FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 trouble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
espresso
Membre très actif



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/01/2006

trouble Empty
MessageSujet: trouble   trouble EmptySam 26 Aoû - 15:48

Juste un petit constat surtout chez l'abbé: au plus la montre à vendre est chère au moins son proprio est bien équipé en appareil photo (après il pourra acheter) et est surtout un piètre photographe (c'est pour cela que je ne fais pas de photos Laughing

Au plus la photo est trouble au plus troublez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouble Empty
MessageSujet: Re: trouble   trouble EmptySam 26 Aoû - 16:12

Je dirais que la marque la plus difficile à photographier est Rolex, suivie d'Omega. Que de Submariner ou de Seamaster troubles ! L'émotion sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

trouble Empty
MessageSujet: Re: trouble   trouble EmptySam 26 Aoû - 16:26

espresso a écrit:
au plus la montre à vendre est chère au moins son proprio est bien équipé en appareil photo

ha bon moi qui pensais avoir quelques jolies montres ... c'est sympa de m'informer que je n'ai que des bouses ... a moins que mes photos soit pourries ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
espresso
Membre très actif



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/01/2006

trouble Empty
MessageSujet: Re: trouble   trouble EmptySam 26 Aoû - 18:28

:+ Bon c'était juste un petit peu d'humour qui visait les vendeurs de montres pas nettes et qui troublent VOLONTAIREMENT leurs photos. Excusez moi si je vous ai froissé. Embarassed
Je continuerai à me régaler de tes montres en photos et de tes interventions et explications, si tu le permets bien-sùr!
Dur de s'exprimer ici quand on ne fait pas parti du Club! c'est quand l'examen de passage?
Boulet Arrow
Je précise : le boulet c'est moi. silent
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

trouble Empty
MessageSujet: Re: trouble   trouble EmptySam 26 Aoû - 18:53

Je crois que Jean-Michel a fait du seconddegré... C'est vrai qu'en dehors des passionnés on voit sur la baie en particulier des photos hallucinantes ...Je suis sur une montre incapable de dire s'il manque ou non la trotteuse tant elle est floue...Dur dur !

Espresso pas de problème ton examen est réussi , tu ne 'tes pas fâché ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

trouble Empty
MessageSujet: Re: trouble   trouble EmptySam 26 Aoû - 19:05

espresso a écrit:

Dur de s'exprimer ici quand on ne fait pas parti du Club! c'est quand l'examen de passage?
Boulet Arrow
Je précise : le boulet c'est moi. silent

no problemo ... comme le soulignais Zen il fallait me prendre au 4eme degré au moins Smile

par ma petite reflexion je voulais simplement dire que ce n'est pas une generalité sur la baie et que les vendeurs serieux de belles montres font de bonnes photos voir excellentes (j'en connais ici Wink )

qaund au photos volontairement floutées on les connais tous , c'est generalement la super rolex a 1/4 du prix photographiée de tres loin sur le canapé a fleur du salon plein de poils du chien , puis le gros plan qui tue totalement flou ... la montre vendue sans boites ni papiers mais juré sur la tête de manman c'est une vraie


Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
espresso
Membre très actif



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/01/2006

trouble Empty
MessageSujet: Re: trouble   trouble EmptySam 26 Aoû - 19:09

Merci pour la réussite, c'est grâce à vous tous, il y a une montre qui accompagne le diplôme : plôm! bravohap

Je sais (enfin j'ai vu et lu) bien que Jean-Michel a du bon (de l'excellent) matos : montres, appareils photos, de plongées...et surtout un immense savoir et une grande disponibilité. j'en fais pas trop là? je brosse pas trop?
Et de l'humour.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

trouble Empty
MessageSujet: Re: trouble   trouble EmptySam 26 Aoû - 19:13

espresso a écrit:
Merci pour la réussite, c'est grâce à vous tous, il y a une montre qui accompagne le diplôme : plôm! bravohap

Je sais (enfin j'ai vu et lu) bien que Jean-Michel a du bon (de l'excellent) matos : montres, appareils photos, de plongées...et surtout un immense savoir et une grande disponibilité. j'en fais pas trop là? je brosse pas trop?
Et de l'humour.
Embarassed

pas mal p'tit gars pas mal ...
bon c'est ce que l'on peut espèrer d'un membre "actif"
pour "passionné de référence" il n'y a plus que 2894 posts a faire
Rompez ! salut
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

trouble Empty
MessageSujet: Re: trouble   trouble EmptySam 26 Aoû - 19:24

espresso a écrit:
Juste un petit constat surtout chez l'abbé: au plus la montre à vendre est chère au moins son proprio est bien équipé en appareil photo (après il pourra acheter) et est surtout un piètre photographe (c'est pour cela que je ne fais pas de photos Laughing

Au plus la photo est trouble au plus troublez vous!

Il n'y a pas que des escrocs qui font de photos de m... il y a aussi des "je m'enfoutistes". Je vous avais raconté l'histoire d'un pote qui avait dégoté une JLC 3 aiguilles de famille, et qui voulait la vendre. C'est celle ci :

trouble PICT0003-1

Il m'avait demandé ce que j'en pensais, et je lui avait dit de la faire ouvrir pour mettre au moins une photo du mouvement sur la baie, pour la vendre mieux.

Il ne m'a absolmument pas écouté, a pris trois mauvaises photos (dont celle au dessus), et la montre a fini dans les 300 alors que bien présentée elle pouvait faire plutôt 500.

Après coup j'ai regrété de ne pas la lui avoir achetée sur la baie (à un pote : un comble !!!) pour le remettre en vente un peu plus soigneusement...
Revenir en haut Aller en bas
 
trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble (Histoire)
» [enchère terminée] Un gousse qui me trouble énormement...
» L'enchainement des collections trouble l'image des marques
» La trouble relation des "politiques" avec les montres
» MB&F Horological Machine N°4 Razzle dazzle & Double Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: