Very Happy

Tu sais la frontière entre l'amour et la haine n'est souvent qu'un fil trés mince! Laughing Je te rassure, je regarde ma montre à longueur de journée, sans même voir l'heure qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Messieurs je vous hais. Empty
MessageSujet: Re: Messieurs je vous hais.   Messieurs je vous hais. EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:01

C'est le début de l'enfer ! Un pied puis deux dans le monde des montres et hop ! Tes économies diminuent, tu ne regardes plus les gens dans les yeux, tu fais une recherche "bijoutier" sur le net avant de visiter une ville, tu es pris de CHI, tu achètes un bracelet pour une montre qui en a déjà 3, quand tu fais connaissance avec quelqu'un tu le branches montre, c'est le seul sujet qui t'anime lors des conversations, d'ailleurs tu n'es capable de parler que de ça et puis finalement tu saoules tout le monde et tu ne parles plus. Personne ne t'adresse la parole, tu t'isoles, tu ne sorts plus de chez toi, tu manges des pizzas commandées pas téléphone, tu grossis, tu as des boutons, les cheveux gras et les yeux jaunes.

Et là, tu deviens animateur sur FAM puis modérateur. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Messieurs je vous hais. Empty
MessageSujet: Re: Messieurs je vous hais.   Messieurs je vous hais. EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:04

elle va bien l'eterna ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Messieurs je vous hais. Empty
MessageSujet: Re: Messieurs je vous hais.   Messieurs je vous hais. EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:32

Encore une victime ! prions pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Messieurs je vous hais. Empty
MessageSujet: Courage à toi    Messieurs je vous hais. EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:48

Je compatie réellement , bon courage à toi , c'est un passage difficile que toutes les personnes autour de toi ne comprennent pas toujours , mais l'essentiel c'est de partager cette passion avec d'autre Zin Zin de l'espace comme nous bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Messieurs je vous hais. Empty
MessageSujet: Re: Messieurs je vous hais.   Messieurs je vous hais. EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:58

je compatis sincérement ! Shit

Je suis moi-même membre depuis peu, et j'ai évacué quasiment tous mes quartz sans interet (sauf celles qui ont une valeur sentimentale, quand même), j'ai acheté une Seiko Monster, une Seiko Atlas, une "vraie/fausse" (débat en cours) Poljot, j'ai une énorme CHI pour Stowa, et je planifie sous peu de passer des nuits blanches à me demander s'il vaut mieux que j'achète une Sumo ou une Poséidon... tout ça en moins de 3 mois ! Shocked

Dieu, aies pitié de tes brebis égarées, remet les dans le droit chemin ! quid 2
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Messieurs je vous hais. Empty
MessageSujet: Re: Messieurs je vous hais.   Messieurs je vous hais. EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:03

Merci beaucoup pour ce soutien. Ne pourrait on pas créer un groupe du genre formeur anonyme pour se soutenir mutuellement? Je pense en fait que ça risquerait de faire plus de mal que de bien....
@tictalcoolique: elle va bien. Très heureusement et s'entend parfaitement avec mon poignet. Dès que je suis de retour @home je commence à m'essayer à la photo pour vous faire partager.


Dernière édition par esteban AdM le Mar 21 Sep 2010 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav_e77
Membre très actif
dav_e77


Nombre de messages : 251
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 06/05/2009

Messieurs je vous hais. Empty
MessageSujet: Re: Messieurs je vous hais.   Messieurs je vous hais. EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:15

un de plus Wink

Déja FAM est très addictif et est à mon avis la première cause de CHI mais un conseil, ne va pas dans les petites annonces, c'est encore pire dans cette section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 627
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

Messieurs je vous hais. Empty
MessageSujet: Re: Messieurs je vous hais.   Messieurs je vous hais. EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:13

esteban AdM a écrit:
Merci beaucoup pour ce soutien. Ne pourrait on pas créer un groupe du genre formeur anonyme pour se soutenir mutuellement? .

Fausse bonne idée! Ca reviendrait à jeter un agneau (métaphoriquement, la montre) au milieu d'une meute de loups (les FAMeurs) affamés depuis 3 jours...

Edit: je vais jeter un coup d'oeil aux PA Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs je vous hais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berthier ! Je vous hais ...
» Je vous hais ..... et mon banquier aussi !
» Messieurs, je ne vous remercie pas...
» Je hais "un peu" FaM
» [1/2 HS] Une nouvelle série TV pour vous messieurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: