FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un hommage avec cadran nacre ( Roger Dubuis Inside )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dubuis - Un hommage avec cadran nacre ( Roger Dubuis Inside )  Empty
MessageSujet: Un hommage avec cadran nacre ( Roger Dubuis Inside )    dubuis - Un hommage avec cadran nacre ( Roger Dubuis Inside )  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:52

Bonsoir,


J'ai eu l'occasion de rencontrer cette petite merveille aujourd'hui.

dubuis - Un hommage avec cadran nacre ( Roger Dubuis Inside )  F_m1tv6itm_3d3e8b1
Crédit: Moi

Roger Dubuis Hommage en or gris avec cadran en nacre. Diamètre de 43 mm. Pièce qui semble dater de 2005. et Sublime!

équipée du calibre RD 14 avec poinçon de genève
dubuis - Un hommage avec cadran nacre ( Roger Dubuis Inside )  Home_image.704862
Crédit Purists.

Que pensez vous de cette montre?


Cordialement et bonne soirée Smile,

JCL


Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

dubuis - Un hommage avec cadran nacre ( Roger Dubuis Inside )  Empty
MessageSujet: Re: Un hommage avec cadran nacre ( Roger Dubuis Inside )    dubuis - Un hommage avec cadran nacre ( Roger Dubuis Inside )  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:57

Ce cadran nacre m'évoque quelque chose de féminin tout comme les gros chiffres arabes et pourtant il y a quelque chose que j'aime bien. mouvement semble superbe..un peu perdu dans sa boite.
Donc pas de coup de foudre mais belle montre. Si c'est une acquisition bravo, singulière originale et mouvement haut de gamme
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dubuis - Un hommage avec cadran nacre ( Roger Dubuis Inside )  Empty
MessageSujet: Re: Un hommage avec cadran nacre ( Roger Dubuis Inside )    dubuis - Un hommage avec cadran nacre ( Roger Dubuis Inside )  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:15

laerte a écrit:
Ce cadran nacre m'évoque quelque chose de féminin tout comme les gros chiffres arabes et pourtant il y a quelque chose que j'aime bien. mouvement semble superbe..un peu perdu dans sa boite.
Donc pas de coup de foudre mais belle montre. Si c'est une acquisition bravo, singulière originale et mouvement haut de gamme
Chinois

Ce n'est pas une acquisition.
Cette montre a l'essai est très masculine bien qu'avec cadran nacré car la nacre est très discrète et très blanche( ce que la photo ne fait malheureusement pas ressortir...Mea Culpa )

Pour les chiffres tu voulais dire les chiffres romains?

En tous cas merci pour ta réponse. Chinois
Cordialement,

JCL
Revenir en haut Aller en bas
 
Un hommage avec cadran nacre ( Roger Dubuis Inside )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où rayonne le guilloché de la Roger Dubuis Hommage ?
» Regarde, c'est ici que tu es née (Roger Dubuis inside)
» La quadrature du cercle (Roger Dubuis inside)
» Un petit coup de coeur (Roger Dubuis inside)
» Roger Dubuis avec FAM en 2009, c'était ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: