FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 plongeuse en habits d'hiver

Aller en bas 
+2
Aeromariner
H/Heure
6 participants
AuteurMessage
H/Heure
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : au Nord, cap au Nord
Date d'inscription : 19/07/2010

plongeuse en habits d'hiver Empty
MessageSujet: plongeuse en habits d'hiver   plongeuse en habits d'hiver EmptyLun 25 Oct 2010, 11:19

bonjour à tous,

les premières gelées sont venues, j'ai donc remisé le maillot de bain et les tongs, et j'en ai profité pour passer du caoutchouc au cuir...sans allusions bien entendu !

[img]plongeuse en habits d'hiver Citize10[/img]

c'était juste une petite contribution à ce forum que je parcours depuis quelques années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

plongeuse en habits d'hiver Empty
MessageSujet: Re: plongeuse en habits d'hiver   plongeuse en habits d'hiver EmptyMar 26 Oct 2010, 21:26

Le Hirsch Rivetta lui va plutôt bien, si on me l'annonçait comme ça, avec une lunette pepsi, ça m'aurait laissé sceptique, mais le résultat est pas mal du tout, je trouve. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

plongeuse en habits d'hiver Empty
MessageSujet: Re: plongeuse en habits d'hiver   plongeuse en habits d'hiver EmptyMar 02 Nov 2010, 00:33

bonsoir

joli resultat,le bracelet cuir lui va a merveille
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

plongeuse en habits d'hiver Empty
MessageSujet: Re: plongeuse en habits d'hiver   plongeuse en habits d'hiver EmptyMar 02 Nov 2010, 14:43

Suis pas fan.... Col1

Un bracelet habillé sur une baroudeuse....ça ne match pas trop bien, mais bon, le principale étant que ça te plaises! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

plongeuse en habits d'hiver Empty
MessageSujet: Re: plongeuse en habits d'hiver   plongeuse en habits d'hiver EmptyMar 02 Nov 2010, 15:47

Comme quoi, les goûts et les couleurs ...

Perso, je trouve ça affreux clown mais je constate que ça plaît Chinois
Revenir en haut Aller en bas
H/Heure
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : au Nord, cap au Nord
Date d'inscription : 19/07/2010

plongeuse en habits d'hiver Empty
MessageSujet: Re: plongeuse en habits d'hiver   plongeuse en habits d'hiver EmptyMer 03 Nov 2010, 12:40

merci de vos réponses, comme quoi tous les gouts...

pour continuer avec la vie agitée de cette citizen transformiste, de temps en temps, elle sort aussi les chaines...

plongeuse en habits d'hiver Full_m10

par rapport à vos réponses, même s'il ressemble au Rivetta, il ne s'agit pour le mien que d'un bracelet acheté dans une bijouterie de quartier, pas le même tarif (marque "cobra" de mémoire), le hirsh semble quand même un cran au dessus au niveau des coutures.

de temps en temps, elle sort aussi sur un morelatto noir façon rallye, comme quoi le cuir et les baroudeuses, ça peut aller ensemble, en plus celui là a le mérite d'être waterproof (essayé pour voir sous la douche, il ne reste pas de trace au séchage,mais il lui faut un bout de temps pour ne plus avoir l'impression d'une éponge au bout du bras, je ne le referai pas plongeuse en habits d'hiver 214683 )
Revenir en haut Aller en bas
micropat
Animateur
micropat


Nombre de messages : 752
Age : 52
Localisation : C'est presque le sud
Date d'inscription : 22/10/2009

plongeuse en habits d'hiver Empty
MessageSujet: Re: plongeuse en habits d'hiver   plongeuse en habits d'hiver EmptyMer 03 Nov 2010, 13:34

Pour moi, la derniere photo est celle qui correspond la mieux a ce type de montre. Wink
Une diver, c'est bracelet métal ou caoutchouc ! mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
plongeuse en habits d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habits d'été...
» Plongeuse sur cuir ....
» Actu: En habits de fête, Zenith parie (encore) sur Baselworld
» Pas 100% plongeuse et plongeuse quand même
» La montre de plongée du jour - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: