FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Bell & Ross Vintage Officer Collection

Aller en bas 
+30
LM24
gorgonzola
Spock
Yvan
Big K
monsieur
esteban AdM
fatboy1340
DeZ
The Dude
J.B
Tokage
neuf75
laphroaig007
Kronofred
Fireace
Evil_OOb
gap_67
Panerail111
TheShadow
yéti ariégeois
pepitomicorazon
radiomir
vroum1750
freshwater
SylSS
guillaume140
Pimousse
Ogmios
ZEN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 21:06

Tokage a écrit:
Pimousse a écrit:
Scusez confiused mais je ne supporte pas les marques qui essayent de se forger une histoire artificielle avec des références ou des évènements qui ne leurs appartiennent pas et auxquels ils n'ont jamais participé.

Je suis d'accord avec vous deux mais dans un moment de lucidité j'ai bien dû accepter que si la montre me plaît, ce genre de considérations - finalement très théoriques - passe soudain au 2d plan... Tout cela pour dire que j'aime beaucoup ces nouvelles Vintage avec leur verre saphir bombé, surtout le chrono bicompax en fond noir et boitier brossé. Au final, chouette(s) montre(s) à un chouette tarif. De quoi me rappeler mes premières amours chez B&R.

Nic Wink las

+1 Tokage et qu'on arrête cette branlette intéllectuelle à 2 balles. Son histoire, B&R est en train de la construire... (tu auras certainement + de choses à raconter dans 30 ans qu'aujourd'hui... cqfd)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 21:12

J.B a écrit:
Tokage a écrit:
Pimousse a écrit:
Scusez confiused mais je ne supporte pas les marques qui essayent de se forger une histoire artificielle avec des références ou des évènements qui ne leurs appartiennent pas et auxquels ils n'ont jamais participé.

Je suis d'accord avec vous deux mais dans un moment de lucidité j'ai bien dû accepter que si la montre me plaît, ce genre de considérations - finalement très théoriques - passe soudain au 2d plan... Tout cela pour dire que j'aime beaucoup ces nouvelles Vintage avec leur verre saphir bombé, surtout le chrono bicompax en fond noir et boitier brossé. Au final, chouette(s) montre(s) à un chouette tarif. De quoi me rappeler mes premières amours chez B&R.

Nic Wink las

+1 Tokage et qu'on arrête cette branlette intéllectuelle à 2 balles. Son histoire, B&R est en train de la construire... (tu auras certainement + de choses à raconter dans 30 ans qu'aujourd'hui... cqfd)

Je ne peut qu'être TOTALEMENT d'accord avec vous ! Chacun ca chance ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 21:41

Moi, j'aime bien cette petite chose!

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Brvint14

C'est simple, sobre, de bon gout... cyclops thumleft
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 21:47

The Dude a écrit:
Moi, j'aime bien cette petite chose!
C'est simple, sobre, de bon gout... cyclops thumleft
Vintage 126 Officer = 2800€
Vintage 123 Officer = 1800€

J.B a écrit:
Son histoire, B&R est en train de la construire... (tu auras certainement + de choses à raconter dans 30 ans qu'aujourd'hui... cqfd)
+1 bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 21:54

J'ai essayé il y a peu le chrono fond champagne qui me plait beaucoup, mais que je trouve quand meme très épais, et un poil cher.
Revenir en haut Aller en bas
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 21:56

Je sais bien que Bell & Ross est assez controversé, mais je trouve sympa de voir cette marque grandir.
Avec leur vintage heritage et cette nouvelle gamme, on voit à la fois la ré-interprétation façon B&R 2010 d'un de ses 1ers modèles réalisés 100% maison, et dans l'autre sens, ils réinterprètent ces vintage 126 / geneva 126 qui ont été leur 1er succès, dans une version assez sage, et plutôt réussie.


Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 22:17

J.B a écrit:
Tokage a écrit:
Pimousse a écrit:
Scusez confiused mais je ne supporte pas les marques qui essayent de se forger une histoire artificielle avec des références ou des évènements qui ne leurs appartiennent pas et auxquels ils n'ont jamais participé.



+1 Tokage et qu'on arrête cette branlette intéllectuelle à 2 balles. Son histoire, B&R est en train de la construire... (tu auras certainement + de choses à raconter dans 30 ans qu'aujourd'hui... cqfd)

tout est dit !!!

bravo pour cet argument péremptoire !!!!

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 IMG_1685
(simonc)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 22:30

fatboy1340 a écrit:
News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 IMG_1685
(simonc)
C'est pas plutôt une Vintage 126 Original au milieu? (à 2600€) Incompréhensible

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Ea5x0z
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 23:23

bien vu

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 P1080111
(SimonC)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 02:08

Question subsidiaire: quelle est l'entrecorne des modèles Vintage? Est-ce d'ailleurs la même entre les Héritage / Officer / Original? (je dirais que oui)
News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 34q7fyr News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 2mgwj1f News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 V4cnzs
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 06:20

Pimousse a écrit:
La première photo ne correspond pas trop aux codes de Bell&Ross

Ca serait plutot ca leur truc



Scusez confiused mais je ne supporte pas les marques qui essayent de se forger une histoire artificielle avec des références ou des évènements qui ne leurs appartiennent pas et auxquels ils n'ont jamais participé.




Tout à fait d'accord.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 06:26

Mais nez en moins je trouve certains de leurs modèles très jolis. Enfin jolis. Je les aime. Pour moi, et pour ma faible expérience, B&R a eu le "don" (ok c'est pas un don mais je ne trouve pas le mot adéquat) de trouver un certain filon. Je ne suis pas du tout d'accord avec leurs revendications mais néanmoins, il y a certains modèles que j'aime bien. AMHA
Revenir en haut Aller en bas
monsieur
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2005

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 10:01

radiomir a écrit:
Question subsidiaire: quelle est l'entrecorne des modèles Vintage? Est-ce d'ailleurs la même entre les Héritage / Officer / Original? (je dirais que oui)
News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 34q7fyr News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 2mgwj1f News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 V4cnzs

22mm pour les deux modèles (123 et 126).
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 14:21

Ogmios a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
Je suis toujours attentif à ce que tu dis Pepito car tu es un homme de goût à voir ta collection fabuleuse...mais à vrai dire sur les photos entre celles de Zen et la tienne j'ai du mal à voir la différence qui te fais dire que l'ETA nage?

En toute amitié hein, je ne remets pas en cause ce que tu dis mais c'est pas si flagrant à mes yeux........
oulàlà.... on se croirait au temps de la royauté.... faut se détendre le yéti, 'va pas te bouffer pipito clown

Ne connaissant pas notre bon pourvoyeur de gâteaux, je ne sais pas si je vais recevoir une volée de bois vert en remettant en question son avis. Rolling Eyes
Peut-être est-il un adepte des remarques lapidaires comme Arno............. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 16:25

Même si je n'accroche pas toujours avec leur communication, je dois reconnaître que je trouve les modèles B&R de plus en plus intéressants.
Déjà que je trouvais la gamme héritage sympa, mais ce chrono Officer va mériter un essai cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 16:27

Big K a écrit:
Même si je n'accroche pas toujours avec leur communication, je dois reconnaître que je trouve les modèles B&R de plus en plus intéressants.
Déjà que je trouvais la gamme héritage sympa, mais ce chrono Officer va mériter un essai cyclops cyclops cyclops

C'est une parole de sage ca Mr. Green

j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 23:49

Big K a écrit:
Même si je n'accroche pas toujours avec leur communication, je dois reconnaître que je trouve les modèles B&R de plus en plus intéressants.
Déjà que je trouvais la gamme héritage sympa, mais ce chrono Officer va mériter un essai

Sortez les doudounes, il va neiger!!
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 16:07

Kronofred a écrit:
Big K a écrit:
Même si je n'accroche pas toujours avec leur communication, je dois reconnaître que je trouve les modèles B&R de plus en plus intéressants.
Déjà que je trouvais la gamme héritage sympa, mais ce chrono Officer va mériter un essai

Sortez les doudounes, il va neiger!!
clown

en lisant le commentaire de BigK je viens de chausser mes snowboots et les chaines sont prêtes pour la voiture !!!

Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 13:42

Mouaip, 2800 euro pour le chrono, c'est cher payé quand un Tudor Héritage Porsche coute 3000 euro qui lui au moins a une vraie image.

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 20:19

Kronofred a écrit:
Sortez les doudounes, il va neiger!!
clown

Bah pourquoi vous dites ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 22:07

Yvan a écrit:
Mouaip, 2800 euro pour le chrono, c'est cher payé quand un Tudor Héritage Porsche coute 3000 euro qui lui au moins a une vraie image.

Incompréhensible

"qu'on arrête cette branlette intéllectuelle à 2 balles. Son histoire, B&R est en train de la construire... (tu auras certainement + de choses à raconter dans 30 ans qu'aujourd'hui... cqfd)"
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 23:44

Quoi qu'on pense de sa stratégie marketing, Bell & Ross est une marque qui, depuis son origine, a su conserver une cohérence à ses collections. Même la gamme "Instrument", que personnellement je ne porterait pas, reste fidèle à cette esthétique.

J'ai toujours bien aimé leur gamme Vintage, et ces derniers modèles restent réussis ; même si je partage l'avis de FX sur le déséquilibre visuel du modèle à petite seconde. Le modèle qu'il présente sur sa photo est effectivement bien plus équilibré, et ce grace à ses 38 mm. Il n'y a pas de miracle : avec un petit calibre et un - relativement - grand diamètre, on ne fait au mieux que du cache misère, à moins d'opter pour l'absence de date et une seconde centrale.

Bell & Ross, c'est une marque qui m'agace par sa communication assez largement pipo, et pourtant je porterait avec plaisir certains de leurs modèles. Et ceci sans état d'âme particulier.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Membre Hyper actif
gorgonzola


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 14/09/2010

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 23:57

Joli style de montres ces vintage chrono.

Dans le même genre pour les petits budgets il y a la techné sparrow hawk avec son mouvement de type vénus rétro, made in seagull.

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 17-136-thickbox
http://www.technewatches.com/product.php?id_product=17
Revenir en haut Aller en bas
LM24
Nouveau
LM24


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2010

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:13

Bonne idée que celle-ci de la part de Bell & Ross et de plus accessible en prix.
Les grincheux raleront sur la légitimité... forcément.

C'est réussi, sobre et portable, c'est déjà pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Bell & Ross Vintage Officer Collection   News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:31

J'ai essayé hier la version petite seconde aiguilles type pilote (la vintage 123), j'avoue avoir ete tres agreablement et meme seduit par le cadran et ce magnifique saphir bombé.
News : Bell & Ross Vintage Officer Collection - Page 2 Bell-Ross-Vintage

Par contre, c'est vraiement une montre a essayer avant achat car la longueur des cornes est tres (trop a mon gout) longue, le bracelet est du coup tres loin du cadran et l'impression est assez particuliere au poignet ... dommage, sinon, je serais reparti avec !
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Bell & Ross Vintage Officer Collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Bell and Ross Vintage BR 123 Carbon Collection
» Bell et Ross Vintage BR 123 Officer Silver
» [Revue] Bell & Ross 123 vintage black officer
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Bell&Ross 123 Officer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: