FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cath-PAT
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : lessines
Date d'inscription : 04/11/2010

demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  Empty
MessageSujet: demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH    demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:19

BONSOIR A TOUS,

je viens de retrouver chez mon père 2 montres : ORWA ET BASIS

quelqu'un pourrait il me dire ce que je peux en faire? il y a t-il des amateurs pour ce genre de montres?

merci de me répondre

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH    demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:28

Concernant les montres, je ne connais pas ces marques. Juste entendu et vu une marque pour la plongée orSa...

Et j'adore le bizzzz
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cath-PAT
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : lessines
Date d'inscription : 04/11/2010

demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH    demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:30

merci pour la réponse mais suis pas plus avancée...
comment puis-je faire pour ameuter tout les forums?

re bizzz
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH    demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:16

"ameuter tous les forums" ?

parce que les forums se doivent d'accourir sous le simple prétexte que quelqu'un sorti de nulle part demande qu'on se mette à son service ?

Y'a maldonne, mon bon monsieur. Un forum est un lieu d'échange, où l'on vient discuter de sujets d'intérêt commun dans une notion de partage. Ce n'est pas le service des renseignements, qu'on vient rappeler à l'ordre quand il tarde un peu trop à répondre à une question personnelle.

Question personnelle dont il ne faut d'ailleurs pas oublier que ledit forum pourrait bien ne rien avoir à f.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH    demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:33

EtienneBF a écrit:
"ameuter tous les forums" ?

parce que les forums se doivent d'accourir sous le simple prétexte que quelqu'un sorti de nulle part demande qu'on se mette à son service ?

Y'a maldonne, mon bon monsieur. Un forum est un lieu d'échange, où l'on vient discuter de sujets d'intérêt commun dans une notion de partage. Ce n'est pas le service des renseignements, qu'on vient rappeler à l'ordre quand il tarde un peu trop à répondre à une question personnelle.

Question personnelle dont il ne faut d'ailleurs pas oublier que ledit forum pourrait bien ne rien avoir à f.... pirat

Bon je n'osais pas le dire mais je n'en pense pas moins. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH    demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:36

J'ai eu une semaine un peu difficile, qui s'est achevée avec une contrariété en fin de journée. Alors je suis un peu moins policé que d'habitude. J'ai parfois des côtés "Schtroumph grognon"...
Revenir en haut Aller en bas
cath-PAT
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : lessines
Date d'inscription : 04/11/2010

demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  Empty
MessageSujet: désolée...   demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  EmptySam 6 Nov 2010 - 10:21

désolée si j'ai froissé... ce n'était pas le but!
je comprends très bien la réaction du "Schtroumph grognon"
je voulais simplement demander s'il existait un forum où l'on pouvait me renseigner concernant ces montres;
passez (quand même) un bon week-end

PS : je suis une femme (et blonde en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH    demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  EmptySam 6 Nov 2010 - 10:27

Eh bien voilà, c'est déjà plus ouvert comme approche.... Wink

Primo : bienvenue.

Secundo : as-tu essayé de taper les noms de tes marques dans la fonction "recherche" ? Ca pourrait peut-être te donner quelques pistes.

Tertio : le schtroumph est moins grognon le samedi matin... clown
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH    demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  EmptySam 6 Nov 2010 - 13:26

En commençant par "je suis femme et blonde" tu aurais rameuter beaucoup plus de monde. Mr. Green Mr. Green

Et la fonction recherche peut t'aider ainsi qu'un petit googleage en règle. Bonne chance. Est-il possible d'avoir des photos des montres en questions?
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH    demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH  EmptySam 6 Nov 2010 - 13:42

cath-PAT a écrit:
merci pour la réponse mais suis pas plus avancée...
comment puis-je faire pour ameuter tout les forums?

re bizzz

Ameute la baie ou le BC tu sera vite fixé
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseils montres ORWA et BASIS WATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils
» Vendre des montres : demande d'avis et conseils
» Intel rappelle l’ensemble de ses montres connectées Basis Peak...
» Demande de conseils
» Demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: