FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Faire et défaire c'est toujours travailler ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Faire et défaire c'est toujours travailler ...  Empty
MessageSujet: Faire et défaire c'est toujours travailler ...    Faire et défaire c'est toujours travailler ...  EmptyMer 13 Oct 2010, 21:18

Bonjour

Le Mahatma est dans une position délicate ...Le mercredi est le jour du doigt parfumé. Le Mahatma dans une pièce noir place un doigt sur ses patiente et leut fait évoquer ce qu'elles ressentent.

-Mahatma ?
-Oui petit ! Referme la porte, je suis en plein sondage ...
-Je voudrais savoir Mahatma si une femme peut se passer de regarder des feuilletons américains à la télé.
-Tu es fou petit ! Complètement fou ! Comment veux-tu que chose pareille se produise ?
-C'est que voyez-vous certaines femmes font passer l'amour au second plan.
-Mais petit, tu te rends compte ? L'amour n'est pour la majorité des femmes que la réinterprétation de ce qu'elles voient dans les séries américaines.
-Vous êtes certain de cela ?
-Par mon mahatma supérieur, c'est une évidence ! Et attention ! Seul le feuilleton américain génére cette passion. Aucune chance avec Derrick ou Louis la Brocante. Donc si tu veux une femme plus active au lit , il faut lui passer des série hardies.
-Laurel et Hardy ? Ils ont fait des choses osées ?
-Imbécile ... Lui a tu montré cette série où la femme épuise son conjoint au lit jusqu'à la mort du couple ?
-Non ...
-Mademoiselle, il faut desserrer, voilà ...j'ai le doigt qui cyanose... Petit, demande à ma secrétaire de te passer le DVD qui est dansson tiroir en bas et dis lui par la même occasion qu'il me faut deux mouchoirs. Mademoiselle placez vous sur le dos ... Ca vous plait ?
-Argroumpf ...
-Oh mais c'est votre bouche ?
-Oui Mahatma ... Ou étais-je auparavant ?
-Je ne sais pas mais le chat ronronnait ...
-Petit demande 5 mouchoirs à ma secrétaire. Je ne veux plus d'animaux pendant les séances !!!
-Mahatma , je voudrais savoir si cette série va la transformer...
-Petit ! J'ai les doigts pleins de merde de chat et je déteste ces sales bètes alors je me fous de ta bonne femme qui est frigide et que tu ne sais pas réveiller. Qu'on me vire ce chat !!! mademoiselle ! Remettez vous sur le ventre ! Le soin doit être repris à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Faire et défaire c'est toujours travailler ...  Empty
MessageSujet: Re: Faire et défaire c'est toujours travailler ...    Faire et défaire c'est toujours travailler ...  EmptyMar 19 Oct 2010, 01:12

Mahatma, votre petit doigt peut-il m'indiquer une station avec du SP 98......... quid 2

A moins de 5 kilomètres de chez moi évidemment ! Faire et défaire c'est toujours travailler ...  781367
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire et défaire c'est toujours travailler ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf ! On sait toujours les faire !
» C'est toujours bien de faire un peu de philo ...
» Actu : «J'ai essayé de toujours mieux faire»
» J'ai toujours pensé que faire un post pour ça c'était naze..
» Faire du sensationnel n'est pas toujours sensationnel. (Billet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: