je leur ai envoyé un mail et voici leur réponse
Monsieur X,
Nous avons bien reçu votre message du 28 septembre dernier, par le biais de notre site Internet.
Vous avez pris le temps de porter à notre attention un certain nombre de faits, nous tenions à vous en remercier. Vous soulevez, de nombreux points auxquels nous allons tâcher d’apporter des réponses. En ce sens, et afin d'avoir plus d'éléments en notre possession, Philippe Douchet, Directeur général délégué d'Audemars Piguet France aimerait pouvoir s'entretenir avec vous, et peut être même vous rencontrer, si votre emploi du temps vous le permet.
A la lecture de votre message, nous comprenons tout à fait que vous ayez pu être surpris, et même déçu par cette expérience dans notre Boutique. Nous allons nous employer à effacer ce fâcheux incident, car les valeurs qui animent la Manufacture de Haute Horlogerie Audemars Piguet, et auxquelles vous nous dites adhérer, sont bien loin de ce service insuffisant que vous décrivez dans votre message, et que nous déplorons également.
Dans l'attente de vous lire, nous vous prions de recevoir, Monsieur X, nos meilleures salutations.