FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Aller en bas 
+236
Wassimos
hommemega
fredparis
partisan67
Pierre-Yves
LaureR
doryan
al4tis
arnotic
Mister N
OLVACHAR
willard91
Satanduparadis
hirrondelle
Pedrodelahora
Hervé69100
alexisroger
F20696
tracher7
guillaumeleclerc
Pétrales
jjerome78
xtremrider
philippe30
mathiche
lestef3007
skyhawk
JB75
buffersize
miko230
mondieukilebo
borntodunk
clyde67
Lundi
misterflu
giambona
tactic!
22h22mn
belial57
arobazz
mr bean
axeld56
PIVI16
Gibbons
laurent1966
FlatSix
serge lannes
Thierry Tasia
joetsmit
johndorian
nicojojubert
Dugenou
seele999
angmano
stephane28
paflechien33
pouletone
phiphiroul
fork360
Bernard
didierpg
T_Rex06
StephenOrlac
remy#3
ralfes69
gg63000
casimir79
spoonmk1
gwernhaleg
Thomas2008
wartim
matoto
Nosferateric
Arbiter
edgar
kodama
doudou_49
Clep'Sid
LorraineBancale
fado
Kixa
zagasic
Chrisyac
lasctoump
serge67
Maimano
LesBerthet
Le_GG
kinola2605
Rallod
lilo2
nicolas21000
chris60
didinthesky
elinico48
wilfried
doud06
Michel_g
medriav
landeron
Acidedesoxiribo
dstef1
beb2010
MiB_75
lionel. B
JM
Brice Bling
fs33490
MARC-RENE
diego13tristan
tirus 1007
Macfly31
nasgul7
renitus
nicolas bru
youchouchi
damameri
Chikita
ANDOUCHE Iris
Benoit33
emka
PeterPan
MisterP
trinita
ricobarba
youpitea
SpeedMaestro21
luigi8816
dodginaldo
Theo
Catherinerik
francis_95
papywarrior
yan2002
Pianiste
Charlee
Bones75
milwatch
mimimimi
lipac
Arno
cub PA19
TICTALCOOLIQUE
mATIOUS
luciole
l'audois
LETRANGER
choukaz
amaury1005
LUTEC'S
pascal64
Ursule
stef59380
La Couane
hug313
PIERROT585
nico_29
chronofolie
Tokage
hiko
PYO
PhZ
ichigosolo
carlgustav
tibs13
plume68
spirou
crasy de la tocante
Philémon
Patrick67
hontoir
fabricio
jhlascaud
julien02
Yakeru
enzo25
Pixies
orezza69
viatch
babky
tic68
OSS117
sociomaniac
noodia
dejanire
souzdal
KRIO
georges zaslavsky
Lip13
Toquante26
gpmouvement
sylvain.
Madfrog
Delaroquette
Jecko
Jerry
Hypnos
hugues
yoslo
caput
1917
jaeger92
souleo
gcad46
corsaire75
jeanmichel46100
Did666
l'ébat de coin
Odile644
lolotteb63
Bertrand
Xaipe
juxe
machinchouettetrucbidule
kelorkilé
montresàmoi
isosta
Elite One
Barakas
fredo92
shoulderblack
endymion
Néophyte
ChP
mello
fab1
Raymond-alain
cheminal67
cine33
ricodelo
bouin-bouin
SND
stevenbauer
Saturne
cedipro
soprano13
240 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Le_GG
Membre super actif
Le_GG


Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Zürich...
Date d'inscription : 14/09/2007

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Help ... Jaquet DROZ femme   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 4:11

Bonjour,

ce qui devait arrivé arriva !
Aimant les montres, la grand mamie vint me trouvé pour sa montre :
Est ce une bonne montre ?
Vaut il la peine de la remettre en fonction ?
Comme je vais monter sur Pairs je vais aller faire un tour rue Royal pour plus d'info.
Mais si une bonne âme charitable peut me donner la référence de cette montre qui est en or blanc 18K Chinois
seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Mfjd



merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
LesBerthet
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/12/2009

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Une HEBE vintage (demande d' info ???)   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 6:21

Bonsoir les passionnés bravohap

De retour dans le DOUBS pour les fêtes de fin d' année, je fouille un peu dans les tiroirs de mes beaux-parents et je tombe sur cette montre !!! Mr. Green What the fuck ?!?

Elle appartient à mon beau-père, celui-ci l'a porté de nombreuses années en toutes occasions !! A priori aucune révision !! Evil or Very Mad

Remise au poignet, réglage de l' heure et de la date et hop la trotteuse est repartie !! bravohap Fier 2

Si certains d' entre vous ont des infos sur la marque et éventuellement le calibre ??? Incompréhensible

Marque : HEBE
Mouvement : Auto
Inscription bas de cadran : SWISS MADE

Pas d' outil pour ouvrir le boitier et vous montrer l' intérieur !! confiused

Place aux photos et merci d' avance pour les éventuelles informations thumright

Bonnes fêtes de fin d' année !! Bulles


seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Pc230211

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Pc230212

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Pc230213

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Pc230214

Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 6:28



Eh Bé !!! en voilà une belle montre !!!

je sais facile mais je suis quand même le premier à la faire Mr. Green

plus sérieusement : fin 60 début 70 et c'est tout pour moi sans voir le calibre

certains te donneront certainement des infos sur la marque

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Maimano
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Montre ancienne EBEL   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 9:01

Bonsoir à tous,
Je lance cet appel pour profiter de vos lumières...
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur la montre ci-dessous ?
Merci et joyeuses fêtes,
Maimano.

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 I8NPVdcb1
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/10/2010

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 10:42

Années 40/50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 16/05/2005

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 10:55

plutôt 30/40

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 23:03

Hello

Petite drouille trouvé en dépot vente:

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Img0317qh

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Img0314b

Amusante je trouve, mais quel est le mouvement, et surtout pourquoi il y a des rubis sur une des roue???? seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Blunt_gi

Merci!

SEb
Revenir en haut Aller en bas
chris60
Membre super actif
chris60


Nombre de messages : 357
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/02/2010

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyVen 24 Déc - 1:01

Elessar a écrit:
Hello

Petite drouille trouvé en dépot vente:


Amusante je trouve, mais quel est le mouvement, et surtout pourquoi il y a des rubis sur une des roue???? seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Blunt_gi

Merci!

SEb

Pour pouvoir annoncer 25 rubis sur le cadran!
Revenir en haut Aller en bas
serge67
Nouveau
serge67


Nombre de messages : 24
Localisation : tout a l'Est
Date d'inscription : 26/09/2007

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyVen 24 Déc - 3:32

Elessar a écrit:
seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Img0317qh
SEb

Elle est perfide I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Le_GG
Membre super actif
Le_GG


Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Zürich...
Date d'inscription : 14/09/2007

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyVen 24 Déc - 6:15

Déposé ce matin rue de la paix ... direction Suisse pour petit nettoyage.

j'ai vu la "numerus closus" aussi .... j'en suis tombé amoureuse, mais bon la papa noël a dit non... trop tard la liste avait déjà été envoyé
Pleure 2 http://perpetuelle.com/IMAGEFOLDER/UPFILE/JAQUET-DROZ-L-ORIGINE-EMAIL-WHITE-ENAMEL.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lasctoump
Nouveau
lasctoump


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2010

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptySam 25 Déc - 1:07

bonjour tout le monde,

J'aurai besoin d'un renseignement pour une montre appartement à la grand mère de ma belle soeur.
La montre étant très petite et ancienne avec l'aiguille arrêtée au niveau de l'écriture du cadran ce n'est pas facile de décrypter les inscriptions, voila ce que j'ai pu en lire :
EBELS (avec un s !)
Fab. Suisse

Ma mère voulant faire réparer la montre avez-vous des informations date, marque, qualité, ou l'envoyer pour la faire réparer ...

Merci d'avance pour vos conseil, bonne fêtes de fin d'année et joyeux noel.

Nicolas


Voici deux photos j'en ai d'autres si besoin:
https://i.servimg.com/u/f61/16/01/45/72/p1010510.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/i/p1010505t.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Chrisyac
Nouveau
Chrisyac


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 23/10/2010

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptySam 25 Déc - 7:12

Bonjour à tous et joyeux noël Smile

Je fais appel à vous afin d'avoir des renseignements concernant une montre Cartier or (voir photos ci-dessous).
Celle-ci a été offerte à ma mère entre 1970 et 1972.
Il s'agit d'une montre automatique en or basculante avec bracelet en croco, boucle deployante en or et saphir sur la couronne.
Sauriez-vous dater précisément cette montre et me donner quelques éléments sur son histoire ?
[edit Modox : pas de ça ici]
Un grand merci d'avance et joyeuses fêtes Smile

PS: Désolé pour la qualité des photos, elles ont été prises avec mon Iphone.
Je peux en faire d'autres au besoin et vous fournir tout renseignement complémentaire.
(Je m'excuse d'avoir également posté dans le général avant de découvrir ce forum et topic dédié).

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Img_0212

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
zagasic
Membre Actif
zagasic


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : La Bresse
Date d'inscription : 14/02/2010

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyLun 27 Déc - 1:35


Bonjour à tous!
Pourqois je ne trouve rien sur le net apropos de la marque Filippe? Ma montre est automatic, 30 rubis, incabloc. Derier il y a le N 8101 et 3 etoiles.
En bas, sur le cadran il y a "ebauche suisse". Conessez vous un adresse?

Merci et joyeuses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 16/05/2005

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyLun 27 Déc - 2:11

zagasic a écrit:

Bonjour à tous!
Pourqois je ne trouve rien sur le net apropos de la marque Filippe? Ma montre est automatic, 30 rubis, incabloc. Derier il y a le N 8101 et 3 etoiles.
En bas, sur le cadran il y a "ebauche suisse". Conessez vous un adresse?

Merci et joyeuses fêtes.

bonjour

il s'agit d'un emboiteur, autrement dit pas une manufacture mais au mieux un petit atelier d'assemblage de mouvements standards (=ebauche suisse = mouvement suisse) avec des cadrans à ce nom. Bref pas d'histoire en particulier ou pas suffisamment important pour exister dans les livres.

3 étoiles = montre passée par l'organisme de contrôle de Besançon et prouvant une bonne précision.

xaipe

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
zagasic
Membre Actif
zagasic


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : La Bresse
Date d'inscription : 14/02/2010

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyLun 27 Déc - 4:35

Merci, xaipe!
C'est pas parceque c'est "un petit atelier" que c'est une movaise montres? Smile Quelle mouvement peu l'animer? Un "atelier" suisse ou francais? C'etais a quele epoque? Quele status avais la montre?
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 16/05/2005

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyLun 27 Déc - 5:24

zagasic a écrit:
Merci, xaipe!
C'est pas parceque c'est "un petit atelier" que c'est une movaise montres? Smile Quelle mouvement peu l'animer? Un "atelier" suisse ou francais? C'etais a quele epoque? Quele status avais la montre?

C'est très probablement une bonne montre si elle a été correctement révisée dans le temps et si son mouvement est de qualité. L'assurance d'une ébauche courante est d'avoir un mouvement standard qui est souvent très fiable comme savent le faire les suisses.

Je pencherai pour un emboiteur français car le contrôle de marche a été fait à Besançon.

A priori statut "montre normale de bonne qualité", cette marque/appellation n'est pas prestigieuse ou reconnue au bataillon.

Pour plus de renseignements je t'invite à poster des photos de ta montre ainsi que du mouvement si tu es à même de l'ouvrir.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Kixa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyLun 27 Déc - 5:38

Bonsoir à tous !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, donc si je me trompe je vous prie de m'excuser et de replacer mon sujet.

En remettant de l'ordre dans ma petite boite à bijoux j'ai retrouvé cette petite montre que m'avait offert mon père il y a un peu plus de 15ans si mes souvenirs sont bons (elle fait un diamètre de 5cm, donc pour enfant) ! Et elle est dans un état très moche (j'en ai pas vraiment pris soin) mais je l'aimais bien. Tous ce que je sais c'est qu'elle est en or et qu'il y a un numéro (de série??) au dos. je ne connais pas la marque ni rien, J'ai beau cherché sur le net impossible de trouver quoi que ce soit Sad (à mon niveau de connaissance)! Et je me demandais si ça valait bien la peine de la remettre en état [edit Modox : Non Non] ? ou ?
Toutes vos informations sont les bienvenues Smile et je vous en remercie par avance Smile

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Img_8510

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Img_8511

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Img_8512
Revenir en haut Aller en bas
zagasic
Membre Actif
zagasic


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : La Bresse
Date d'inscription : 14/02/2010

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyLun 27 Déc - 6:19

Merci, xaipe!
Je ne sais pas quand elle a ete revisée, mais elle marche tré bien. Je prepare la photo.
Pour moi deja c'est une montre "de prestige", parceque c'est une montre francaise! Smile J'ai porte que des Raketa, Poljot et Electronika...
Je voulais plutot savoir si a l'epoque c'etais une montre "ouvrier-paysan" ou "chef de poste"?

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 P1050711
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 16/05/2005

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyLun 27 Déc - 11:45

probablement un ETA 2452 ou 2472 ou de la même famille à 30 rubis

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 ETA_2459

c'est au moins une montre de comptable ou clerc de notaire (automatique 30 rubis et date tout de même ! Mr. Green )


_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
zagasic
Membre Actif
zagasic


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : La Bresse
Date d'inscription : 14/02/2010

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyLun 27 Déc - 22:26

Merci, xaipe! Bonnes fetes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
fado
Membre Actif
fado


Nombre de messages : 89
Age : 84
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/12/2010

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyMar 28 Déc - 5:48

Bonsoir!
Le calibre de cette montre est "HS 238" de chez "LORSA" horlogerie de Savoie à 74103 Annemasse

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 16/05/2005

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyMar 28 Déc - 6:37

fado a écrit:
Bonsoir!
Le calibre de cette montre est "HS 238" de chez "LORSA" horlogerie de Savoie à 74103 Annemasse

Cordialement Wink

heu... de laquelle ?

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyMar 28 Déc - 7:33

Xaipe a écrit:
fado a écrit:
Bonsoir!
Le calibre de cette montre est "HS 238" de chez "LORSA" horlogerie de Savoie à 74103 Annemasse

Cordialement Wink

heu... de laquelle ?

même question.
Le MHS 238 est un 10'''1/2 et ça ne rentre pas dans la toute petite montre de femme.
L'automatique a déjà été identifiée par notre modérateur.
Alors laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
chris60
Membre super actif
chris60


Nombre de messages : 357
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/02/2010

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyMar 28 Déc - 7:46

Celui de l'Albion page 29? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   seamaster - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 18 EmptyMar 28 Déc - 7:55

chris60 a écrit:
Celui de l'Albion page 29? quid 2

Non ce n'est pas du MHS. C'est une daube quelconque à nombre de rubis inopérants gonflé pour la frime.
Il existait une automatique à ... 100 rubis!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: