FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réparation montre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurie2624
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2010

Réparation montre Empty
MessageSujet: Réparation montre   Réparation montre EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:08

Bonjour,
J'ai retrouvé la montre de mon grand-père. je souhaiterai la réparer. Seulement, en bijouterie, le prix de la réparation va etre très élevé.
Recherche réparateur/passionné de montre pouvant réparer cette montre de famille sur Toulouse ou départements limitrophes.
ou sinon auriez-vous d'autres idées??
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Réparation montre Empty
MessageSujet: Re: Réparation montre   Réparation montre EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:31

J'espère que sur Toulouse tu trouveras des gens compétents, pour moi dans les Alpes-maritimes, je ne suis tombé que sur des incompétents, donc prochaine réparation c'est direction Paris par la poste! si c'est une montre de famille à laquelle tu tiens, renseigne toi d'abord sur l'horloger qui va s'en occuper et attends des retours d'expériences avant de la lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
laurie2624
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2010

Réparation montre Empty
MessageSujet: Re: Réparation montre   Réparation montre EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:37

tu l'as envoyé ou ta montre en réparation?
J'aimerai que le cout ne soit pas trop élevé quand même...
Je vais tenter de faire faire un devis à un bijoutier mais je crais la note salée...!!!
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Réparation montre Empty
MessageSujet: Re: Réparation montre   Réparation montre EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:57

J'ai fais réparé une montre vintage 2 fois à Cannes et Nice, et 2 catastrophes, donc si je dois faire réparer une montre, je pense que je l'enverrai chez Charly à Paris, je n'ai pas son adresse mais d'autres Fameurs pourront te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
TChatenet
Membre super actif
TChatenet


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 10/04/2010

Réparation montre Empty
MessageSujet: Re: Réparation montre   Réparation montre EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:05

laurie2624 a écrit:
tu l'as envoyé ou ta montre en réparation?
J'aimerai que le cout ne soit pas trop élevé quand même...
Je vais tenter de faire faire un devis à un bijoutier mais je crais la note salée...!!!

Bonjour ,

J'ai fait réparer une montre chez
http://www.horlogerie-bugnon.com/

Je l'ai trouvée sur le net et l'ai choisie pour leur excellent contact téléphonique .
Ils ont établi un devis sur description plus photo qui a été respecté et ont réparé ma Warens à ma grande satisfaction
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/la-warens-de-mon-pere-t89895.htm

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2006

Réparation montre Empty
MessageSujet: Re: Réparation montre   Réparation montre EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:59

Bonjour,

tu as Gomez 11, avenue de Fondeyre à Toulouse qui fait le SAV de nombreuses marques. J'ai été très content d'une révision sur une colt. Après je n'ai aucune idée des tarifs hors révision SAV.
L'endroit n'est pas évident à trouver la première fois mais avec google maps même moi j'y suis arrivé Mr. Green .

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DjMerguez
Membre Actif
DjMerguez


Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2010

Réparation montre Empty
MessageSujet: Re: Réparation montre   Réparation montre EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:35

M. Granier, 43 rue des Coutieliers, a fait l'entretien et la révision de ma Seiko vintage. Très bon accueil, très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour restauration
» Réparation d'une montre
» reparation montre
» réparation d'une montre
» Réparation de montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: