FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 EL PRIMERO class traveler multicity alarm

Aller en bas 
+5
Boréale
gautier
109do
MJPAA
didier69780
9 participants
AuteurMessage
didier69780
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2010

EL PRIMERO class traveler multicity alarm Empty
MessageSujet: EL PRIMERO class traveler multicity alarm   EL PRIMERO class traveler multicity alarm EmptySam 23 Oct 2010, 09:34

Bonjour à tous,

N'étant pas connaisseur du tout du milieu automatique, mais souhaitantn investir.......je souhaiterais savoir ce que vaut ce modèle svp???

http://www.zenith-watches.com/site/#/collection/zoom/el-primero/31/grid/sdt/info

Merci d'avance à tous pour vos conseils!

Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

EL PRIMERO class traveler multicity alarm Empty
MessageSujet: Re: EL PRIMERO class traveler multicity alarm   EL PRIMERO class traveler multicity alarm EmptySam 23 Oct 2010, 10:20

Bonjour,

Je trouve le cadran un peu chargé... EL PRIMERO class traveler multicity alarm Gros_yeu

Concernant le coté technique, rien à dire, c'est un El Primero avec de belles complications... thumleft

Si elle te plait, fais toi plaisir... sunny
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2782
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

EL PRIMERO class traveler multicity alarm Empty
MessageSujet: Re: EL PRIMERO class traveler multicity alarm   EL PRIMERO class traveler multicity alarm EmptySam 23 Oct 2010, 10:56

Je l'ai deja essaye et c'est vrai qu'elle est tres chargé et imposante au poignet mais c'est un tres bon modele thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

EL PRIMERO class traveler multicity alarm Empty
MessageSujet: Re: EL PRIMERO class traveler multicity alarm   EL PRIMERO class traveler multicity alarm EmptySam 23 Oct 2010, 11:15

Mais non, c'est un futur collector que les générations de collectionneurs à venir s'arracheront à prix d'or Mr. Green

vas-y fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

EL PRIMERO class traveler multicity alarm Empty
MessageSujet: Re: EL PRIMERO class traveler multicity alarm   EL PRIMERO class traveler multicity alarm EmptySam 23 Oct 2010, 12:28

Elle me plaisait bien mais malheureusement sa taille imposante a eu raison de mon poignet EL PRIMERO class traveler multicity alarm 781367
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
RM
Membre Actif
RM


Nombre de messages : 145
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/03/2008

EL PRIMERO class traveler multicity alarm Empty
MessageSujet: Re: EL PRIMERO class traveler multicity alarm   EL PRIMERO class traveler multicity alarm EmptyLun 25 Oct 2010, 11:45

Près de 500 composants
2 barillets (automatique pour la montre et manuel pour l'alarme)
Chrono El Primero
World timer
Grande Date
et ALARME (marteau qui frappe un timbre) la sonnerie a été amélioré depuis l'annonce de lancement en 2009. On a repoussé la sortie pour cela. Les premières pièces sortent ce mois-ci des ateliers. On est maintenant à 40 secondes de sonnerie.
Disponible en acier 14'300 euros et or rose 31'300 euros
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

EL PRIMERO class traveler multicity alarm Empty
MessageSujet: Re: EL PRIMERO class traveler multicity alarm   EL PRIMERO class traveler multicity alarm EmptyLun 25 Oct 2010, 14:38

juste une tuerie (a part le cadran un peu chargé). mais si c'est un investissement comme tu dis, mon petit doigt me dit : banco!
Revenir en haut Aller en bas
stroph
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2009

EL PRIMERO class traveler multicity alarm Empty
MessageSujet: Re: EL PRIMERO class traveler multicity alarm   EL PRIMERO class traveler multicity alarm EmptyLun 25 Oct 2010, 22:13

Assez d'accord avec beaucoup d'entre vous concernant le cadran.......un peu trop chargé à mon gout aussi mais techniquement ça tue.

Dommage que Zenith ne nous fasse pas partager une vidéo sur leur site, avec la superbe sonnerie !!! vous pourriez ainsi entendre le magnifique son qu'elle produit et en plus vous serriez imprèssionné par la longueur de cette sonnerie.....c'est carrément bluffant !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jakyssime
Animateur
jakyssime


Nombre de messages : 1076
Age : 52
Localisation : Mont M'Art'r
Date d'inscription : 01/05/2008

EL PRIMERO class traveler multicity alarm Empty
MessageSujet: Re: EL PRIMERO class traveler multicity alarm   EL PRIMERO class traveler multicity alarm EmptyLun 25 Oct 2010, 22:30

Superbe pièce, effectivement un peu trop chargée, même la map à perdu la tête Twisted Evil j'en tremble encore ...

EL PRIMERO class traveler multicity alarm 3l0d1172

EL PRIMERO class traveler multicity alarm 3l0d1171
Revenir en haut Aller en bas
 
EL PRIMERO class traveler multicity alarm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EL PRIMERO CLASS FLYBACK
» avis montre Zenith Class Traveller Multicity
» Zenith El Primero Class 4 ??
» La El Primero Traveller Multicity se met à sonner
» Zenith Class El Primero Moonphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: