FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010, 22:29

Sympa ton avatar Sylvain ! enfin ton new Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010, 22:32

Merci les gars mais il faut faire autre chose de vos soirées.
Vous dégainez trop vite.
Rolling Eyes Wink
Les photos de Guillaume sont pas mal du tout.
Je vais aller faire un tour chez l'AD du coin pour juger sur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010, 22:39

guillaume140 a écrit:
Sympa ton avatar Sylvain ! enfin ton new Avatar !
Merci Chinois mais pas très B&R...

Au fait, je ne sais pas si vous connaissez ce sujet: Couteau horloger Wenger Minathor 50.
Ca vous tenterait le même avec ce logo? (par contre, je ne sais pas si j'ai le droit...)
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Bell_ross_logo

Thomas a écrit:
Je vais aller faire un tour chez l'AD du coin pour juger sur pièce.
Si tu l'essaies, t'es foutu! Tu apprécieras tout de suite la subtile courbure du boitier quand tu verras comment la montre se pose parfaitement sur ton poignet...
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Admirable_design_chronographe

Thomas a écrit:
Vous dégainez trop vite.
La femme de Guillaume lui dit tout le temps... pig


Dernière édition par radiomir le Mar 30 Nov 2010, 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010, 22:44

Oh punaize c'est une bonne idée mais malheureusement j'ai :

4 Couteaux Suisse original moyen, grand , GRAND GRAND modèle !

+ 1 De mon ancienne entreprise kdo de séminaire à la montagne Suisse ! tout neuf !

Donc je pense qu'au niveaux couteaux je suis bien fourni Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010, 23:28

Bon, j'y suis allé, j'ai vu et j'ai été vaincu ! Mr. Green

J'ai essayé à peu près tout le stand, en compagnie de la fameuse Ilinca déja citée ici ! thumleft

Résultat des courses : BR01, trop grand pour moi, BR02, j'aime beaucoup mais j'ai déja des plongeuses, BR03, j'adore (reste à s'arrêter sur un modèle), BR123, belle, mais pas pertinent pour une première B&R à mon avis.

Voila voila, j'en suis là de mes réflexions...

A suivre donc, de loin ... bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010, 23:39

rise a écrit:
BR03, j'adore (reste à s'arrêter sur un modèle)
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Bellross2bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 0060

rise a écrit:
J'ai essayé à peu près tout le stand, en compagnie de la fameuse Ilinca déja citée ici ! thumleft
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 0001


Dernière édition par radiomir le Mar 30 Nov 2010, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMar 30 Nov 2010, 23:56

Très belle sélection Radiomir, je plussoie ! La vintage est très sympa, même si je regrette que le bracelet ne soit pas sérigraphié comme sur la 01... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMer 01 Déc 2010, 00:12

rise a écrit:
Très belle sélection Radiomir, je plussoie ! La vintage est très sympa, même si je regrette que le bracelet ne soit pas sérigraphié comme sur la 01... Neutral
Il suffit de demander gentiment à ton AD le bracelet Héritage 01 à la place... c'est très répandu chez les AD Panerai.

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 BR03sbell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Devil5


PS: je suis en déplacement demain et après-demain, à jeudi soir bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Je ne mens jamais    bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMer 01 Déc 2010, 05:22

Salut Thomas
Je te l avais dit ici on se prend pas la tête et ils sont de bon conseils
J adore cette 02 et après avoir vu les photos de j ai failli foncer chez l AD mais mon banquier m a rappeler que c était pas le moment mais fait attention en effet une fois essayer tu vas craquer donc prépare ta carte bleue
A toute
Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMer 01 Déc 2010, 09:35

AMHA..........la BR03-94 heritage.............

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Lace
(r.hugault)
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMer 01 Déc 2010, 12:29

J'aime bien la 03-51, même si elle est peut-être un poil chargée ...

Après, j'aime effectivement la 03-94 héritage, ou, pour pousser le concept B&R à son paroxysme, une Phantom...
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: BR 03 51   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMer 01 Déc 2010, 14:07

Alors moi eu dis BR 03-51 c est un très bon choix et c est pas du dout parce que j en ai une mais pas du tout
Et c est pas vrai elle est pas du tout charger mais pas du tout et elle est canon
Fonce n hésite pas acheté la 
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMer 01 Déc 2010, 15:04

Gudzyy a écrit:
Autre question: 2011 arrive, nouvelle annee signifie aussi pour certains nouvaux projets horlogers a venir... Qu'en est il pour vous? des CHI en perspective?

01-92 Or rose ou 01-92 Carbon fiber, sans nul doute!

Thomas a écrit:
Pour la 02 les photos sont très belles. J'avais mis le chrono de coté mais il mérite peut être que je revienne dessus. Bon c'est vrai que c'est pas encore fait mais j'ai regardé le site et je craque un peu sur la version or rose. Bref faut que j'aille voir ça d'un peu plus prés.

La 02-94 est vraiment sensass à porter. Je n'avais pas vu que tu habites Lille, tu as la chance d'avoir un A.D (très sympa en plus), je te conseille d'aller le voir et d'essayer!!
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 P1020273

radiomir a écrit:
Ca vous tenterait le même avec ce logo? (par contre, je ne sais pas si j'ai le droit...)

Euh.. non, t'as pas le droit.. sauf si tu demandes à Messieurs Bell et Ross!
Sinon, en officiel, t'as çà:
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 P1020578
Wink

rise a écrit:
Bon, j'y suis allé, j'ai vu et j'ai été vaincu ! Mr. Green

En 03, j'aime bien la 94 Orange, pas évidente à trouver, mais impossible non plus..
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 03-94o

Dur va être le choix!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMer 01 Déc 2010, 17:29

Parisiens & Parisiennes

Pour l'info un nouveaux Corner Bell&Ross viens de voir le jour dans le Centre Commercial Parly 2 dans le 78 Chic Fier 2 au Printemps !

C'est tellement tout neuf qu'il n'y à que pour l'instant Deux Br'S femme white ! une Br 02 92 acier et 3 B&R 03 !

Franchement ca claque bien ! et ca évite pour faire du lèche vitrine d'aller ce mettre dans les bouchons Parisiens ! bravohap

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 IMG_2001
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 IMG_2002
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 IMG_2005
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 IMG_2006
bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 IMG_2008

Et maintenant c'est ma femme qui insiste pour me prendre en photo je rêve Mr. Green

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 IMG_2004

Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMer 01 Déc 2010, 18:36

br-avo pour l'investigation....

çà c'est du renseignement humain !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMer 01 Déc 2010, 19:10

guillaume140 a écrit:
Pour l'info un nouveaux Corner Bell&Ross viens de voir le jour dans le Centre Commercial Parly 2 dans le 78 Chic Fier 2 au Printemps !

J'ai juste du mal à suivre.. c'est dans un Centre Commercial ou dans un Printemps?
Ou un Printemps qui se trouve dans un Centre Commercial?

Désolé d'être provincial...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMer 01 Déc 2010, 19:59

Le printemps est dans le centre co ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMer 01 Déc 2010, 21:11

Ca c'est de l'info... Parly 2 cest un tres bon centre commercial pour l'horlogerie, pas mal de grandes marques y sont distribuees. Interessant de voir que BR saute le pas
Jcrois je vais aller y faire un tour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyMer 01 Déc 2010, 23:36

Gudzyy a écrit:
Çà c'est de l'info... Parly 2 c'est un très bon centre commercial pour l'horlogerie, pas mal de grandes marques y sont distribuées. Intéressant de voir que BR saute le pas

Quel genre de marques Gudzz?

Désolé de faire le "rabas-joie", mais çà me choque un peu.. mais c'est peut-être parce que je ne connais pas l'endroit..
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Merci Guillaume   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyJeu 02 Déc 2010, 08:45

Merci pour l'info Guillaume

Sympa en effet , ils ont mis le paquet , j'adore, mais etant ds Paris , moi le 78 c'est un peu loin clown clown clown

Je me contenterais donc des photos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iceman76
Membre très actif
iceman76


Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : rouen
Date d'inscription : 23/09/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyJeu 02 Déc 2010, 14:14

Gudzyy a écrit:
Messieurs, savez vous si il ya des evenements horlogers interessants avant Bale????

J'ai l'impression qu'il va y avoir une ptite periode creuse avant Mars et les grands salons suisses.

Bonjour,
Pour ceux qui rencontrent de temps en temps les boss de BR, savez vous si il y a des nouveaux modèles prévus pour début 2011 ou même pour Bale ?
Si oui, des pistes pour une nouvelle BR 01...
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 845
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyJeu 02 Déc 2010, 22:00

Bonjour,
futur - et déjà heureux à cette idée - propriétaire de BR, il me reste à finaliser mon choix (une classique BR03) et pour cela je souhaiterais avoir vos avis expérimentés.
En fait, mon hésitation vient du fait que j'ai été échaudé des automatiques par une breitling chronomat longitude pourtant sans prob particulier (révisée etc.). Elle marchait bien, mais à condition que je la porte en quasi-permanence. Or, pour moi qui suis sportif, cela est impossible (sinon avec de trop grand risque pour un objet de cette valeur, voire gênant pour la pratique de mon sport). Aujourd'hui, le chronomat est dans sa boîte et, à mon poignée, une seiko Kinetic diver... Je n'ai pas besoin d'une précision énorme, mais mon job m'impose de disposer d'une heure assez fiable et je n'ai pas envie de faire de correction hebdomadaire.

Je ne sais si, depuis ou du fait d'un autre mécanisme, ce sera possible avec cette BR. Bref, vous l'aurez compris, que puis-je attendre d'une BR03-92 ? Pour ceux qui la porte de manière habituelle : combien de minutes perdues en 1 mois ? (cette durée est significative car elle correspond souvent à une intervention nécessaire liée au dateur)

Sinon, je vais me tourner vers la type aviation !

Merci d'avance de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1723
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyJeu 02 Déc 2010, 23:04

Kronofred a écrit:
Gudzyy a écrit:
Çà c'est de l'info... Parly 2 c'est un très bon centre commercial pour l'horlogerie, pas mal de grandes marques y sont distribuées. Intéressant de voir que BR saute le pas

Quel genre de marques Gudzz?

Désolé de faire le "rabas-joie", mais çà me choque un peu.. mais c'est peut-être parce que je ne connais pas l'endroit..
Shocked

A Parly2 on trouve en autre Rolex, Jaeger Lecoultre, Breitling, Omega, Tag Heuer.....et BR en tous les cas pas pour l'instant, dimanche dernier la vitrine était vide...
Revenir en haut Aller en bas
fvdd
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Marly le roi
Date d'inscription : 30/08/2008

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyVen 03 Déc 2010, 00:11

Ca y est. Les montres ont été installées mardi dans les vitrines du printemps Parly 2.
Il manque des modèles mais c'est un début, et c'est le premier Bell & Ross dans les Yvelines , enfin je crois.
Reste plus qu'à avoir des vendeurs connaissant bien la marque....
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 EmptyVen 03 Déc 2010, 08:51

pasqup01 a écrit:
Bonjour,
futur - et déjà heureux à cette idée - propriétaire de BR, il me reste à finaliser mon choix (une classique BR03) et pour cela je souhaiterais avoir vos avis expérimentés.
En fait, mon hésitation vient du fait que j'ai été échaudé des automatiques par une breitling chronomat longitude pourtant sans prob particulier (révisée etc.). Elle marchait bien, mais à condition que je la porte en quasi-permanence. Or, pour moi qui suis sportif, cela est impossible (sinon avec de trop grand risque pour un objet de cette valeur, voire gênant pour la pratique de mon sport). Aujourd'hui, le chronomat est dans sa boîte et, à mon poignée, une seiko Kinetic diver... Je n'ai pas besoin d'une précision énorme, mais mon job m'impose de disposer d'une heure assez fiable et je n'ai pas envie de faire de correction hebdomadaire.

Je ne sais si, depuis ou du fait d'un autre mécanisme, ce sera possible avec cette BR. Bref, vous l'aurez compris, que puis-je attendre d'une BR03-92 ? Pour ceux qui la porte de manière habituelle : combien de minutes perdues en 1 mois ? (cette durée est significative car elle correspond souvent à une intervention nécessaire liée au dateur)

Sinon, je vais me tourner vers la type aviation !

Merci d'avance de vos commentaires

bjr,

tu peux attendre une bonne précision...et franchement si tu dois corriger une fois par moi , est-ce grave ?, (AMHA, cela fait partie du charme de posséder une automatique... )
la taille 03 est plus adaptée à la pratique du sport car plus compacte qu'une BR01......
je te conseille une acier car un traitement pvd pour le sport tu risques de la rayer, en même temps cela dépend du sport que tu pratiques !!!
perso , je nage beaucoup avec ma BR01...grace à son aiguille des minutes sur-dimensionnée, je visualise très bien mes temps de passage aux 500m.....malgré les fameuses lunettes de piscine.....

hors sport, tu possèderas une montre superbe qui te donnera entièrement satisfaction.......fiabilité du mécanisme, étanchéité, lisibilité.....

bell ross - Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 19 Dsc09814
(google)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: