FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty7/11/2010, 09:15

Réa c'est ?....
A suivre alors, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty7/11/2010, 12:16

@Yoli - Oui je l'ai deja croise sur Paris, elle est sortie au debut de l'ete tu devrais donc pouvoir en trouver mais il me semble qu'en ce moment BR est un peu juste niveau reassort et qu'au vue des ventes il soit de plus en plus dur d'en trouver (source d'un de mes AD vendredi lorsque je suis alle chercher ma radar). Donc a confirmer avant de te deplacer. Tu peux contacter quelques uns des revendeurs parisiens pour avoir confirmation, au pire des cas si jai le temps mardi je jeterai un oeil. Moi perso j'adore, dans la ligne vintage/officer la 126Heritage et la 126 Officer sont mes favorites et de loin.

Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty7/11/2010, 13:08

yoli a écrit:
Réa c'est ?....

Romain Réa, AD à Paris. Si leur site est à jour, il y en a une..
http://www.type22.com/detail.php5?m=379757

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty7/11/2010, 13:13

Bonjour à tous,

De retour d'une semaine Tchèque, j'ai voulu faire un petit reportage sur les AD B&R de Prague et de Karlovy Vary.
Pas de bol, celui de Prague n'avait plus de B&R et je cherche encore celui de Karlovy... Pleure 2

Damned...pas de chance...

Sinon beaucoup d'AD TAG, et voici ce que j'ai pu trouver d'intéressant...mes excuses pour la qualité des photos.


[img]Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 1011070206011149037071579[/img]
[img]Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 1011070205371149037071571[/img]
[img]Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 1011070205511149037071576[/img]

Par contre, je n'ai pas pu utiliser le 2ème fuseau de ma GMT. Faudra que je choisisse mieux mes destinations la prochaine fois clown
[img]Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 1010090207221149036893024[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty7/11/2010, 14:06

Gudzyy a écrit:
@Yoli - Oui je l'ai deja croise sur Paris, elle est sortie au debut de l'ete

Kronofred a écrit:

Romain Réa, AD à Paris. Si leur site est à jour, il y en a une..
Merci bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty7/11/2010, 14:25

Hey hey Sylvain ! Madame Guillaumette dit Marianne été Stone totalement ! vis à vis des 6h de décalage horaire nous sommes arrivé sur Paris à 13h et 16h30 au salon des Montres Mr. Green tu l'en excuseras ! Chinois

Pour ce qui est du salon ! Je l'est trouver petit comme l'année dernières mais sympa ! atelier cuir chez Hermes impressionnant ! IWC bien sur les nouveautés que je trouve plus à mon gout car plus grande ! mais pas d'essai car la big pilot je pense l'avoir essayer 15000 fois donc faut pas abusé !

Après un acceuil de prince chez B&R avec la responsable com international ( jai zapper son nom Sad ) et de superbe essais ! ainsi que chez Hublot toujours un moment magique !

J'ai également bcp aimé la version Carbone de la Blancpain Trophéo Lamborghini !

Toujours le même coup de coeur avec l'essaie de la 312 ! je suis toujours aussi FAN !

Ma femme à également apprécier la 03 92 héritage avec le bracelet de la 01 pour une fois !

Petit tour aussi chez Millus avec leurs boutons de manchette que je trouve fantastique ! mais je ne porte pas de chemise comme ca Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Blunt_gi

Bon un petit coup de Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 781367 vis à vis de mon Héritage qui n'est toujours pas revenu de SAV... cad que sur 1 ans la montre aura passer presque 6 mois chez B&R ! je pense tout de même que je vais faire un mail !

Place au images : bravohap

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1712
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1714
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1715
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1691
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1692

La officer avec le bracelet Gris est magnifique vue sur le poignet de l'exposant B&R Smile

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1693
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1694
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1695
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1697
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1698
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1700
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1702
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1703
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1704
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1705
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1706

une petite 03 Héritage avec le bracelet de la 01 !

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1707
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1708
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1709
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1711
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1717
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1719
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1721
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1723
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1724
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1725
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1726
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1727
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1729
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1730
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1731
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1733
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1738
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1743
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1741
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1744
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1746
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1748
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1749
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1750
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1751
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1752
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1753
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1755

Pour un retour je trouve ca fort en une demi journée ! à bientôt les amis Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty7/11/2010, 16:34

@Guillaume - Merci pour ces NOMBREUSES photos. vraiment de tres jolies pieces exposees la bas. La BR Tourbillon classique me fait vraiment tourner la tete, et que dire de la AeroBang Tungsten.... Grosso modo, tu as essaye quasiment tout ce qu'il y'avait chez BR Wink
En revenche toi qui aime bien les goodies tu as eu quelques chose? Je suis reparti avec une casquette et un sublime porte cle Hublot l'autre jour -et j'ai meme pas demande, la charmante hotesse m'a propose Wink -
dis moi que tu es passe chez Lange et que tu as une photo de la Zeitwerk qui traine pour moi ?



Vous avez remarque que la Radar est un proto avec les marqueurs jaune et rouge inverses?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty7/11/2010, 16:55

Julien yes jai tout de suite vue que ct un proto ! Je nest pas eu de goodies B&R il faut dire qu avec deux pilot bag , une casquette etc ca aller ! Et chez Hublot nada faut dire il y avait beaucoup de monde ! Puis on avait le jetlag ds la tete ! Et pour ta montre ba non desolé lami passage eclair car madame dormais debout lol
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty7/11/2010, 17:01

Dont worry cest pas grave j'aurai probablement la possibilite de la revoir au salon "Belles montres" a la fin du mois.
D'ailleurs a ce sujet, certains d'entre vous comptent ils y aller? on peut ptre se faire une rencontre BR par la meme occasion?

Les dates sont le 26,27,28 Nov soit du vendredi au dimanche; ca pourrait etre sympa de se faire ca le dimanche histoire d'avoir un max de "BRistes" presents.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty7/11/2010, 17:04

Alors bonne idée d'ailleurs on doit passez chez Chronopassion nous Julien a ce sujet Mr. Green

Moi le vendredi impossible ! j'avoue que le samedi aprem me tente bien !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty7/11/2010, 17:07

guillaume140 a écrit:
Moi le vendredi impossible ! j'avoue que le samedi aprem me tente bien !

Pour ceux qui, comme moi, travaillent dans le commerce il sera difficile (pour ne pas dire impossible) de s'absenter un samedi surtout aux abords des fetes de Noel Sad
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty7/11/2010, 18:15

Gudzyy a écrit:
dis moi que tu es passe chez Lange et que tu as une photo de la Zeitwerk qui traine pour moi ?
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Dsc_0237
crédit: MJPAA


Dernière édition par radiomir le 7/11/2010, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty7/11/2010, 18:18

Alors ca cest gentil Sylvain.... J'adore cette montre. La ligne est simple, pure, la lecture plus qu'intuitive - ca change de la Radar clown - et je ne parle meme pas de la finition

Mille merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty7/11/2010, 18:28

J'ai failli l'essayer avant de partir je la trouve aussi magnifique mais Madame n'en pouvais plus après mes 456 essais clown
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty7/11/2010, 19:46

Messieurs avant de poster ca officiellement dans les PA la semaine prochaine, je me separe a contre coeur de l'une de mes BR, en l'occurence la BR01-92 acier fond noir et voulais vous faire profiter de l'occasion avant les autres.

Apres l'achat de 2 montres en 2mois il faut renflouer les caisses -juste un peu- et puis ca faisait parti du deal conclu avec Madame si on achetait la Radar, a grand regret elle doit donc me quitter. Pleure 2

Afin de ne pas aller a l'encontre des regles du forum je ne poste aucune info sur cette page et invite les membres serieusement interesses a me contacter par MP.
Des photos de la montres circulent dores et deja sur le forum dans diverses sujets mais les principales visualisations sont ici.

Bref je posterai l'annonce finale mardi courant de journee, si quelqu'un est interesse je reponds a vos MP.
Merci
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty8/11/2010, 07:44

gentlemen,

pas dispo le w-end du 27/28 novembre 2010,

bon salon à tous !!!


guillaume , merci pour les photos, tu as essayé des tueries !!!!

&&&&&

Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty9/11/2010, 10:59

Snif Snif Pleure 2

voila l'annonce est postee sur plusieurs supports:
https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vends-bell-ross-br01-92-acier-2000-euros-t91645.htm#1356119

Jpense qu'elle partira et j'en ai deja de la peine
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty9/11/2010, 11:02

salut,

série limitée...........

nous savons que B&R ne souhaite pas développer les séries limitées avec des administrations, corporations, etc..( style RAID... ),

par contre, je pense que la marque pourrait lancer des éditions limitées en rapport avec le monde de l'aviation....

voici quelques pistes.....

collection vintage :
BR 123 cream avec étoile rouge en hommage à l'escadrille " Normandie- Niemen " , de plus c'est une bonne ouverture vers le marché russe...
( l'armée française a défilé cette année à Moscou, le 9 mai 2010 pour la victoire alliée sur les nazis....les vétérans sont de véritables héros en Russie...)

BR 123 heritage en hommage à " l'aéropostale " ouverture marché sud-américain...


instrument 01 : BR 01 green ceramic ou light grey ceramic

le nouvel avion de transport militaire A400M acheté par : Afrique du sud, Malaisie, Turquie, Espagne, Luxembourg, Belgique, Royaume-uni, Allemagne et France...
cet avion traversera la planète pour des missions humanitaires.....cela me semble une belle image....

qu' en pensez-vous ??
à plus......
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty9/11/2010, 11:46

Julien cest toujours triste de ce separer dune de ces montres ! Jai bien failli revendre les deux moi il y a peu Pleure 2 Je pense vue les conditions qu elle partira rapidement ! Bonne vente ! Ps :On peu payer en 10x sans frais ? clown Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty9/11/2010, 12:55

guillaume140 a écrit:
Julien cest toujours triste de ce separer dune de ces montres ! Jai bien failli revendre les deux moi il y a peu Pleure 2 Je pense vue les conditions qu elle partira rapidement ! Bonne vente ! Ps :On peu payer en 10x sans frais ? clown Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Blunt_gi

Oui on verra bien, et c'est vrai que ca me fait tout drole de me dire que je vais m'en separer, mais c'est pour mieu rebondir Wink


POUR INFOS et pour les curieux, je viens de poster une revue complete de ma derniere. Vous pouvez avec mes premieres impressions sur la Radar, et voir quelques photos ici

Bonne lecture amis FAMeurs
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Feloches Julien    Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty9/11/2010, 19:29

Re Féloches Julien j'adore cette Radar

Pour le 26 au soir je peux , sinon c'est mort pour moi

A vous de voir quel est le meilleur soir , mais moi je n'ai que Vendredi

Ciao les amis et Welcome parmi nous Blue man , merci pour le reportage tres syma

Peut etre qu'on se verra le 26

Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty10/11/2010, 20:47

HS : ON quoique !

Mr ! comment vous dire je suis ému !



Aujourd'hui j'ai eut une journée speed ! boulot des 5h30 du matin 500 km dans la journée etc.. mais j'ai eut deux trois bon moment en fin de journée grâce à Mr Piciotto de ChronoPassion et Mr Gérard Sené !

Je suis passé en balade pour récupérer ma fameuse Héritage chez Xp et boummm pas livré ! donc tampy je me balade et je passe faire du lèche vitrine chez ChronoPassion reçu comme d'habitude comme nul part sur Paris je papotte 5 min on m'offre le hors Série Magasine de DANDY avec Mr Piciotto et Mr Sené en couverture et on m'offre deux invitations pour deux personnes pour le salon des Montres du Louvres fin du mois ! Une pour moi et Madame et une pour Mr Julien qui m'avait accompagner la dernière fois ! donc Juju j'ai ton invit !

Je pars d'ici en échangeant deux mots avec le Big Boss ( non stop au téléphone ) et je me dit allez ! pendant mes vacances j'ai rêver de franchir la porte de la boutique Sené !

Alors pour ceux qui connaissent pas c'est de la Fringue pour homme assez Stylé (hors de prix) mais d'une qualité rare avec pas mal de logo tête de mort ! et des collections de chaussures à faire rêver un passionné de chaussure comme de montre comme moi ! Mr. Green

Je rentre et la BAMM Mr Sené en personne ! chapeau sur la tête genre cool ! reçu également superbement bien on me fait faire le tour de la boutique et me propose un essai chaussure ! Je refuse ! car à 665 € le 1er prix je tousse un peu ! j'échange avec lui sur Chronopassion les montres ces collections en alligator galuchat proche du milieu de l'horlogerie ! et je repart la tête pleine de rêve inaccessible dans la tête !

Je vous met également ci-joint la photo du hors Serie de Montres Magasine de notre groupe de Fameur et autres sur la soirée B&R

Merci de m'avoir lu
Chinois

Places aux images :

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1789
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1790
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1783
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 IMG_1782

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty11/11/2010, 00:15

Merci pour l'anecdote Guillaume thumleft

@Gudzzy: à propos de photos, as-tu pu récupérer celles de la soirée Artcurial! Si oui, mon mail est sous ma signature Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Rlj6kw.

Sur ce, Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty12/11/2010, 20:19

Dit donc les gars qui va alors au salon Belles Montres ???

Julien ?
Moi ? le samedi et certainement le dimanche !
Fred ?
Philippe ?
Sylvain ?
Marc ?

Incompréhensible and les autres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 11 Empty12/11/2010, 20:59

hélas pas dispo ce week-end là !!!

impatient de voir vos " reports " !!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: