FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les femmes préfèrent les grosses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les femmes préfèrent les grosses Empty
MessageSujet: Les femmes préfèrent les grosses   Les femmes préfèrent les grosses EmptyLun 19 Sep 2016 - 7:18

Bonjour


-Messieurs , je tiens le synopsis de notre prochaine publicité ....
-Ah ça y est, ça va encore être un truc de cul...
-Pas du tout. Ca se passe dans le grand ouest américain, à l'époque des cowboys. On ouvre la pub sur un braquage. Harry un malfrat de sinistre renommée entre dans une boutique de prêteur sur gage. Il exige une montre en or de la vitrine, une Mosbilo de poche, une Railroad. Le boutiquier lève les bras et sa fille, une superbe nana hurle de peur. Harry menace de la violer si elle ne se tait pas. Elle hurle plus fort encore ....
-Et voilà, ça dégénère en truc de cul.
-Non, Harry ligote le boutiquier et prend toutes les montres et l'argent de la caisse. Il en profite pour placer la main sur un sein de la fille et lui arrache son corsage.
-Tiens, je le disais.
-Elle a la poitrine à l'air.
-Et il la tête !
-Non, Bill Truth, le shérif alerté par les cris, intervient avec son arme et tire une balle sur Harry. Il la prend dans l'épaule mais reste debout et commence à tirer en direction d'Harry. Bill touche à nouveau Harry dans le dos, la colonne vertébrale. Harry s'effondre et remue au sol comme un asticot. Bill s'approche mais la fille du boutiquier s'approche d'Harry et lui crache dessus.
-Pfff, un truc érotique !
-Et là, elle le regarde dans les yeux et lui plante le talon haut de sa chaussure dans l'oeil et lui transperce le cerveau.
-Le slogan apparaît..." Un Mosbilo Watch, oui mais pas à n'importe quel prix". Fin du film.
-Ah merde! Oui évidemment c'est moins érotique. Mais j'ai un doute sur l'efficacité commerciale.
-Ah ça va faire parler de la marque surtout avec le gros plan sur l'écoulement du liquide céphalorachidien sur le parquet.
-Oui, évidemment je suis sans voix...Et la fille qui a gardé les seins à l'air ?
-On la voit en arrière plan dans les bras de Bill.
-Ca c'est érotique quand même.
-Avec le type qui perd sa cervelle à ses pieds ? Toi, tu draguerais une nana avec un type qui perdrait sa cervelle devant toi ?
-Ben non ...
-Je peux me permettre une observation ?
-Oui Morizot ?
-J'espère que la pub qui suivra la nôtre ne sera pas pour des œufs car ça pourrait dégouter de faire des mouillettes !
-Si c'était pour dire ça....
-Bon et la montre ?
-Elle est au sol tombée de la poche d'Harry et on lit Mosbilo sur le cadran.
-Qui a écrit cette histoire ?
-C'est Surbiquet ...
-Mais comment lui est venue cette idée horrible ?
-Et bien en mangeant un œuf à la coque avec des mouillettes !
-Ah, vous voyez !
-Taisez-vous Morizot !
-Moi, je trouve ça violent ... Deux coups de feu, une menace de viol, la fille qui se fait arracher ses fringues et le mec qui se fait crever l'œil. Ca fait beaucoup.
-Je sais mais on a tenté un coup de pied dans les testicules mais ces mecs portaient des pantalons de cuir et le talon casse à chaque fois !
-Et on va le passer où ce film ?
-Télé, ciné et internet.
-Et pour jouer les rôles ?
-Des inconnus et Clara Morgane...
-Ah oui, je vois. Un érotisme suggéré mais juste suggéré.
-Bon, ben on est tous bien refroidis ...
-Mais nom d'une pipe, ça vous parait bon ?
-Tout de suite monsieur Mosbilo, ça tombe bien j'ai encore du miel en bouche.
-Non Jeanne, ce n'est pas le moment !
-Mais vous aimez toujours le miel et vous dites que c'est bon pour les muqueuses !
-Jeanne ! Sortez !
-Ben d'habitude on m'appelle pour rentrer ...
-Sortez !
-Oh et puis vous faites tous une de ces têtes ! Allez ! Miel pour tout le monde ! Regardez ! J'ai des talons haut pour vous plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Les femmes préfèrent les grosses Empty
MessageSujet: Re: Les femmes préfèrent les grosses   Les femmes préfèrent les grosses EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:58

Ce sont des réunions à la Mosbilo Watch co. dont il faudrait faire un film (érotique)... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/08/2015

Les femmes préfèrent les grosses Empty
MessageSujet: Re: Les femmes préfèrent les grosses   Les femmes préfèrent les grosses EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:22

Après avoir visionné une telle pub, je me précipite chez l'AD le plus proche pour prendre une Mosbilo clown
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Les femmes préfèrent les grosses Empty
MessageSujet: Re: Les femmes préfèrent les grosses   Les femmes préfèrent les grosses EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:55

Beau scenar.
Belles images, belles musique...
clown
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Les femmes préfèrent les grosses Empty
MessageSujet: Re: Les femmes préfèrent les grosses   Les femmes préfèrent les grosses EmptyLun 19 Sep 2016 - 18:05

Un partenariat entre Marc Dorcel et Quentin Tarantino pour la réalisation... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes préfèrent les grosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 femmes sur 4 préferent manger du chocolat à un orgasme les 2 sont compatibles
» Les hommes préférent les grosses - Feu !
» les montres preferent l avion
» Statistiques:2 femmes sur 5 préférent le chocolat à un orgasme, pas les hommes
» 100% des femmes préférent faire l'amour plutôt que le chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: