FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Aller en bas 
+236
Wassimos
hommemega
fredparis
partisan67
Pierre-Yves
LaureR
doryan
al4tis
arnotic
Mister N
OLVACHAR
willard91
Satanduparadis
hirrondelle
Pedrodelahora
Hervé69100
alexisroger
F20696
tracher7
guillaumeleclerc
Pétrales
jjerome78
xtremrider
philippe30
mathiche
lestef3007
skyhawk
JB75
buffersize
miko230
mondieukilebo
borntodunk
clyde67
Lundi
misterflu
giambona
tactic!
22h22mn
belial57
arobazz
mr bean
axeld56
PIVI16
Gibbons
laurent1966
FlatSix
serge lannes
Thierry Tasia
joetsmit
johndorian
nicojojubert
Dugenou
seele999
angmano
stephane28
paflechien33
pouletone
phiphiroul
fork360
Bernard
didierpg
T_Rex06
StephenOrlac
remy#3
ralfes69
gg63000
casimir79
spoonmk1
gwernhaleg
Thomas2008
wartim
matoto
Nosferateric
Arbiter
edgar
kodama
doudou_49
Clep'Sid
LorraineBancale
fado
Kixa
zagasic
Chrisyac
lasctoump
serge67
Maimano
LesBerthet
Le_GG
kinola2605
Rallod
lilo2
nicolas21000
chris60
didinthesky
elinico48
wilfried
doud06
Michel_g
medriav
landeron
Acidedesoxiribo
dstef1
beb2010
MiB_75
lionel. B
JM
Brice Bling
fs33490
MARC-RENE
diego13tristan
tirus 1007
Macfly31
nasgul7
renitus
nicolas bru
youchouchi
damameri
Chikita
ANDOUCHE Iris
Benoit33
emka
PeterPan
MisterP
trinita
ricobarba
youpitea
SpeedMaestro21
luigi8816
dodginaldo
Theo
Catherinerik
francis_95
papywarrior
yan2002
Pianiste
Charlee
Bones75
milwatch
mimimimi
lipac
Arno
cub PA19
TICTALCOOLIQUE
mATIOUS
luciole
l'audois
LETRANGER
choukaz
amaury1005
LUTEC'S
pascal64
Ursule
stef59380
La Couane
hug313
PIERROT585
nico_29
chronofolie
Tokage
hiko
PYO
PhZ
ichigosolo
carlgustav
tibs13
plume68
spirou
crasy de la tocante
Philémon
Patrick67
hontoir
fabricio
jhlascaud
julien02
Yakeru
enzo25
Pixies
orezza69
viatch
babky
tic68
OSS117
sociomaniac
noodia
dejanire
souzdal
KRIO
georges zaslavsky
Lip13
Toquante26
gpmouvement
sylvain.
Madfrog
Delaroquette
Jecko
Jerry
Hypnos
hugues
yoslo
caput
1917
jaeger92
souleo
gcad46
corsaire75
jeanmichel46100
Did666
l'ébat de coin
Odile644
lolotteb63
Bertrand
Xaipe
juxe
machinchouettetrucbidule
kelorkilé
montresàmoi
isosta
Elite One
Barakas
fredo92
shoulderblack
endymion
Néophyte
ChP
mello
fab1
Raymond-alain
cheminal67
cine33
ricodelo
bouin-bouin
SND
stevenbauer
Saturne
cedipro
soprano13
240 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
arobazz
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:14

Je souligne également que d'apres mes recherches sur internet, je n'est rien trouve a propos de cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:21

Horreur envoyée par un proche, qui date des années 70 (la montre, pas le proche).

Rien trouvé concernant cette marque sur le net, je fais donc appel aux passionnés de ce forum, s'il vous plait.

Je l'ouvrirai demain (toujours la montre, pas le proche).

Merci!

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 P2093310
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 7:14

Salut, je pense que tu risques de t'ouvrir un doigt pour pas grand chose.
Les proches ils sont sympas....moi c'est pareil on me donne souvent des montres genre calypso et compagnie pour assouvir ma passion. Moi je dis que c'est beau le don. Mr. Green
Un jour je suis certain que l'on me donnera une FF, ou une PP.
J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois,
Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:07

dodginaldo a écrit:
Salut, je pense que tu risques de t'ouvrir un doigt pour pas grand chose.
Les proches ils sont sympas....moi c'est pareil on me donne souvent des montres genre calypso et compagnie pour assouvir ma passion. Moi je dis que c'est beau le don. Mr. Green
Un jour je suis certain que l'on me donnera une FF, ou une PP.
J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois, J'y crois,

Merci! D'autant que de dos, un beau liquide brunâtre entoure le fond vissé, ça sent le mouvement quartz avec une pile non-enlevée depuis 20 ans.

Pour le reste, la valeur pécuniaire d'une montre n'a -quasiment- aucune importance à mes yeux en fait, ce qui m'intéresse c'est "l'histoire" qui entoure l'objet. Je ne sais pas si ce que j'écris est extrêmement clair, mais en gros un achat Ebay c'est très rare pour moi, même pour y effectuer une "super affaire", parce que je ne saurais pas à qui a appartenu la montre, par où elle est passée, ou ce qui a fait que son propriétaire a cessé de la porter!

Ce sont tous ces petits à-côtés que je trouve passionnants en fait!

Et je suis toujours fasciné quand je lis "fabriqué en France" sur ces vieilles montres, sous tant de marques différentes. Comme quoi à une époque ça tournait pas trop mal.

Et puis, ça dépend des proches, celui-ci m'a donné une TimHora donc (youpiii), une Volvo (génial...), m'enfin j'en ai d'autres qui m'ont ramené une Lip Dauphine, une Yema sous-marine, une Rolex Submariner pour femme, une Omega Seamaster 120 pour femme également, etc... Donc ça dépend en fait! Smile

Juste; des infos sur cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
belial57
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:09

Bonjour, a tous,

Voila, apres avoir fait un peu de tris dans le grenier d'ali baba, j'ai trouvé quelques montres "anciennes"
Mais voila, sur les 5 je n'ai pu en identifier que une.

Pourriez-vous m'aider a identifier les autres et si possible, ce qu'elles peuvent bien valoir?

Voici la première:

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Imgp2902g

C'est une longines comet si ne me trompe.
Quelle valeur?


2ème:

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Imgp2908q

Eldor geneve 17 jewels incabloc
Quel est ce modèle?
Quelle valeur?

3ème

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Imgp2909

sully special 25 rubis incabloc automatic glucydur nivaflex

Modèle exact?
Valeur?

4ème

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Imgp2913

longines electronic

Modèle?
Valeur?

5ème et dernière

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Imgp2916q

sully special 25 jewels superautomatic incabloc
Marquages arrière 18K 0,750 ET 24 donc en or celle-ci j'imagine

Modèle?
Valeur?

Je vous remercie d'avance pour vos renseignements.
A+
Revenir en haut Aller en bas
StephenOrlac
Animateur Chevronné
StephenOrlac


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Localisation : Partout où nécessité fait loi
Date d'inscription : 12/01/2011

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:57

J'aime bien la Sully.

Y a moyen de l'ouvrir, histoire de montrer ce qui tourne dedans?
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:58

bonjour Belial 57: pas d'estimation sur le forum. Pour connaitre et avoir une fourchette sur la valeur de tes montres tu vas sur un site d'enchere type ebay et tu regardes les ventes terminees tu auras une petite idée
Belle longines comet cela dit vraiment superbe
cordialement Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Membre très actif
Dugenou


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/01/2011

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:28

Bonsoir, je ne trouve rien sur le net au sujet de cette montre, la marque est inconnue?

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 1

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 2

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 3
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Membre très actif
Dugenou


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/01/2011

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:50

Avec celle-là aussi, pas trop d'info sur le net.

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 1

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 2

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 3
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:52

Là c'est plus facile. Le calibre est indiqué directement sur les ponts du mouvement:
Election 645
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&&2uswk&Election_645
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2535
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:53

Dugenou a écrit:
Avec celle-là aussi, pas trop d'info sur le net.
un début:
Election, voir Marvin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:43

landeron a écrit:

un début:
Election, voir Marvin

Faites excuses mais Marvin et Election sont deux manufactures différentes. Qui ont chacune produits leurs propres calibres
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Marvin_520 par ex.
et http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Election_62 par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4254
Date d'inscription : 06/05/2005

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:03

Dugenou a écrit:

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 3

ETA 1180
la fourniture (tige de remontoir) sera facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
22h22mn
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2010

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: C'est quoi ton chrono papy?   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:52

A l'occasion d'un déjeuner (copieux, très copieux) chez ma gentille grand-mère, celle-ci part me chercher une boîte hébergeant la montre en or que jadis portait mon grand-père. Elle m'explique qu'elle lui avait été offerte par un vieil ami à eux en guise de remerciement pour un service rendu au début des 60'...

N'ayant pas pris le risque de l'ouvrir et n'étant pas vraiment connaisseur de ce genre de références, je fais une fois de plus appel à vos lumières!
C'est quoi le tracteur embarqué dans ce chrono? Il est très bruyant et après seulement quelques petits tours à la couronne, les secondes sont reparties sans broncher!
Je ne sais pas s'il s'agit du verre d'origine mais le plexi fait un peu tchip lorsqu'on le tapote avec l'ongle: ça sonne creux!

Merci d'avance pour vos conseils et votre expertise pour m'en dire d'avantage sur cette marque et peut être ce modèle que je ne connais pas (confiused )
Chinois

Place aux photos:

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Img0384o



longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Img0379u



longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Img0385e



longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Img0381pt



Bonne soirée!




Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre Hyper actif
luciole


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:00

Il semble être en or et doit hébergé un Landeron sauf erreur.
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:30

ou un vénus 188
Revenir en haut Aller en bas
22h22mn
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2010

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:31

Quid de la maison "Olympic"?
Revenir en haut Aller en bas
giambona
Nouveau
giambona


Nombre de messages : 18
Localisation : fleurus
Date d'inscription : 14/01/2011

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: heberhart   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:00

bonjours, quequ'un peut il me donner des renseignement sur cette montre
age et mouvement merci

[Edit Xaipe : c'est un fake équipé d'une base Poljot 3133, cette marque n'emboîte pas ces mouvements. Je supprime la photo, les copies ne sont pas appréciées ici mais le renseignement reste]
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Membre très actif
Dugenou


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/01/2011

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:49

Bonsoir,

J'ai deux questions.

La marque c'est F.G ou PRIMA?

C'est quoi le mouvement?

Merci

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 1

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 2

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 3
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:24

Help!
Pour trouver un axe de balancier pour ce calibre 16Size, j'ai besoin de connaitre la version européenne de ce calibre.
longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Dscn4911
Celui qui devait être en état n'a pas suporter la traversée de l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
giambona
Nouveau
giambona


Nombre de messages : 18
Localisation : fleurus
Date d'inscription : 14/01/2011

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: copie   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:38

merci beaucoup et désolé pour la copie
je ne le savais pas, dézolé à tous
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyMar 22 Fév 2011 - 6:58

cheminal67 a écrit:
Help!
Pour trouver un axe de balancier pour ce calibre 16Size, j'ai besoin de connaitre la version européenne de ce calibre.

Salut Serge,
c'est un calibre Suisse Langendorf Watch Co. c'est écrit dessus, utilisé par Lanco.

Le problème c'est la dimension, qu'i faut en millimètre, (méfiance avec les size) Mr. Green

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterflu
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2011

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Retrouvée au fond d'un tiroir...   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:01

Bonjour!

En faisant un peu de rangement chez moi je suis retombé sur cette petite toquante au fond d'un tiroir...

Je l'avais achetée il y a 10/15 ans sur un marché aux puces de Berlin Est...

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 12983610

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 12983611

j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé sur cette montre... Quelqu'un la connait-il? Avez vous une idée de sa date/période de fabrication? Est-ce une "montre pour touriste" ou une vraie toquante de l'armée soviétique? Que vaut le mouvement qui l'équipe?

Merci à celui qui réussira à m'apporter quelques infos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:23

ca ressemble à une Vostok Amphibie..
Fait une petite recherche avec le nom de la montre citée et tu trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   longines - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 28 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:53

La Vostok du KGB ! mock

a priori toujours en production, la même avec un fond différent :
http://www.russia4u.co.uk/proddetail.php?prod=105

fais une recherche Google avec "KGB Vostok" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: