FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III

Aller en bas 
+52
regulator
seiji
xavierviarmes
guitoune
French2
Think
Zbking675
P'tit Oliv..
km'rol
remy#3
Oliv_kiné
yéti ariégeois
manu-manu
pompiecosse
watch-men
luckyou34
fvdd
pasqup01
iceman76
pepitomicorazon
Thomas
Pierre-Yves
boni
lolo51
rise
igex
LeGarsQuiAimeÇa
BRxavier
bendianons
yoli
Montre?Montre!
BEN007
sanoukfr
Morfeo2B
Imajim
iloway
vicks
MademoiselleFei
rod
lithium
squadra
Big K
laphroaig007
seblille
Gaetano
Gudzyy
J.B
fatboy1340
early grey
guillaume140
Kronofred
radiomir
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:57

seblille a écrit:
vous m'inquiétez la, c deux micro griffes, qui se voient sous une lampe, je passe souvent la chiffonette car poussières, mais aucun choc de mémoire, c en la regardant sous une ampoule que j'ai remarqué cela.

Essaye de passer une microfibre humide dessus ! et remet la sous ta lampe ! ca me parait dingue !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: pour moi   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:30

Pour moi impossible , seul hypothese un default de fabrication, le conseil allez chez son AD pour en discuter .....car la saphir est normalement inrayable ......donc ........
Revenir en haut Aller en bas
seblille
Membre Actif
seblille


Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:14

j'ai nettoyé sous de l'eau avec une chiffonette, la trace y é encore, cette trace est dans le prolongement du logo & de bell&ross, il ne se voit pas quand on regarde la montre de face, mais il se voit lorsque les deux aiguilles sont a midi, et lorsque je penche la montre sous une ampoule de lumière, c comme une trace de 1,5mm de long de couleur gris assez fine, j'ai pensé qu'avec ma veste en jeans un bouton métal aurait pu la touché mais je ne me souviens pas de coup éventuel !

Comme le saphir é dit inrayable je suis particuliérement étonné, car elle a méme pas un mois.



Cette rayure n'est pas profonde du tout, je c pas si elle est extérieur ou intérieur, c bizarre


SEB
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:23

seblille a écrit:
Cette rayure n'est pas profonde du tout, je c pas si elle est extérieur ou intérieur, c bizarre
Est-ce que tu la sens confiused ........ à l'ongle?
Sinon, un petit coup de Cape Cod peut-être? Pas sûr que ça marche, car le saphir est censé être inrayable... mais avec ton fake saphir en verre ça peut fonctionner! clown
Revenir en haut Aller en bas
seblille
Membre Actif
seblille


Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:29

non non je ne tente rien dessus, de peur de faire pire que mieux, je l'ai montré a des amis qui eux ne la voient pas, moi je la voit ;-) je penses que je vais faire avec, de toute façon une montre sa vie, malheuresement, ce n'est pas un objet que l'on pose sur une table, en la portant elle en verra d'autre, je voulais simplement vous en faire part, et j'étais étonné, es ce un défaut de fab ? ou moi avec un pti choc sans le vouloir, je ne c plus.

Mais c vrai que l'on se focalise vite sur c petites choses la.

Etant trés nunuche avec mes affaires je suis étonné.

Et j'ai pas envie de la voir partir en SAV je viens de l'achter, donc je vais faire avec.


SEB
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:51

seblille a écrit:
non non je ne tente rien dessus, de peur de faire pire que mieux, je l'ai montré a des amis qui eux ne la voient pas, moi je la voit ;-) je penses que je vais faire avec, de toute façon une montre sa vie, malheuresement, ce n'est pas un objet que l'on pose sur une table, en la portant elle en verra d'autre, je voulais simplement vous en faire part, et j'étais étonné, es ce un défaut de fab ? ou moi avec un pti choc sans le vouloir, je ne c plus.

Mais c vrai que l'on se focalise vite sur c petites choses la.

Etant trés nunuche avec mes affaires je suis étonné.

Et j'ai pas envie de la voir partir en SAV je viens de l'achter, donc je vais faire avec.


SEB

Seb passe quand même chez ton AD de Lille lui montré ! on ne sait jamais ca peu être un défaut mais alors ca serait la 1ere fois que j'en entend parler !

tiens nous au courant Smile

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:26

Juste un p'tit teasing du p'tit dernier..

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 P1020258

à retrouver très bientôt dans la section "Feu de vos straps B&R"

P.S : Merci Guillaume!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:15

@ Fred - J'ai les yeux qui piquent, il est vraiment tres beau ce strap... Ah si seulement je pouvais investir dans un bracelet ....Tres belle photo, j'aime beaucoup le fait que la montre soit excentree

@Seblille - Pour le verre de SEB, je trouve ca etrange, ma 94 qui a plus d'un an et demi n'a aucune trace et pourtant des ptits chocs elle en a pri, dernier en date samedi au boulot contre une vitrine resultat un minuscule impact sur la lunette mais le verre lui n'a rien... Jai pu constate auparavant qu'en regardant le verre de tres pres et avec une lumiere rasante on voit tout un tas de cercles concentriques sur le verre (certainement du au travail du verre), et il est vrai que la premiere fois jai cru l'espace d'une seconde que cetait une rayure. Je sais cest pas evident a expliquer mais si vous tester vous comprendrez Wink Cest ptre ca que tu as vu SEB, et au pire passes rendre visite a ton AD et pose lui la question sans pour autant l'envoyer en SAV pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:19

Kronofred a écrit:
Juste un p'tit teasing du p'tit dernier..

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 P1020258

à retrouver très bientôt dans la section "Feu de vos straps B&R"

P.S : Merci Guillaume!
Wink

affraid affraid affraid affraid affraid affraid Waaaaaa j'adore !

J'en commande une de suite en 1/18 ème !

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:48

P'taing, quelques jours d'absence et déjà 5 pages à lire; y'a pas à dire, ce post avance très vite ! ! !


Sinon pour info, je suis "happy", ma femme a dit oui, dimanche, le 10.10.10...... Voilà la raison majeure de mon absence de FAM depuis quelques jours.

Mr. Green





Kronofred a écrit:

...
Comme ont pu le dire Gudzzy ou Laphroaig, les bracelets BandRbands, c'est pas forcément le top..
La qualité globale est correcte, mais souffre quand même de quelques défauts de finition.. Par exemple, j'ai du mettre au moins 1/2 heure pour le monter, tellement les mesures sont justes!
J'ai pourtant un peu l'habitude de changer des straps...
Et les frais de douane exorbitants, pour moi, c'est rédhibitoire..
Evil or Very Mad

Je confirme à 100% les dires de Fred, c'est là qu'on voit la différence avec des straps plus chers...





Kronofred a écrit:

...
Que pensez-vous de ce projet Messieurs? (désolé d'insister...)

radiomir a écrit:
Je reprends ce que j'ai posté l'autre jour: je vous propose les sujets suivants (que nous alimenterons petit à petit):

- "La B&R du vendredi", ou "B&RFW" (à alimenter le jeudi soir ou le vendredi): une photo, sans commentaire particulier, wristshot ou un truc un peu artistique

- "Feu de vos straps B&R" (à alimenter avec des combos de straps, autres que ceux d'origine de votre(vos) modèle(s)): tu as raison Fred, l'explication en détail, c'est une super idée, par exemple 01-94SS avec croco corné rouge Wotancraft XXX€
moi je peux pas poster ici, j'ai pas encore de strap non OEM Pleure 2

- "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross" (pour partager des infos, que les nouveaux postent leur nouvelle aquisition...)

- Quant aux "Feu de vos B&R", ou "Photos de ma nouvelle B&R", je pense que, tant que nous n'avons pas de sous-forum, il faudra les intégrer à "Le club des heureux propriétaires Bell and Ross", inutile de créer un sujet exprès ama.

Et tout cela dans le Général. Le [Packshot] ou la [Revue] n'étant effectivement à réserver qu'à un seul modèle (comme l'a fait Gudzyy pour "[Revue] Bell & Ross 02-94 Acier"), à poster dans Espace Photos ama.

Moi je pense que c'est pas mal comme ça, non? Incompréhensible

Plutôt "Pour" ou "Contre"?
Pour le feu de vos straps B&R, initié depuis par Gudzyy...

Kronofred a écrit:
Chapeau Guillaume!!!
Bulles Bulles Bulles

A l'intérieur, tu peux y mettre 3 coffret BR!!!!
Wink
+1 très chouette
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:55

laphroaig007 a écrit:
Sinon pour info, je suis "happy", ma femme a dit oui, dimanche, le 10.10.10......
Toutes mes félicitations, à toi et à ta femme! bravohap
2 heureux propriétaires Bell&Ross mariés cette année! thumleft
l'année prochaine c'est Guillaume, il a déjà le costume...

laphroaig007 a écrit:
Pour le feu de vos straps B&R, initié depuis par Gudzyy...
Et où sont les tiens d'ailleurs? Incompréhensible clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:16

Wahouuu Marc Felicitations de ma part et madame Guillaumette Bulles Bulles Bulles Bulles Franchement bravohap Tu as du enfin porter ta JD ! on veut au moins une photo ! Wink On Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Trinque_ A Monaco en Avril ! Radiomir cest pas du tout prevu mon ami ! Dsl ! As tu vue le post brm... Qui est parti en vrille rambo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:25

guillaume140 a écrit:
Tu as du enfin porter ta JD ! on veut au moins une photo ! Wink
Eh! c'est vrai ça! Il est où le wristshot avec le costume de marié? Wink

guillaume140 a écrit:
Radiomir cest pas du tout prevu mon ami ! Dsl !
Normal, faut encore patienter avant qu'elle soit majeure clown

guillaume140 a écrit:
As tu vue le post brm... Qui est parti en vrille rambo
Oui j'ai vu, et j'ai eu ton texto aussi. J'ai préféré laisser tomber... pas évident certains... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:31

Jai du mal a laisser tomber moi ! Surtout qd on post des choses pareil ! Enfin bref .. Radiomir elle est plus vieille que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:41

HS on

guillaume140 a écrit:
Jai du mal a laisser tomber moi ! Surtout qd on post des choses pareil !
Ils ne changeront pas d'avis, pas la peine d'essayer de les convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
seblille
Membre Actif
seblille


Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:05

hello les amies

Je suis passé chez mon AD a midi sur lille, concernant ma griffe il ne la voit pas ;-( méme avec une loupe, et il a demandé a son collégue idem rien, il me dit que c probablement un reflet, bizarre, enfin bref, j'y suis allé, pour me rassuré aussi, travaillant en BE, je suis assez perfectionniste et pointilleux, c peu étre ca !

Voila je voulais vous tenir o courant.

Amicalement

SEB
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Content pour toi   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:24

Content que ce ne soit rien ......cela aurait été dommage et surprenant .....
Tu peux te sortir cela de la tête et apprécier largement ta Phantom

Sympa ta video Fatboy ........ bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:14

seblille a écrit:
Je suis passé chez mon AD a midi sur lille, concernant ma griffe il ne la voit pas ;-( méme avec une loupe, et il a demandé a son collégue idem rien, il me dit que c probablement un reflet, bizarre, enfin bref, j'y suis allé, pour me rassuré aussi, travaillant en BE, je suis assez perfectionniste et pointilleux, c peu étre ca !
Merci pour le retour.
J'ai relu ton 1er post concernant les 2 rayures à la lumière: elles se situeraient où? Tu es sûr que c'est pas un reflet qui vient du cadran? Incompréhensible

seblille a écrit:
hello les amies
pourtant, il n'y a pas trop de filles ici... clown
Revenir en haut Aller en bas
seblille
Membre Actif
seblille


Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:21

hello les amis "sans e pour ne pas faire de jaloux ;-)"

Il me dit chez mon AD que c un reflet, il se situe au niveau du logo & entre bell et ross, c trés léger de toute manière j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui le voit, enfin bref je vais passer a autre chose, je suis trop maniaque. c peut être pour en acheter une deuxiéme lol, j'attend la commando en BR03, mais je ne sais pas si elle sortira un jour ?

Amicalement

SEB
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: