FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réédition de la Panoramic de LIP

Aller en bas 
+25
papywarrior
Jecko
brugeron
le dave
roloniaille
MORPHEUS
nihou
bec
Keyvan
fairface
freshwater
francoisb
alrov
Supraman
voxduc25
Pierre-Yves
edgar
darktotor51
cheminal67
oursgris
TheFab
gap_67
damattstep
lameugne
mermozman
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mermozman
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMar 12 Oct 2010, 15:20

Bonjour,


Voici quelque image de la réédition de la montre "Panoramic" de Lip.
"En 1960, Lip, donne l’illusion d’une montre ultra plate, en rapprochant le verre au plus près du boîtier.
Il s'agit d'une modèle épuré, prouesse technique offrant une lecture ‘panoramique’ et toujours la volonté de rester accessible."
J'aime beaucoup ce modèle, sobre mais avec un certain je ne sais quoi... Je viens de l'acheter et j'en suis ravi!


Réédition de la Panoramic de LIP XL_1872942_0_56277
Réédition de la Panoramic de LIP XL_1872932_0_a113d

Vous pouvez trouver plus de photos à cette adresse:
http://www.lip.fr/fr/historiques/fred_lip/lip_panoramic.html#panoramic_classic_chrome






Merci!

PS: Dites moi ce que vous en pensez..

Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMar 12 Oct 2010, 17:10

J'en pense que 1 : tu ne postes pas au bon endroit et 2 : ton post ressemble beaucoup trop à de la retape commerciale pour que je m'y attarde...
Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMar 12 Oct 2010, 17:38

Où k'elle est la prouesse technique ma bonne dame? clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMar 12 Oct 2010, 17:42

miam miam de la belle horlogerie

Revenir en haut Aller en bas
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMar 12 Oct 2010, 17:44

La tournure de phrase peut faire penser à un communiqué de presse
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMar 12 Oct 2010, 17:47

En plus y'a un modèle qui s'appelle Mermoz et le pseudo de notre ami: Mermozman...
Ca manque de recherche Incompréhensible

Bon et sinon, y'a quoi dedans ?

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 18/01/2010

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMar 12 Oct 2010, 17:49

ben dites les gars elle est eu'd retour la lip, et pis elle est hé purée ben m---e alors, c'tune bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMar 12 Oct 2010, 18:08

Le sujet est déja passé récement (fonction recherche) study
Voici la mienne, une vraie d'époque, pas une copie à quartz.
Réédition de la Panoramic de LIP Dscn3015
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMar 12 Oct 2010, 20:11

Sur la réédition c'est du miyota quatz.. Sniff sniff... Y'a pas à dire, LIP ce n'est plus ce que c'etait !!
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMar 12 Oct 2010, 20:42

Réédition de la Panoramic de LIP N1tauf
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMar 12 Oct 2010, 20:46

Lip réédite plusieurs anciens modèles. Certains ont un cadran plutôt sympa, malheureusement le mouvement n'a aucun intérêt.

Mieux vaut rechercher les vintages.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMar 12 Oct 2010, 21:20

Rééditer pourquoi pas mais dans ce cas avec un vrai mouvement comme a la grande époque lip Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Supraman
Membre super actif
Supraman


Nombre de messages : 323
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMar 12 Oct 2010, 21:29

Dommage, j'ai acquis il y a peu une Lip dotée d'un Miyota de belle facture...mais là franchement, aller afficher des bouzes à lithium, les faisant passer pour des merveilles issues du passé glorieux de cette pauvre marque morte et enterrée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMar 12 Oct 2010, 22:05

Aucun doute, vive les vintages....
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMar 12 Oct 2010, 22:25

Shit
Revenir en haut Aller en bas
freshwater
Membre super actif
freshwater


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : 21
Date d'inscription : 21/05/2006

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: a   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMar 12 Oct 2010, 23:03

La vache, je me suis fait avoir : 1ère réaction : wah, ça me plait... 2ème réaction : merd' merd' merd' ! C'est encore une saloperie de quartzouille ! Réédition de la Panoramic de LIP Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMar 12 Oct 2010, 23:10

Il est dommage que les "nouvelles Lip" n'utilisent pas un mouvement suisse, le prix serait différent mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan
Membre Actif
Keyvan


Nombre de messages : 67
Localisation : Londres
Date d'inscription : 11/11/2007

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMar 12 Oct 2010, 23:34

C'est quand même pas bien brillant de se faire de la pub de cette manière. Et c'est bien maladroit en plus (les gars, en plus d'être grillés, on découvre qu'en plus vous ne connaissez absolument pas FAM Evil or Very Mad ) Ca rend pas LIP bien sympathique... Dommage, parce que niveau look des montres il y a du potentiel.

C'est devenu une pratique plus que courante de noyauter les forums et autres sites "d'avis de consommateur" pour la com', il y a même des boites dont c'est le métier !

Vive la déontologie ! Neutral

Revenir en haut Aller en bas
freshwater
Membre super actif
freshwater


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : 21
Date d'inscription : 21/05/2006

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMer 13 Oct 2010, 00:27

Quitte à noyauter, autant qu'ils en profitent pour palper les vrais désirs de leur clientèle potentielle : la même, avec un vrai calibre du bon vieux temps ! Même les ruskov ont compris qu'ils peuvent vendre des montres pour peu qu'il y ait un vrai moteur, même bas de gamme... Et que dire des Seiko et de leurs series 5 qui se vendent comme des petits pains ? Allez, y'a bien un marketeux Lip plus intelligent que les autres ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bec
Membre Actif
bec


Nombre de messages : 53
Localisation : Minot,ND
Date d'inscription : 12/08/2009

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMer 13 Oct 2010, 00:48

Salut Mr. Lip.
Ta communication commerciale fait pitie. Change de job.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
nihou
Membre Actif
nihou


Nombre de messages : 89
Age : 64
Date d'inscription : 28/02/2010

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMer 13 Oct 2010, 08:34

Il est un peu désolant de voir des "hommes d'affaires" racheter le nom d'anciennes marques réputées dans l'unique but de faire du fric.
Il y a quelques années je me suis fait avoir en achetant une "Lip" automatique dont le mouvement n'a tenu que quelques mois ... les retours sous garantie n'ont malheureusement pas pu ressusciter la mécanique défunte.
Cela dit, si je m'étais un tout petit peu renseigné avant cet achat j'aurais découvert que Lip n'était plus Lip.
Shit
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMer 13 Oct 2010, 12:12

RIP Lip Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
mermozman
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Merci pour vos commentaires   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMer 13 Oct 2010, 14:35


Bonjour,


Merci d'avoir répondu à mon post. Il est vrai que je travaille chez Lip, et je m'attendais d'ailleurs à ce que vous le découvriez rapidement.
(Mon pseudo n'est effectivement pas très discret )
Sachez que j'ai envoyé vos commentaires aux différents responsables. De tels commentaires pourront certainement influencer certaines décisions...

Quel seraient vos suggestion en terme de mouvement? N'oubliez pas que les montres Lip doivent rester accessibles.
Ça a toujours été la politique de la maison.

Une fois de plus l'opinion de passionnés que vous êtes, est très importantes à nos yeux même si bien entendu il y a aussi la raison commerciale. Je ferai de mon mieux pour transmettre.


Bien cordialement

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
mermozman
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: un dernier mot   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMer 13 Oct 2010, 14:56

Aussi sachez que si vous avez des questions concernant la marque aujourd'hui, ses ambitions ou des suggestions, n'hésitez pas à me le demander.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
freshwater
Membre super actif
freshwater


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : 21
Date d'inscription : 21/05/2006

Réédition de la Panoramic de LIP Empty
MessageSujet: Re: Réédition de la Panoramic de LIP   Réédition de la Panoramic de LIP EmptyMer 13 Oct 2010, 15:18

Vous avez qu'à faire comme seiko et sa série 5 : un pt'it calibre mécanique simple et robuste. Tout le reste a base de quartzouille ne trouvera Grace aux yeux de personne ici. Intéressez vous aussi au sujet du succès des montres russes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de la Panoramic de LIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite revue de ma Lip Panoramic terminée
» LIP panoramic R23
» Réédition...
» Réédition bis...
» YEMA SPATIONAUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: