FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 8:55

pensez à votre lettre au Père Noël.........lettre de CHI recommandée.....

livraison en SR 71

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Db81ae9e
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 6a00d8341c5dea53ef0133f38c83ed970b-800wi
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 854
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:54

fatboy1340 a écrit:
pasqup01 a écrit:
Bonjour,
futur - et déjà heureux à cette idée - propriétaire de BR, il me reste à finaliser mon choix (une classique BR03) et pour cela je souhaiterais avoir vos avis expérimentés.
En fait, mon hésitation vient du fait que j'ai été échaudé des automatiques par une breitling chronomat longitude pourtant sans prob particulier (révisée etc.). Elle marchait bien, mais à condition que je la porte en quasi-permanence. Or, pour moi qui suis sportif, cela est impossible (sinon avec de trop grand risque pour un objet de cette valeur, voire gênant pour la pratique de mon sport). Aujourd'hui, le chronomat est dans sa boîte et, à mon poignée, une seiko Kinetic diver... Je n'ai pas besoin d'une précision énorme, mais mon job m'impose de disposer d'une heure assez fiable et je n'ai pas envie de faire de correction hebdomadaire.

Je ne sais si, depuis ou du fait d'un autre mécanisme, ce sera possible avec cette BR. Bref, vous l'aurez compris, que puis-je attendre d'une BR03-92 ? Pour ceux qui la porte de manière habituelle : combien de minutes perdues en 1 mois ? (cette durée est significative car elle correspond souvent à une intervention nécessaire liée au dateur)

Sinon, je vais me tourner vers la type aviation !

Merci d'avance de vos commentaires

bjr,

tu peux attendre une bonne précision...et franchement si tu dois corriger une fois par moi , est-ce grave ?, (AMHA, cela fait partie du charme de posséder une automatique... )
la taille 03 est plus adaptée à la pratique du sport car plus compacte qu'une BR01......
je te conseille une acier car un traitement pvd pour le sport tu risques de la rayer, en même temps cela dépend du sport que tu pratiques !!!
perso , je nage beaucoup avec ma BR01...grace à son aiguille des minutes sur-dimensionnée, je visualise très bien mes temps de passage aux 500m.....malgré les fameuses lunettes de piscine.....

hors sport, tu possèderas une montre superbe qui te donnera entièrement satisfaction.......fiabilité du mécanisme, étanchéité, lisibilité.....

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Dsc09814
(google)

Merci Fatboy de ta réponse. As-tu une idée "métrique" de la précision mensuelle : 1 min, 5 min, 10 min ?

Pour le reste (PVD etc. je suis Ok, c'est ce que j'avais lu à travers les posts lus sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:10

pasqup01 a écrit:
Merci Fatboy de ta réponse. As-tu une idée "métrique" de la précision mensuelle : 1 min, 5 min, 10 min ?

Je suis tout a fait d'accord avec l'analyse de Philippe.

Concernant la precision, j'ai discute avec l'horloger de BR le week end dernier au salon "Belles Montres" car je pensais avoir du retard sur ma Radar et je voulais savoir ce qu'il en pensait. Il m'expliquait que les montres etaient generalement reglees pour prendre legerement de l'avance +1-2sec de facon a compenser les frottements et donc rendre quasi nul l'effet du porter et des pertes de precision que cela peut occasioner. Si toutefois il doit y avoir perte Je pense que cela tournera aux alentours de 1-3sec/jour et encore soit 1,30min/mois grand max
--- si plus ca meriterait ptre une visite au SAV---

Non pas que je doutais de ses competences et de ses connaissances, je suis alle par la suite sur le stand Audemars Piguet ou leur horloger proposait justement de controler la precision des montres auto, j'ai donc fait le test sur ma Radar portee quasiment non stop depuis que je l'ai recu soit 3semaines ( elle a du dormir 2-3jours dans mon remontoir), Resultat precision moyenne de 0.00sec, aucune perte aucun gain. Alors entre les dires de l'horloger BR et les tests chiffres de chez AP, je vois que le mouvement ETA2892 si il est bien regle tourne parfaitement. Aucune crainte a avoir pour ta 03 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:31

Merci Gudzyy pour cet éclairage !!!! Smile

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Prj_20_03
(ftikai)

j'aurais pas dis mieux....très réactif, très pro, très communauté ..........BREF......très BELL&ROSS

Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:04

fatboy1340 a écrit:
j'aurais pas dis mieux....très réactif, très pro, très communauté ..........BREF......très BELL&ROSS

Moi non plus!!

Pas mieux sur la précision des mouvements ETA, plus qu'éprouvée..

La 03 Ceramic ne te tente pas?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:11

vicks a écrit:
A Parly2 on trouve en autre Rolex, Jaeger Lecoultre, Breitling, Omega, Tag Heuer.....et BR en tous les cas pas pour l'instant, dimanche dernier la vitrine était vide...

Merci pour ces précisions!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:16

Arrivé hier soir.. le numéro 2 de ma dernière commande.. en attendant le #3!

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 DSC00013

Désolé pour la qualité de la photo.. plus de détails ce WE, sur le "Feu"!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:33

Pour info,

interview de Carlos Rosillo à propos du salon belles montres........

http://www.montres-de-luxe.com/Carlos-Rosillo-revient-sur-la-premiere-participation-de-Bell-Ross-au-salon-Belles-Montres_a4399.html?preaction=nl&id=15964347&idnl=79365&
Revenir en haut Aller en bas
luckyou34
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:24

je viens de commander ma première Bell and Ross. Modèle choisi : Bell & Ross BR 01-92
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:28

luckyou34 a écrit:
je viens de commander ma première Bell and Ross. Modèle choisi : Bell & Ross BR 01-92

bravo mais tu peux nous en dire plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
watch-men
Membre super actif
watch-men


Nombre de messages : 453
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:42

tjrs aussi nombreux les amateurs de BR Smile
Revenir en haut Aller en bas
watch-men
Membre super actif
watch-men


Nombre de messages : 453
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:42

je regrete presque la vente de ma BR01 vintage
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:04

watch-men a écrit:
je regrete presque la vente de ma BR01 vintage

Ah elle est vendu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 854
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:05

Gudzyy a écrit:
pasqup01 a écrit:
Merci Fatboy de ta réponse. As-tu une idée "métrique" de la précision mensuelle : 1 min, 5 min, 10 min ?

Je suis tout a fait d'accord avec l'analyse de Philippe.

Concernant la precision, j'ai discute avec l'horloger de BR le week end dernier au salon "Belles Montres" car je pensais avoir du retard sur ma Radar et je voulais savoir ce qu'il en pensait. Il m'expliquait que les montres etaient generalement reglees pour prendre legerement de l'avance +1-2sec de facon a compenser les frottements et donc rendre quasi nul l'effet du porter et des pertes de precision que cela peut occasioner. Si toutefois il doit y avoir perte Je pense que cela tournera aux alentours de 1-3sec/jour et encore soit 1,30min/mois grand max
--- si plus ca meriterait ptre une visite au SAV---

Non pas que je doutais de ses competences et de ses connaissances, je suis alle par la suite sur le stand Audemars Piguet ou leur horloger proposait justement de controler la precision des montres auto, j'ai donc fait le test sur ma Radar portee quasiment non stop depuis que je l'ai recu soit 3semaines ( elle a du dormir 2-3jours dans mon remontoir), Resultat precision moyenne de 0.00sec, aucune perte aucun gain. Alors entre les dires de l'horloger BR et les tests chiffres de chez AP, je vois que le mouvement ETA2892 si il est bien regle tourne parfaitement. Aucune crainte a avoir pour ta 03 Wink

Vraiment grand merci thumleft de ces éléments d'une grande précision - encore mieux qu'un ETA Chinois
N.B. 2 min dans le mois, ça me va pile poil. Comme faut (un mois sur deux au moins), intervenir sur le dateur.

Il me reste à essayer encore en boutique l'acier (le plus "classe") et le pvd. Bien que plus fragile, j'avais lu (https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/revetement-pvd-noir-de-bell-ross-t87212.htm),
je trouve que ce dernier modèle reste "emblématique" de BR et parfaitement en accord avec l'esprit "instrument".
Bref, le genre de dilemme dramatique que j'adore avoir Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:05

luckyou34 a écrit:
je viens de commander ma première Bell and Ross. Modèle choisi : Bell & Ross BR 01-92

Welcome sur FAM ! oui je pense qu'il faut nous en dire beaucoup plus même ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 854
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:07

Kronofred a écrit:
Arrivé hier soir.. le numéro 2 de ma dernière commande.. en attendant le #3!

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 DSC00013

Désolé pour la qualité de la photo.. plus de détails ce WE, sur le "Feu"!

Wink

très beau ton bracelet "carbone" thumleft , j'avais repéré le K-straps. Qu'est ce qui t'a fait préféré celui là ?
Tu connais d'autres ref ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:15

Bon ce soir je suis au complet sauf l'or rose ( 1000 € ) toujours inaccessible ! j'ai enfin une belle boucle Titane ! nickel pour mon prochain bracelet Mr. Green

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 IMG_2091

+ 1 acier de la 01 96 Mr. Green pas sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:34

Kronofred a écrit:
Arrivé hier soir.. le numéro 2 de ma dernière commande.. en attendant le #3!
Bien joue Fred, tu vas le mettre sur quelle montre? Commando je pense Wink Pour ton numero #3 jai fait une demande a un AD du bar d'en face et il m'en a commande un aussi mais visiblement BR n'a plus de stock en ce moment

fatboy1340 a écrit:
Pour info, interview de Carlos Rosillo à propos du salon belles montres........
Je fonce lire ca de suite, il ya aussi le podcast de 2h de BFM emission "gouts de luxe " enregistree en direct du salon ---- j'ai pas eu le temps de l'ecouter encore-----

luckyou34 a écrit:
je viens de commander ma première Bell and Ross. Modèle choisi : Bell & Ross BR 01-92
Bravo a toi, felicitations ! tu es parti sur quel modele???

pasqup01 a écrit:
Vraiment grand merci thumleft de ces éléments d'une grande précision - encore mieux qu'un ETA Chinois
N.B. 2 min dans le mois, ça me va pile poil. Comme faut (un mois sur deux au moins), intervenir sur le dateur.

Il me reste à essayer encore en boutique l'acier (le plus "classe") et le pvd. Bien que plus fragile, j'avais lu (https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/revetement-pvd-noir-de-bell-ross-t87212.htm),
je trouve que ce dernier modèle reste "emblématique" de BR et parfaitement en accord avec l'esprit "instrument".
Bref, le genre de dilemme dramatique que j'adore avoir Mr. Green Mr. Green

Mais de rien, tiens nous informer de la suite des recherches/essais et postes quelques photos des que tu l'as en main.
Pour ma part, j'opterai pour l'acier que je trouve tres belle et dont les possibilites de couplage bracelet sont enormes. Bien que fan de la finition PVD ---jvais pas mentir jen ai 4 sur 6--- je l'eviterai dans la mesure ou tu veux faire du sport avec... Maintenant si les micros rayures et la patine sur les angles de la boites ne te genent pas (certains te diront que ca lui donne du charme), fonces!
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:36

guillaume140 a écrit:
Bon ce soir je suis au complet sauf l'or rose ( 1000 € ) toujours inaccessible ! j'ai enfin une belle boucle Titane ! nickel pour mon prochain bracelet
+ 1 acier de la 01 96 pas sur la photo

Cest bon tu es pret pour rejoindre notre future boutique BR non officielle lancee par Fred et moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:40

Gudzyy a écrit:
guillaume140 a écrit:
Bon ce soir je suis au complet sauf l'or rose ( 1000 € ) toujours inaccessible ! j'ai enfin une belle boucle Titane ! nickel pour mon prochain bracelet
+ 1 acier de la 01 96 pas sur la photo

Cest bon tu es pret pour rejoindre notre future boutique BR non officielle lancee par Fred et moi meme...

C'est Clair ! et je devrait bientôt peu être avoir un plateau !

Encore Merci en tout cas à XP Joaillier pour la boucle ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
luckyou34
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:06

luckyou34 a écrit:
je viens de commander ma première Bell and Ross. Modèle choisi : Bell & Ross BR 01-92

La voilà : http://www.maier.fr/montres-prestige/montres-bell-ross/montres-hommes-femmes/INSTRUMENT%20,BR01-93_GMTici
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:30

vicks a écrit:
A Parly2 on trouve en autre Rolex, Jaeger Lecoultre, Breitling, Omega, Tag Heuer.....et BR en tous les cas pas pour l'instant, dimanche dernier la vitrine était vide...
Oris, Seiko Ananta, Hamilton, Cartier, Chaumet et Longines aussi.

fvdd a écrit:
Reste plus qu'à avoir des vendeurs connaissant bien la marque....
Je vais y faire un tour demain, c'est à 15 min de chez moi, je vais tester le(s) vendeurs(euses) Mr. Green

Kronofred a écrit:
Arrivé hier soir.. le numéro 2 de ma dernière commande.. en attendant le #3!
C'est un OEM? Il est pas en vente sur le e-shop pourtant Incompréhensible

pasqup01 a écrit:
Il me reste à essayer encore en boutique l'acier (le plus "classe") et le pvd. Bien que plus fragile, j'avais lu (https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/revetement-pvd-noir-de-bell-ross-t87212.htm)
Pour info, j'ai la mienne depuis 16 mois et le PVD n'a pas bougé (mais c'est vrai que je ne la porte pas pour faire du sport).
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 854
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptySam 4 Déc 2010 - 8:49

Gudzyy a écrit:

Mais de rien, tiens nous informer de la suite des recherches/essais et postes quelques photos des que tu l'as en main.
Pour ma part, j'opterai pour l'acier que je trouve tres belle et dont les possibilites de couplage bracelet sont enormes. Bien que fan de la finition PVD ---jvais pas mentir jen ai 4 sur 6--- je l'eviterai dans la mesure ou tu veux faire du sport avec... Maintenant si les micros rayures et la patine sur les angles de la boites ne te genent pas (certains te diront que ca lui donne du charme), fonces!

C'est le pourquoi de mes questionnements : en fait je compte la poser pendant ma pratique sportive et je ne voudrais pas quelle en profite pour, dès lors, prendre du retard.
Avantage, pas de risque de l'abimer de trop (PVD compatible...)

Question qui tue, parce que "ça dépend", mais je la pose quand même : faudrait la poser (ou la porter) combien de temps par jour pour qu'elle conserve sa fiabilité horaire ? Incompréhensible

Sur la base où je la porte toute la journée sauf entre 1 et 3h par jour (exceptionnellement une journée entière) justement le temps de faire du sport. ça devrait passer ? Incompréhensible

N.B. vraiment trop belles vos BR, mais aussi vos bracelets, faut pas chercher bien loin pourquoi je me suis tourné vers cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 854
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptySam 4 Déc 2010 - 8:52

luckyou34 a écrit:
luckyou34 a écrit:
je viens de commander ma première Bell and Ross. Modèle choisi : Bell & Ross BR 01-92

La voilà : http://www.maier.fr/montres-prestige/montres-bell-ross/montres-hommes-femmes/INSTRUMENT%20,BR01-93_GMTici

le lien que tu indiques est celui de la 01 93 alors que tu précises 01 92 alors ? GMT or not GMT
Sinon, top, il me tarde déjà de rejoindre "le club des BR" bounce
Revenir en haut Aller en bas
luckyou34
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 20 EmptySam 4 Déc 2010 - 9:31

En fait, j'ai commandé deux montres. Évidemment une seule est pour moi.
On a craqué à deux pour les Bell&Ross. Disons que j'ai convaincu un ami Wink

D'ailleurs on a pu profiter de très bonnes conditions pour l'achat simultané de deux boitiers.

donc :
Bell & Ross BR 01-93 GMT Boîtier Métal et aiguilles grises, trotteuse orange
Bell & Ross BR 01-92 2892 Boîtier PVD et aiguilles blanches ----> ça c'est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: