FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...

Aller en bas 
+4
boulpat
Did666
Big K
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  Empty
MessageSujet: Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...    Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  EmptyJeu 30 Sep - 21:32

Bonjour

Aujourd'hui , on met la table ...

-Alors Gérard ? Je propose de mettre la grande connasse à droite du vieux schnock et sur sa gauche, on pourrait placer le petit con avec la tête poilue ...
-Oui, je suis d'accord mais le tocard, on le met où ?
-Il faudrait le placer à coté de la vieille qui pue.
-Pas bête comme ça l'abruti de service sera juste en face. Au fait le laideron, vous l'avez placée où ?
-Sur la deuxième table avec les grands benêts et l'autre folle de service ... Il faut retirer les coussins des chaises sinon on va encore se coucher à trois heures du matin...Ceux-là, s'ils sont bien installés, il ne repartent plus. Attention, là, il faudrait mettre la grosse .
-Celle qui picole ?
-Oui, et qui a de la moustache. Il faudrait me garder une place ici pour la tête de singe !
-Et le ménate c'est goude ? Oui il est à la table des vieilles et des vieux baltringues. Il joueront aux dominos !
-Bon je crois qu'on a placé tous le monde ? Attention, les voilà, regardez elle est fagottée cpomme un sac ...
-Ah chers amis ! Quel plaisir de vous voir chez nous ! Nous vous avons placés à la meilleure table ... Vous êtes resplendissante !
-Merci, merci, nous sommes toujours si bien accueillis ici ...

La convivialité est la sincérité des grands amis .
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...    Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  EmptyJeu 30 Sep - 21:41

Mosbilo a écrit:
le petit con avec la tête poilue ...

C'est dramatique, avec Mosbilo, je vois du second dégré pig même là où il n'y en a pas Shocked confiused

Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...    Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  EmptyJeu 30 Sep - 21:43

Mais Nath dites moi, on dit "Mes nattes ou Ménate" ?
On parle de quoi mon bon Iznogood ?
D'un oiseau !
Un corbeau ?
Non d'un mainate, ça cause sans qu'on lui demande quoi que ce soit Rolling Eyes
Je me disais aussi vous seul mon bon Iznogood avait un corp beau puis je ne vous vois pas du tout avec des nattes !...

Le pire c'est le corbeau qui se prend pour un mainate, il raconte n'importe quoi enfin tout ce qu'il entend en pensant qu'il parle lui, un corbeau n'a pas vocation a parler clown


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...    Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  EmptyVen 1 Oct - 1:49

Did666 a écrit:
Mais Nath dites moi, on dit "Mes nattes ou Ménate" ?
On parle de quoi mon bon Iznogood ?
D'un oiseau !
Un corbeau ?
Non d'un mainate, ça cause sans qu'on lui demande quoi que ce soit Rolling Eyes
Je me disais aussi vous seul mon bon Iznogood avait un corp beau puis je ne vous vois pas du tout avec des nattes !...

Le pire c'est le corbeau qui se prend pour un mainate, il raconte n'importe quoi enfin tout ce qu'il entend en pensant qu'il parle lui, un corbeau n'a pas vocation a parler clown



Did333...Faut arrêter le yaourt au goût bulgare !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...    Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  EmptyVen 1 Oct - 8:25

Big K a écrit:
Mosbilo a écrit:
le petit con avec la tête poilue ...

C'est dramatique, avec Mosbilo, je vois du second dégré pig même là où il n'y en a pas Shocked confiused

Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  Blunt_gi

Toi tu es fichu ! Mr. Green Mr. Green pig
Le syndrome de Mosbilio ... aie aie aie ca ne se soigne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...    Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  EmptyVen 1 Oct - 11:58

Big K a écrit:
Mosbilo a écrit:
le petit con avec la tête poilue ...

C'est dramatique, avec Mosbilo, je vois du second dégré pig même là où il n'y en a pas Shocked confiused

Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  Blunt_gi

pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de second degré ?
il y en a tout le temps, et cette fois ci comme les autres....

mais bon, peut être je voie le mal partout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...    Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  EmptyVen 1 Oct - 12:05

Did666 a écrit:
Mais Nath dites moi, on dit "Mes nattes ou Ménate" ?
On parle de quoi mon bon Iznogood ?
D'un oiseau !
Un corbeau ?
Non d'un mainate, ça cause sans qu'on lui demande quoi que ce soit Rolling Eyes
Je me disais aussi vous seul mon bon Iznogood avait un corp beau puis je ne vous vois pas du tout avec des nattes !...

Le pire c'est le corbeau qui se prend pour un mainate, il raconte n'importe quoi enfin tout ce qu'il entend en pensant qu'il parle lui, un corbeau n'a pas vocation a parler clown



Modo fatigué ????


Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...    Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...  EmptyVen 1 Oct - 12:14

Mosbilo a écrit:
Bonjour

Aujourd'hui , on met la table ...

-Alors Gérard ? Je propose de mettre la grande connasse à droite du vieux schnock et sur sa gauche, on pourrait placer le petit con avec la tête poilue ...
-Oui, je suis d'accord mais le tocard, on le met où ?
-Il faudrait le placer à coté de la vieille qui pue.
-Pas bête comme ça l'abruti de service sera juste en face. Au fait le laideron, vous l'avez placée où ?
-Sur la deuxième table avec les grands benêts et l'autre folle de service ... Il faut retirer les coussins des chaises sinon on va encore se coucher à trois heures du matin...Ceux-là, s'ils sont bien installés, il ne repartent plus. Attention, là, il faudrait mettre la grosse .
-Celle qui picole ?
-Oui, et qui a de la moustache. Il faudrait me garder une place ici pour la tête de singe !
-Et le ménate c'est goude ? Oui il est à la table des vieilles et des vieux baltringues. Il joueront aux dominos !
-Bon je crois qu'on a placé tous le monde ? Attention, les voilà, regardez elle est fagottée cpomme un sac ...
-Ah chers amis ! Quel plaisir de vous voir chez nous ! Nous vous avons placés à la meilleure table ... Vous êtes resplendissante !
-Merci, merci, nous sommes toujours si bien accueillis ici ...

La convivialité est la sincérité des grands amis .

sacré mosbilo Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ne sont pas sur FAM sont nulle part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvée nulle part !!!
» Ici sur FAM et nulle part ailleurs la Saga Zenith continue ...
» Eterna 1948: je la trouve nulle part
» Les plus anciennes Omega ... sur FAM et nulle part ailleurs !!!
» Ceux qui sont un peu cons sur les bords le sont aussi au centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: