FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:38

Gaetano a écrit:
Radiomir mon strap orange est arriver bientot des photos des que je trouve une minute à mo Fier 2 Fier 2 Fier 2 Fier 2 il est superbe mais ne vaut pas les 300 euro de la Eboutique , j'en ai connue des mieux enfin je vais pas me plaindre qd même
...d'autant plus que tu ne l'as pas payé au prix boutique! J'espère qu'il te plait quand même. Vivement les photos bravohap

Kronofred a écrit:
@ Radiomir: Petite rectif' pour le prix du gris clair : 280£ et non 230£, désolé!
Il fait mal celui-là!..................... mais il est parfait! J'ai hâte de le voir!

Kronofred a écrit:
@ Radiomir : Tu vas pas me croire, le bleu ciel est parti à la benne...
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 K_crying
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Le Orange   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptyVen 05 Nov 2010, 13:49

Franchement le Orange est superbe mais je m'attendais à une qualité supérieur pour un croco a 300 euro pc , par rapport au OEM de Panerai que je trouve un poil de meilleur qualité .....mais ce n'est que mon avis a 2 cts

mais je vous rassure j'en suis vraiement content !!!!!!

Merci encore Radiomir bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptyVen 05 Nov 2010, 23:10

Messieurs, apres plus de 6mois d'attente et plusieurs retard de livraison, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivee dans ma collection d'un modele originale que j'attendais avec impatience.
Decrie par beaucoup, apprecie par d'autres, je suis content de vous annoncer que j'ai recupere aujourdhui ma nouvelle BR01-92 RADAR

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 DSC01378
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 DSC01381
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 DSC01389
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 DSC01395

et un ptit wristshot pour finir
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 DSC01397

D'autant plus satisfait que le numero ferait palir beaucoup de collectionneur. En dessous de 20 Wink
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 DSC01382


Je m'occupe de faire une revue en bonne et due forme tres prochainement.
Bon week end a vous tous.
J.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptyVen 05 Nov 2010, 23:21

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Machoire2

Toutes mes félicitations petit cachotier! Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 0014
Et merci pour la revue bien sympathique pour commencer le week-end Chinois

Et de ma part, le smiley qui va bien: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 0066
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptyVen 05 Nov 2010, 23:28

Attention: BR03-92 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Fantome en vente dans les PA!

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 M75ky9
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptySam 06 Nov 2010, 00:01

Ca y est! Permanent passionné cherry et 33 ans Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 0023 le même jour!

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Feux-artifices-2748
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptySam 06 Nov 2010, 01:12

C'est la Fiesta ce soir!

@ Radiomir : EXCELLENT ANNIVERSAIRE!!!
Les boutons sont arrivés pile le bon jour (c'était calculé bien-sûr)

bravohap

@ Gudzzy : Fêloches mon ami, elle est superbe
Bulles Bulles

Au fait, il y a une 03-92 Ceramic en vente sur la baie.... FATBOY!!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptySam 06 Nov 2010, 10:04

Vu, dans le tout dernier Hors-série de "Montres Magazine"..

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 P1020521BR

La classe non?

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptySam 06 Nov 2010, 10:26

Gudzyy : OTTOTT

les anglais disent : Over The Top, je rajoute Over The Top Of The Top.............des photos svp

Kronofred: merci pour la revue , je vais essayer de la trouver.....

Radiomir : happy 33 !!!!

et Guillaume ?????? où est-il ???? lui aussi est en attente d'un Instrument ...........non ????

et Marc...................le professeur............

nous sommes désormais 2 à porter une RADAR...........

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 DSC03122
euh ! c'est une blague .........

&&&&&&&&&&&&


Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptySam 06 Nov 2010, 10:47

fatboy1340 a écrit:
Guillaume ?????? où est-il ????
En République Dominicaine! Et très certainement enquiquiné par l'ouragan "Tomas"!!!

fatboy1340 a écrit:
..et Marc...................le professeur............
En voyage de noces?

Fatboy, que penses-tu de la Ceramic, en vente sur la baie?? 555€ pour l'instant!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptySam 06 Nov 2010, 10:56

je cherche....pas vu !!!

le lien svp !
merci fred
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptySam 06 Nov 2010, 10:57

vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1732
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptySam 06 Nov 2010, 16:53

@ Gudzyy: Félicitations, la RADAR est originale.

Pour la ceramic en vente sur la baie, elle n'intéresse, mais comme beaucoup de copie circule...
D'après Vous copie ou vrai Bell Ross ?
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptySam 06 Nov 2010, 17:27

vicks a écrit:
@ Gudzyy: Félicitations, la RADAR est originale.

Pour la ceramic en vente sur la baie, elle n'intéresse, mais comme beaucoup de copie circule...
D'après Vous copie ou vrai Bell Ross ?

vraie....AMHA
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptySam 06 Nov 2010, 21:11

Re bonjour à tous !

Ah enfin je revient moi et mes fautes d'orthographe !

alors je part 13 jours et paf 9 pages a lire !

Dans le désordre :

Radiomir : Bon Anniversaire souhaitez en live cette aprem au salon de Paris avec Madame Radio !
Radiomir : Fuck pour ma veste de costume c'est pas ma faute si tu as 33 ans et pas assez Fashion clown clown

Julien : Bon je le savait mais feloch pour cette Radar et ce numéro de série ! excellent !

Ben : Welcome chez les fou et belle pièce cette 123 !

bravohap Chinois

Fred : Ce bracelet me tue sur place Pleure 2 vraiment magnifique !

Fatboy : tu as achetez une radar ou c'est une blague ? alien


Iloway : dommage pour la soirée ! nous sommes de la même ville et on s'est raté !

Voila grosso modo je vais allez dormir avec le jetlag je suis totalement déchirer et je post quelques photos prises ce jour au salon plus demain pour faire plaisir à mon ami Fred thumleft

Bonne nuit les amizz

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 IMG_1712
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 IMG_1713
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 IMG_1714
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 IMG_1715

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptySam 06 Nov 2010, 21:11

Kronofred a écrit:
Vu, dans le tout dernier Hors-série de "Montres Magazine"..

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 P1020521BR

La classe non?

bravohap

Fred est ce encore en vente ? si oui je court l'achetez demain !!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptySam 06 Nov 2010, 21:25

@Radiomir: Bon anniv Sylvain, en esperant que tu profites pleinement de cette journee.

@Fred: Je vais jeter un oeil sur la baie pour voir ca de plus pret....

@Guillaume: Bon retour parmis nous Wink Reposes toi bien et a bientot l'ami

@Philippe: Promis les photos arrivent bientot. Jferai une tite revue complete de la Radar
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptySam 06 Nov 2010, 22:47

J'ai fait une petite video tres rapide montrant comment tourne la Radar, voila ce que ca donne

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptySam 06 Nov 2010, 23:25

Concernant le salon Les Montres, ma femme a aimé la 03-92 Héritage et moi la 02-92 Acier, et on est tombé d'accord: les prochaines seront Radiomir 8 DAYS titane PAM 346 et VC American 1921 Impec Les B&R ne peuvent résister.

Kronofred a écrit:
Les boutons sont arrivés pile le bon jour (c'était calculé bien-sûr)
Bien sûr! clown La classe thumleft

Kronofred a écrit:
@ Radiomir : EXCELLENT ANNIVERSAIRE!!!
fatboy1340 a écrit:
Radiomir : happy 33 !!!
guillaume140 a écrit:
Radiomir : Bon Anniversaire souhaitez en live cette aprem au salon de Paris avec Madame Radio !
Gudzyy a écrit:
@Radiomir: Bon anniv Sylvain, en esperant que tu profites pleinement de cette journee.
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Panneau-Merci

guillaume140 a écrit:
Anniversaire souhaitez en live cette aprem au salon de Paris avec Madame Radio!
Moi au moins je t'ai présenté ma femme... Mr. Green je continuerais donc à appeler la tienne Guillaumette (hyper timide d'ailleurs Guillaumette... comme quoi, les contraires s'attirent... clown )

guillaume140 a écrit:
Radiomir : Fuck pour ma veste de costume c'est pas ma faute si tu as 33 ans et pas assez Fashion clown clown
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Bouleth

Gudzyy a écrit:
J'ai fait une petite video tres rapide montrant comment tourne la Radar, voila ce que ca donne
Merci Chinois

Gudzyy a écrit:
Bonjour les amis
Alors, pour ceux qui se posent la question, j'vais vous montrer comment tourne la, la Radar
Donc là, on est sur un positionnement à minuit, ou midi peu importe
Donc voilà: quand on, quand on tourne la monette, la minute va venir tourner, donc là midi 15, midi 30, 45, 1 heure
Donc voilà, la montre tourne comme cela, et une fois que l'heure est paramétrée, mettons, voilà, 3 heures, en activant,
on va voir la ptite trotteuse au milieu qui va venir bouger, tout doucement, et qui va venir activer la montre
Donc voilà, là pour le coup, sur la montre, il est 3 heures et, euh, et 15 secondes maintenant
Donc voilà comment tourne la Radar, voila ce que ca donne en vrai
Allez, à bientot
La monette? What the fuck ?!? Incompréhensible clown
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptyDim 07 Nov 2010, 08:51

radiomir a écrit:
La monette? What the fuck ?!? Incompréhensible clown

Merci d'avoir souligne ce leger derapage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptyDim 07 Nov 2010, 09:52

@ Guillaume : Bon retour parmi nous.. t'es bronzé?
Merci pour les photos du Tourb' Alu, je crois que je vais vendre un de mes yeux, ou un rein (ou les deux..) Pleure 2
Le magazine vient juste de sortir. C'est le Hors-série "Collectionneur".

A propos de la Céramic.. vous vous souvenez de ces 4 vis, à l'arrière du boitier?
La seule que j'ai vue était un proto, il n'est pas impossible que la version définitive intègre ces 4 (horribles) vis.. Quelqu'un peut confirmer?
De toutes façons Vicks, demande de facture + photo de la carte de garantie/recoupement avec numéro de série à l'arrière de la montre, tu seras tranquille!

@ Radiomir : la 02, seulement après la PAM et la VC? Pleure 2

@ Gudzzy : merci pour la vidéo, j'adore! bravohap
Allez, encore un p'tit tour de monette? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7902
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptyDim 07 Nov 2010, 09:57

Quelqu'un à déjà vu la nouvelle BR126 Vintage en vitrine à Paris ?
On me dit que non, elle devrait arriver incessamment sous peu.
Car je suis à Panam fin du mois, j'aimerais bien la voir en vraie si elle existe ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptyDim 07 Nov 2010, 10:01

yoli a écrit:
Quelqu'un à déjà vu la nouvelle BR126 Vintage en vitrine à Paris ?
On me dit que non, elle devrait arriver incessamment sous peu.
Car je suis à Panam fin du mois, j'aimerais bien la voir en vraie si elle existe ...

Heritage, Original ou Officer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7902
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptyDim 07 Nov 2010, 10:06

Heritage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 10 EmptyDim 07 Nov 2010, 10:10

Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour trouver des 126 Héritage sur Paris!!

Chez Réa, c'est sûr, ensuite, nos BRo's parisiens devraient compléter ma réponse!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: