FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyDim 28 Nov 2010, 22:50

Salut à tous,

Gaetano a passé la soirée de samedi (soirée Panerai) à me dire que l'ambiance était sympa dans le coin B&R alors je viens faire un tour pour vérifier par moi même.
En plus si cela pouvait me redonner l'envie d'acheter une BR02... Incompréhensible , je ne serai pas contre.
J'ai eu une BR 03-92 mais je ne me suis jamais fait à la forme carré.
Reste cette BR02...
Au plaisir de vous lire.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyDim 28 Nov 2010, 22:55

Thomas a écrit:
Salut à tous,

Gaetano a passé la soirée de samedi (soirée Panerai) à me dire que l'ambiance était sympa dans le coin B&R alors je viens faire un tour pour vérifier par moi même.
En plus si cela pouvait me redonner l'envie d'acheter une BR02... Incompréhensible , je ne serai pas contre.
J'ai eu une BR 03-92 mais je ne me suis jamais fait à la forme carré.
Reste cette BR02...
Au plaisir de vous lire.

Thomas

Bienvenue parmis nous Thomas,
j'ai toujours ete attire justement par la forme carree mais une 02 m'a ete offerte et je dois dire qu'elle est vraiment TOP a porter. Si cela peut t'aider j'ai fait une revue de ma montre tu pourras la trouver ici.

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 DSC01206
en esperant te voir avec une 02 au poignet tres prochainement.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyDim 28 Nov 2010, 23:13

[quote="Gudzyy"]Tres belles photos bendianons, ca me rappelle des photos que Fred avait fait dans la neige aussi. La GMT me fait vraiment de l'oeil et j'espere ne pas craquer trop vite.


Merci...
Moi pour le moment ce sont les 02 qui me font de l'oeil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyDim 28 Nov 2010, 23:36

Thomas a écrit:
Gaetano a passé la soirée de samedi (soirée Panerai) à me dire que l'ambiance était sympa dans le coin B&R alors je viens faire un tour pour vérifier par moi même.
En plus si cela pouvait me redonner l'envie d'acheter une BR02... Incompréhensible , je ne serai pas contre.
Bienvenue Thomas Chinois d'autant plus si tu viens de la part de Gaetano
Effectivement, l'ambiance est bien sympa ici (on se connaît presque tous) Mr. Green et pour moi, un Paneristo est toujours le bienvenu Chinois
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 9urasi

Les bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 281y71zmembers, c'est à vous pour re-motiver Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: welcome Thomas   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010, 07:05

Salut Thomas
Content de te voir ici tu vas voir rien que le reportage de Julien est terrible sur sa 02 moi il m a donne grave envie
Tu vas voir ici c est la bonne ambiance sans prise de tête c est Ca que j adore 

Sympa la photo Sylvain il est vraiement canon ce tee shirt 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010, 08:49

Welcome Thomas sur le post B&R Chinois Ns sommes la pr te faire mal sans souci Mr. Green Sylvain quesque cest que cette allusion douteuse avec la photo de ma femme yeux C un peu limite !
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010, 09:11

bendianons a écrit:
Pour me faire pardonner, qques photos de ma GMT dans les "éléments".

Très belles photos Ben!!
Voici une de celles dont Gudzz parle:
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Souslaneige9
C'est celle-là qu'un Russe m'avait piquée, pour le concours Facebook!!

guillaume140 a écrit:
Prévient Fred et tout le monde y a du lourd

I love Concord & Chanel!!

Thomas a écrit:
..Salut à tous...

Hello Thomas, bienvenue au Club!!

radiomir a écrit:
Les bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 281y71zmembers, c'est à vous pour re-motiver Thomas!

Un truc comme çà?
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 P1020258


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010, 09:46

Kronofred a écrit:
Un truc comme çà? Very Happy
O-TWO crew en force! Thomas va devenir fou avec des photos comme ça!

Gaetano a écrit:
Sympa la photo Sylvain il est vraiement canon ce tee shirt
Ouais, c'est un pote qui me l'a donné Chinois

guillaume140 a écrit:
Sylvain quesque cest que cette allusion douteuse avec la photo de ma femme yeux C un peu limite !
Le sous-entendu c'était: ya du lourd = ya des magnifiques nanas aussi (pas que des montres).
C'était un compliment masqué.
Au temps pour moi, je fais supprimer la photo.

edit aux modos: merci de bien vouloir supprimer la photo de mon post d'hier à 20:42 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010, 13:35

Comme il n'y à pas bcp de post sur cette marque ! je vous montre notre ami Gaetano ! qui est une SuperStar !

bravohap

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 P1070810
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 P1070812

Merci encore à toi ! pour les goodies ! Super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
boni
Membre très actif
boni


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 17/11/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010, 13:54

Ca fait pas un peu mal ces Graham quand on plie le poignet ?!? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Merci Guillaume   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010, 14:05

Super la Photo , merci Guillaume bravohap bravohap

Et oui messieurs je suis devenue le représentant de la marque en France bravohap bravohap bravohap

Pour les Goodies ça me fait plaisir que tu es pu en avoir , en plus elle est sympa la casquette ...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour répondre a Mister Boni , ça ne me fait pas du tout mal , car le boitier est assez epais ce qui permet de plier le poignet s'en être déranger par le la couronne .........dans tous les cas il faut essayer pour s'en rendre compte , car tous les poignets sont différents clown clown

Revenir en haut Aller en bas
boni
Membre très actif
boni


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 17/11/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010, 14:15

Ok merci. J espere alors avoir rapidement la possibilité d'en essayer une ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010, 14:16

guillaume140 a écrit:
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 P1070810
Whaou! Le beau gosse! Ah non mince, c'est Gaetan! Tu t'es mis à la broderie? Sympas tes poignets de chemise clown
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Graham    bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010, 14:28

LOL Sylvain, tu es trop bête mon fils , tu es trop bête ......c'etait pour faire le rappel avec le bracelet marron de ma Graham ...........pfffffff faut tout lui apprendre ....... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010, 14:30

boni a écrit:
Ca fait pas un peu mal ces Graham quand on plie le poignet ?!? quid 2

Alors oui et non !

Quand tu boss au bureau sans trop d'activité manuel je pense que ca passe ! ou alors il faut la porter a droite !

Moi par ex qui conduit toute la journée ( sauf la clown ) c'est impossible comme je porte ma montre du même coté que Gaetano !

Mais lui ca le gène pas c'est une des premières question que je lui ait poser !
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010, 20:57

Messieurs, savez vous si il ya des evenements horlogers interessants avant Bale????

J'ai l'impression qu'il va y avoir une ptite periode creuse avant Mars et les grands salons suisses.

Autre question: 2011 arrive, nouvelle annee signifie aussi pour certains nouvaux projets horlogers a venir... Qu'en est il pour vous? des CHI en perspective?

Pour ma part j'ai 3 BRs sur la liste BR01-96 acier fond blanc, BR01-93 GMT, et BR01-94 Titane.
J'adorerai une Hublot Big Bang IceBang ou Hublot AeroBang tungsten mais je suis pas certain que mes finances me le permettent.
Bien evidemment cette liste sera valable jusqu'en Mars avec les nouveautes que les fabriquants nous sortiront. Je dois avouer que j'ai eu un ptit coup de coeur au salon Belles Montres pour la Ressence Plateform Watch (petit bemol pour le prix que je trouve un poil eleve), on verra donc si il trouve un distributeur auquel cas ca en fera une de plus sur la liste de CHI
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010, 21:15

Gudzyy a écrit:



Autre question: 2011 arrive, nouvelle annee signifie aussi pour certains nouvaux projets horlogers a venir... Qu'en est il pour vous? des CHI en perspective?


hello, merci pour vos commentaires sur mes photos...

Pour ma part BR02-92 Carbon ou chrono / noire ou acier...
Panerai Pam0000 ou Pam0005...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010, 21:15

Ma CHI 2011 : une Audi TT 180ch l'assurance + l'essence + Garage + entretien Mr. Green

Et si je devient Chef une Big Bang en revendant mes B&R clown

alien

Je ne sait pas si j'irai à Bale si quelqu'un à un plan logement ! ca peu être sympa un wk avec madame en Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010, 22:57

Gudzyy a écrit:
Je dois avouer que j'ai eu un ptit coup de coeur au salon Belles Montres pour la Ressence Plateform Watch (petit bemol pour le prix que je trouve un poil eleve), on verra donc si il trouve un distributeur auquel cas ca en fera une de plus sur la liste de CHI
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ressence-a-anvers-t76774-15.htm?highlight=ressence Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyLun 29 Nov 2010, 23:00

Gudzyy a écrit:
Messieurs, savez vous si il ya des evenements horlogers interessants avant Bale????

J'ai l'impression qu'il va y avoir une ptite periode creuse avant Mars et les grands salons suisses.


Juste le SIHH en janvier et la cohorte de présentations autour...
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyMar 30 Nov 2010, 00:21

Gudzyy a écrit:
Qu'en est il pour vous? des CHI en perspective?
Junghans Max Bill Chronoscope thumleft
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 CopiedeIMG_5578
crédit: chiouahouah
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyMar 30 Nov 2010, 09:46

bienvenue Thomas.....

Guillaume : combien de membres sommes nous désormais sur ce topic ?

concernant le sous-forum Bell & Ross : entre les pages qui s'additionnent, les vues qui explosent et les membres tjrs plus nombreux.........des news ???

à plus !!!


bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 DSC04380

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyMar 30 Nov 2010, 22:03

Merci à tous pour l'accueil.
Il semblerait que Gaétan n'avait pas tort. Chinois
Pour la 02 les photos sont très belles.
J'avais mis le chrono de coté mais il mérite peut être que je revienne dessus.
Bon c'est vrai que c'est pas encore fait mais j'ai regardé le site et je craque un peu sur la version or rose.
Bref faut que j'aille voir ça d'un peu plus prés.


Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyMar 30 Nov 2010, 22:16

Thomas a écrit:
Merci à tous pour l'accueil.
Il semblerait que Gaétan n'avait pas tort. Chinois
Pour la 02 les photos sont très belles.
J'avais mis le chrono de coté mais il mérite peut être que je revienne dessus.
Bon c'est vrai que c'est pas encore fait mais j'ai regardé le site et je craque un peu sur la version or rose.
Bref faut que j'aille voir ça d'un peu plus prés.



Tes mal Ramirou !

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 IMG_0890
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 IMG_0891

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 EmptyMar 30 Nov 2010, 22:23

Thomas a écrit:
Bon c'est vrai que c'est pas encore fait mais j'ai regardé le site et je craque un peu sur la version or rose.
BR 02-94 Chronographe Pink Gold & Carbon, 8900€ (dispo sur la e-boutique):
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 BR02-Chrono-pinkgold_caoutch_300_450
Miam bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 18 0060
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: