FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles

Aller en bas 
+5
phasedelune
kohyanga
Bender
MONTEMONT
Mosbilo
9 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles Empty
MessageSujet: 2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles   2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles EmptyLun 04 Oct 2010, 20:34

Bonjour

Aujourd'hui, le Mahatma lévite à 4 mètres de hauteur, il est sur le ventre , nu et c'est donc sous lui que ses interlocuteurs lui parlent.


-Mon Mahatma ? Puis-je vous parler ?
-Oui petit mais tu dois te placer sous mon auguste corps si on ne peut l'éviter car léviter est pour moi essentiel en ce nouvel an.
-Nouvel an Mahatma ? Mais nous sommes en octobre !
-Oui, l'année chrétienne n'est pas l'année Mahatmesque ... En année de ton mahatma j'ai 37 ans mais en années de votre dieu, j'en ai 177.
-A 177 ans, vous devriez être vieux, dégarni, incontinent , décharné ... Oh, il pleut !!!
-Non, je suis un peu incontinent petit ...quelques gouttes de temps en temps. Mais ne soyons pas vulgaire pour une urine de mahatma plus sacrée que celle des vaches indiennes.
-La lévitation vous apporte quoi au juste ?
-Beaucoup petit... L'amour avec un homme qui pèse 11 grammes est un rêve pour une femme... Ne sentir de mon corps que l'odeur est le début du plaisir intense.
-Mais êtes-vous le seul à léviter ainsi ?
-Non petit ... Je lévite avec des présidents de firmes horlogères ... Max Busser, Richard Mille, François-Paul lévitent avec moi. Nous marchons sur l'eau aussi quand le soir venu, nous nous prenons à ressentir notre supériorité. Nous avons eu un noyé l'an dernier ... Thierry a coulé à pic. Nous n'avons rien pu faire.
-Une perte d'ego ?
-Non, pas assez gonflé... A nous autres les léviteurs, la tête doit supporter l'azote. Je suis moi même allergique à l'azote alors je compense par du méthane .
-Du méthane mais comment l'obtenez-vous ?
-Simple petit, je le produis. la pièce s'en remplit régulièrement , tiens écoute , nous avons une livraison ...
-Mais c'est immonde ! C'est un pet !
-Ah non, petit, un Mahatma ne pète jamais ... Evite de me parler de ces vulgarités ! Je produit du méthane pur, du fort, puissant , racé ... Un gaz naturel qui fait planer ... Respire à fond !!! Tu sens ton corps s'élever ?
-Non ...
-Attends, je remets une dose ... Et là ?
-Non, je vais vomir ...
-Humble terrien , tu es bien un avorton humanoïde.
-Mon Mahatma, je voudrais savoir si dans l'horlogerie, il est courant de léviter ?
-Oui petit. Beaucoup lévitent et tu les verras toujours avec une tête enflée. Les léviteurs sont de grands caractériels vois-tu ... J'ai vu un léviteur par exemple s'exiler en Normandie. Il n'en est jamais sorti ... Noyé dans une pièce de beurre. Tu vois, léviter demande un terrain de tranquillité, un espace dédié. Je lévite en ce qui me concerne à Genève pendant le SIHH quand je sais que je suis un peu plus fort . Je lévite à Bale devant le stand Rolex après mon paté de lapin.
-Et pourquoi donc ?
-Le lapin accélére la production du méthane ... L'an dernier vois-tu j'ai dispersé avec mon propre gaz les forces de sécurité. J'ai pu ainsi consommer tranquillement devant leur stand. L'an prochain, j'irai produire sur leur stand et je léviterai à moins que je ne l'évite.




Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles   2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles EmptyLun 04 Oct 2010, 20:50

Et la couche d'ozone alors !!!! 2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles 781367

Le méthane est le pire gaz à effet de serre, il faut arrêter le pâté de lapin et aussi de léviter, et comme dit Évelyne Déliât, "c'est bon pour la planète..."

2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles 214683 flower rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles   2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles EmptyLun 04 Oct 2010, 21:23

Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Après l'avoir lu trois fois, je dirais Mr. Green , mais j'en suis pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles   2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles EmptyLun 04 Oct 2010, 21:46

Le Mathma n'est pas équipé d'une valve à méthane comme les Deep Sea!


Morale : ne lévite pas plus haut que le pet du Grand Sage, même s'il est adorateur de Mosbilo pirat

Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2010

2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles   2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles EmptyLun 04 Oct 2010, 23:55

Chinois
Nous venons en effet d'en avoir vent ...

Attention cependant, qu'à force de produire des étincelles divines, notre mahatma n'explose en plein vol.

Ce serait une étoile de plus au firmament, .. Mais une perte colossale pour le microcosme horloger. compress 2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles Blunt_gi PDL
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Membre très actif
fitz


Nombre de messages : 287
Age : 51
Localisation : la manche
Date d'inscription : 25/12/2008

2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles   2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles EmptyMar 05 Oct 2010, 09:23

bravohap
Merçi ô mahatma mosbilesque mais la normandie ce n'est pas que le beurre, prenez garde à ne pas finir comme le hindenburg.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles   2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles EmptyMar 05 Oct 2010, 09:59

[quote="Mosbilo" Ne sentir de mon corps que l'odeur est le début du plaisir intense.
[/quote]


J'suis pas sûr du tout! Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc


Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/02/2010

2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles   2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles EmptyMar 05 Oct 2010, 10:01

Un modo présent dans la salle aurait-il l'obligeance d'ouvrir une fenêtre pour aérer le forum ?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles   2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles EmptyMar 05 Oct 2010, 10:09

Ch'tiLuc a écrit:
Un modo présent dans la salle aurait-il l'obligeance d'ouvrir une fenêtre pour aérer le forum ?

What the fuck ?!?


pig affraid thumleft
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles   2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles EmptyMar 05 Oct 2010, 23:44

Ah que c'est bon de lire du Mosbilo............ Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/02/2010

2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles Empty
MessageSujet: Re: 2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles   2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles EmptyMer 06 Oct 2010, 21:21

loule a écrit:
Ch'tiLuc a écrit:
Un modo présent dans la salle aurait-il l'obligeance d'ouvrir une fenêtre pour aérer le forum ?

What the fuck ?!?


pig affraid thumleft
thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques:2 femmes sur 5 préférent le chocolat à un orgasme, pas les hommes
» 100% des femmes préférent faire l'amour plutôt que le chocolat
» Les femmes préfèrent les grosses
» les boitier pour 7750 sont ils compatibles avec un 7734 ?
» Où sont les femmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: