FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule

Aller en bas 
+3
ft1000mp
Jean Patrick
romut
7 participants
AuteurMessage
romut
Membre super actif



Nombre de messages : 393
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/03/2010

Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule   Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:05

Bonjour,
Voilà quelques mois que je réfléchis à offrir une montre à ma douce. J'ai cherché une montre automatique sympa et pas trop grosse. Et j'ai choisi la Hamilton SeaView 37 mm.

Ben le problème c'est que cette montre a été annoncée par la marque il y a plusieurs mois et qu'elle est introuvable. L'AD que j'ai contacté sur Nantes n'a aucune idée de la dispo, mais a pu me donner un prix, c'est déjà ça.

Et le pire c'est que quand on contacte directement Hamilton sur le site web, personne ne répond. Bref, ça commence à me saouler Hamilton. C'est toujours comme ça chez eux ? Certains ont des infos sur cette montre ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule   Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:13

romut a écrit:
C'est toujours comme ça chez eux



Oui!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule   Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:20

... va donc chez Tissot ....

Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
romut
Membre super actif



Nombre de messages : 393
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/03/2010

Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule   Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:23

Ben j'y suis allé justement, et j'aime pas. La SeaView semble disponible avec la lunette noire, mais c'est moyennement féminin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 627
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule   Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:48

Normalement ton AD nantais devrait pouvoir te commander la montre si tu lui verses des arrhes non?
Revenir en haut Aller en bas
romut
Membre super actif



Nombre de messages : 393
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/03/2010

Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule   Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:50

Disons que j'aurais quand même bien aimé la voir en vrai avant, histoire d'évaluer la qualité perçue de la montre. De plus, ils ne l'avaient jamais vu avant que je la leur montre dans leur propre catalogue Incompréhensible, ils n'ont absolument aucune info sur cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule   Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:17

c'est pour ca que je suis passé chez rolex Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule   Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:21

roloniaille a écrit:
c'est pour ca que je suis passé chez rolex Mr. Green Arrow

Pfff... quand on les appelle, ils répondent pas non plus !


clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule   Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:26

je te passserai une ligne directe bruno Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule   Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:35

roloniaille a écrit:
je te passserai une ligne directe bruno Mr. Green

Merci Laurent ! tu es un vrai ami ! Mr. Green



La mienne est en révision depuis 4 semaines c'est long, trop long !!! Rolling Eyes

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
omega39
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2010

Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule   Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule EmptyMer 24 Nov 2010 - 1:16

Salut je suis peut être en retard pour te donner l'info j'ai trouver ce que tu cherche HAMILTON JAZZMASTER SEAVIEW AUTO 37MM est en vente sur www.montre-et-plus.com et mon avis personnel c'est une montre très masculine hors mi le diamètre 37mm mais en même temps une orles explo 1 est a 36 ou 39mm
Le mieu serait de l'essayer mais en boutique on la trouve pas tiens nous informé
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule   Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:23

Ça c'est du coup de gueule, comme il en faudrait plus souvent dans ce forum où tout le monde semble avoir accepté l'inacceptable.

Comment ça ? Un AD qui n'a pas tout le catalogue de toutes les marques qu'il vend en stock ??
Et en plus il ne connait pas le catalogue par cœur ??? affraid

Et re-en plus, tu veux dire que quand on utilise le bouton "contact" du site ouèbe personne ne répond ????

Aux armes citoyens! Ziad
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton SeaView 37 mm : Espérance et coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Seaview
» News : Hamilton Collection Seaview
» Hamilton Seaview day date
» Coup de Gueule
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: