FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 achat montre nomos boutique wempe demande votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chichisan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010

achat montre nomos boutique wempe demande votre avis Empty
MessageSujet: achat montre nomos boutique wempe demande votre avis   achat montre nomos boutique wempe demande votre avis EmptyMar 5 Oct - 0:20

Bonjour tout le monde
Je me ballade sur votre site depuis quelques temps, et je vois que tout le monde aime les belles montres ici.

Je me suis décidé sur un coup de coeur et j'aimerai acheter une nomos orion sur paris.

Et je me demandais si on pouvait avoir une réduction chez Wempe ou chez l'autre revendeur : de macedo.

Question plutôt légitime puisque chez louis pion j'ai cru comprendre que les réductions étaient plus ou moins automatique par exemple quand on


achète une Hamilton...

Donc voila, si vous pouviez me donner un petit retour d'experience.

Merci mille fois

Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

achat montre nomos boutique wempe demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: achat montre nomos boutique wempe demande votre avis   achat montre nomos boutique wempe demande votre avis EmptyMar 5 Oct - 0:32

Qui n'ose rien n'a rien !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
7all
Membre Actif
7all


Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/05/2009

achat montre nomos boutique wempe demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: achat montre nomos boutique wempe demande votre avis   achat montre nomos boutique wempe demande votre avis EmptyMar 5 Oct - 0:37

Tout dépend de votre capacité de négociation. Pas de règle en la matière. Il vaut cependant mieux aller chez Wempe en semaine plutôt que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
chichisan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010

achat montre nomos boutique wempe demande votre avis Empty
MessageSujet: merci pour la repondre   achat montre nomos boutique wempe demande votre avis EmptyMar 5 Oct - 0:39


J'ai cru comprendre après lecture des très nombreux post, que Wempe était une boutique disons exécrable , élitiste , qui ne daignait parler qu'aux riches

saoudiens en quelque sorte...

Revenir en haut Aller en bas
7all
Membre Actif
7all


Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/05/2009

achat montre nomos boutique wempe demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: achat montre nomos boutique wempe demande votre avis   achat montre nomos boutique wempe demande votre avis EmptyMar 5 Oct - 0:45

Je ne crois pas très utile de relancer une énième discussion sur la qualité d'accueil de la boutique. Le mieux est de vous y rendre et d'en faire vous même l'expérience. Pour ma part, accueil très pro.
Revenir en haut Aller en bas
chichisan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010

achat montre nomos boutique wempe demande votre avis Empty
MessageSujet: ok   achat montre nomos boutique wempe demande votre avis EmptyMar 5 Oct - 0:47

J 'y vais cet après midi ; Stop les foroums et l'ordinateur quelques heures , on verra bien " en live" le résultat.

Revenir en haut Aller en bas
7all
Membre Actif
7all


Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/05/2009

achat montre nomos boutique wempe demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: achat montre nomos boutique wempe demande votre avis   achat montre nomos boutique wempe demande votre avis EmptyMar 5 Oct - 0:53

Bonne décision. Les NOMOS sont des montres attachantes à la finition de qualité. Certainement trop méconnues. Mais est-ce un défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

achat montre nomos boutique wempe demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: achat montre nomos boutique wempe demande votre avis   achat montre nomos boutique wempe demande votre avis EmptyMar 5 Oct - 1:10

J'ai acheté ma Nomos Tangomat "à distance" je suis à 1000 bornes de Paris , et toutes les personnes que j'ai eu au téléphone ont été très aimables. J'ai même reçu quelques jours après la réception de la montre, un coup de téléphone de Wempe, pour savoir si j'étais satisfait du produit.
Revenir en haut Aller en bas
7all
Membre Actif
7all


Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/05/2009

achat montre nomos boutique wempe demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: achat montre nomos boutique wempe demande votre avis   achat montre nomos boutique wempe demande votre avis EmptyMar 5 Oct - 1:15

Vous l'avez achetée sans l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

achat montre nomos boutique wempe demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: achat montre nomos boutique wempe demande votre avis   achat montre nomos boutique wempe demande votre avis EmptyMar 5 Oct - 1:20

Puisque le sujet ne concerne que l'obtention ou non d'une réduc., je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

achat montre nomos boutique wempe demande votre avis Empty
MessageSujet: Nomos chez Wempe   achat montre nomos boutique wempe demande votre avis EmptyMar 5 Oct - 1:30

Salut les modos! Very Happy

Waouh! j'étais en train de répondre au gars qui demande son avis sur Wempe et nomos, je post ma réponse, et hop sujet "vérrouillé"! Question
C'est vous qui décidez, mais n'est-ce pas un peu disproportionné? il y a eu d'autres posts ou un type demandait s'il était possible d'obtenir x pour cent de réduc, et même quelques fois, on le lui dit sans que rien ne soit demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

achat montre nomos boutique wempe demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: achat montre nomos boutique wempe demande votre avis   achat montre nomos boutique wempe demande votre avis EmptyMar 5 Oct - 1:35

fairface a écrit:
...C'est vous qui décidez, mais n'est-ce pas un peu disproportionné? ...

Quand dans la conversation, après avoir échangé sur telle ou telle montre, on en vienne à parler de réduction, cela peut éventuellement passer.
Mais là, rien de cela, le gars chichi est venu uniquement pour parler remise.
Revenir en haut Aller en bas
 
achat montre nomos boutique wempe demande votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis - achat montre style pilote (budget 250-350 €)
» demande votre avis
» Votre avis sur Stowa et Nomos ???
» Votre avis sur une boutique allemande?
» Votre meilleur ami vous demande de lui préter votre montre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: