FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)

Aller en bas 
+24
Code NK
Truz
nam
EtienneBF
esteban AdM
Yaëlle
rotorvator
fransoa
bhao
Aeromariner
Jean Patrick
Shanks
drecic
gorgonzola
fairface
Kgérard
OdeX
TheShadow
hiko
Cafetao
Manivel
remy#3
Etarcos
single_malt_fever
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rotorvator
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2009

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 2:39

Un peu comme tout le monde je dirais:
Swatch, par exemple le modele ultra fin.
Une g shock ou baby G colorée.


Si non une petite seiko 5 sait on jamais.


M'enfin quitte a acheter quelque chose a contrecoeur, autant lui offrir autre chose (gsm, mp3, console etc.), surtout qu'avec ce budget tu auras le choix.
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:24

Merci pour toutes vos idées, je vais lui proposer une dizaine de modèles et si je ne vois pas d'étincelles dans ses petits yeux, je tenterai autre chose... mock
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2010

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre bonheur est sur La Mode Les Marques   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:25

Bonjour,

Un petit conseil après la bataille.. une Ice-Watch serait parfaite ! Mais attention à la taille. Regarde la référence, si un S apparait en 4ème position c'est que c'est une Small (petite taille) !

Plein d'autres marques sont sur La Mode Les Marques, n'hésite pas à me demander conseil.

Yaëlle, interlocutrice La Mode Les Marques >> mon profil facebook


>>>>La Mode Les Marques<<<<



xxx
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:01

Yaëlle a écrit:
Bonjour,

Un petit conseil après la bataille.. une Ice-Watch serait parfaite ! Mais attention à la taille. Regarde la référence, si un S apparait en 4ème position c'est que c'est une Small (petite taille) !

Plein d'autres marques sont sur La Mode Les Marques, n'hésite pas à me demander conseil.

Yaëlle, interlocutrice La Mode Les Marques >> mon profil facebook


>>>>La Mode Les Marques<<<<



xxx

+1
Une ice watch c'est parfait. Beau, fashion et ça donne l'heure. Enfin je crois. Mr. Green
Au moins Yaelle annonce la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:02

exact, c'est en effet ce qu'elle préfère !
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:17

Ice Watch : très bien si elle veut LE truc à la mode, pour être dans le coup en portant la même montre que tout le monde. Le dessin est joli, puisque c'est celui de la Submariner. Les couleurs flashy sont très sympas. Point de vue qualité de fabrication... il y a tout de même un taux de retour important.

Mais si, à l'opposé, ta soeur veut une montre quartz abordable "mode", de bonne qualité et qu'elle ne verra pas au poignet de tout le monde : www.contrejour-paris.com.
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:52

Salut,

Si ce n'est pas trop tard, va jeter un œil sur les Orient "Lady", en particulier cette série : http://www.orientwatchusa.com/cdb01001w-p-332.html

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 CDB01001W-1

PS : je n'ai jamais été déçu par Orient et si ça lui plait c'est largement dans tes prix bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 0:09

Vu aujourd'hui, superbe effet.

elle répond au cahier des charges : mode, grande marque de joaillerie, quartz et dans le budget 425€ en bracelet satin et 475€ en métal. (de préférence prendre la métal et acheter ensuite le bracelet satin. l'inverse n'est pas possible.)

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 MontreamourlejourseleveHELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Montreamourjourselevema

Existe aussi en boitier octogonal.
Plus d'infos ici
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:52


Truz vient de frapper un grand coup, c'est même l'idéal dans ton cahier des charges (à mon avis). Chinois
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:55

Aeromariner a écrit:

Truz vient de frapper un grand coup, c'est même l'idéal dans ton cahier des charges (à mon avis). Chinois


+1 totalement d'accord.
Je pensais vraiment que Mauboussin était plus cher que ça. Quand on voit le prix des bagues... Mais c'est vrai que pour le cahier des charges c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:24


J'ai l'impression d'être le seul mais j'ai énormément de mal avec l'Hamilton Open ou l'Orient. Ca me rappel les bibelots de ma grand mère.
Pleure 2

Sinon pour le cote fashion, tu peux tenter une montre homme, type Tissot Quadrato.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:30

Et ca? (Swatch Dreamwhite)



HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 3066-ycs511g
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:35

Merci à tous, je vais lui montrer la swatch et la mauboussin (assez bluffé également par le prix...).
Pour la Orient, ma femme n'aime pas la hamilton open heart de ma femme, donc je doute que la orient lui plaise... Shit
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:45

NON ! pas de contrefaçon ! Evil or Very Mad C'est vilain ! Mais y a une astuce si t'es un fin bricoleur, tu peux acheter une montre de pret à porter virer le mouvement "made in chinchine" et le remplacer par un ETA surcout de 80€ environ pour un 2824 la montre gagnera en estime en plus elle pourra se la jouer d'avoir un mouvement swiss made fiable thumleft
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:24

crasy de la tocante a écrit:
NON ! pas de contrefaçon ! Evil or Very Mad C'est vilain ! Mais y a une astuce si t'es un fin bricoleur, tu peux acheter une montre de pret à porter virer le mouvement "made in chinchine" et le remplacer par un ETA surcout de 80€ environ pour un 2824 la montre gagnera en estime en plus elle pourra se la jouer d'avoir un mouvement swiss made fiable thumleft

tu fais référence à quoi quand tu parles de contrefaçon ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:26

la réplique de la Chanel J12
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:51

Partir dans un changement de mouvement me paraît bien compliqué pour une montre qui est destinée à une jeune fille dont je doute qu'elle porte un grand intérêt aux histoires de mécanisme....

Comme d'autres, j'ai été surpris par la Mauboussin, je l'aurais crue bien plus chère. Je serais curieux de savoir quel est son processus de fabrication, je suppose que ce sont des composants chinois importés et assemblés en Suisse. Ca donne en tous cas un joli résultat pour ce prix. Mais n'est-ce pas trop "dame" pour une fille de 16 ans ? Elle risque d'éprouver l'impression d'avoir une montre de mamie, et de ne pas la porter.

D'autres pistes ont été évoquées qui me paraissent plus appropriées. Mais seul celui qui connaît la jeune fille en question pourra trancher en fonction de son style...
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:03

La swatch dreamwhite est pas mal !

Sinon, chez Seiko ils font de très belles montres avec fond en nacre véritable (mother of pearl). Mais on est loin de DG et GC... Fier 2

Les reflets rosés de la nacre : la classe !

ex :

seiko premier :
HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 472360SXD675P1_1

seiko coutura :
HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 248228seiko_coutura_pink_mother_of_pearl_ladies_watch_sxd655
Revenir en haut Aller en bas
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:42

La tache est ardue ! A 16ans c'est plus le style que la qualité, la Seiko coutura est pas mal en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 4:10

Je crois que s'agissant de ma fille ou jeune soeur, j'aurais pris la Fréderic constant Slim Line Lady en boitier plaqué or...un petit coté "Breguet classique" qui a son charme.
Ah si ça avait été un garçon, la gamme Junior Chrono était parfaite.
On est largement dans ton budget (- de 400 €) et ces montres sont très élégantes visuellement (si si je t'assure).
Bon après c'est du QUOI art Z (quartz) donc pas de miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:15

crasy de la tocante a écrit:
la réplique de la Chanel J12

Ou vois tu une contrefaçon de J12 ? Shocked
Pas compris ou alors pas réveillé

La Mauboussin est vraiment très belle
et ça pète un peu plus qu'une Ice que tu pourras lui offrir en complément pour Noel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:28

Yaëlle a écrit:
Bonjour,

Un petit conseil après la bataille.. une Ice-Watch serait parfaite ! Mais attention à la taille. Regarde la référence, si un S apparait en 4ème position c'est que c'est une Small (petite taille) !

Plein d'autres marques sont sur La Mode Les Marques, n'hésite pas à me demander conseil.

Yaëlle, interlocutrice La Mode Les Marques >> mon profil facebook


>>>>La Mode Les Marques<<<<



xxx

Quelle offre particulière réserves tu aux membres de Fam ?
J'imagine qu'elle est évidemment très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6167
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)   HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:56

Idea Idea Bon alors personne n'est pour un sous-forum quartz Question Question Question
Ca serait pas mal à mon avis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP pour ma petite soeur : quartz et tendance mais de qualité (500€ max)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quartz ? Oui mais de qualité !
» Petite soeur pour ma SDDS
» Une petite soeur pour mon omega
» petite soeur
» La Yema "Superman" de l'armée de l'air Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: