FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Aller en bas 
+236
Wassimos
hommemega
fredparis
partisan67
Pierre-Yves
LaureR
doryan
al4tis
arnotic
Mister N
OLVACHAR
willard91
Satanduparadis
hirrondelle
Pedrodelahora
Hervé69100
alexisroger
F20696
tracher7
guillaumeleclerc
Pétrales
jjerome78
xtremrider
philippe30
mathiche
lestef3007
skyhawk
JB75
buffersize
miko230
mondieukilebo
borntodunk
clyde67
Lundi
misterflu
giambona
tactic!
22h22mn
belial57
arobazz
mr bean
axeld56
PIVI16
Gibbons
laurent1966
FlatSix
serge lannes
Thierry Tasia
joetsmit
johndorian
nicojojubert
Dugenou
seele999
angmano
stephane28
paflechien33
pouletone
phiphiroul
fork360
Bernard
didierpg
T_Rex06
StephenOrlac
remy#3
ralfes69
gg63000
casimir79
spoonmk1
gwernhaleg
Thomas2008
wartim
matoto
Nosferateric
Arbiter
edgar
kodama
doudou_49
Clep'Sid
LorraineBancale
fado
Kixa
zagasic
Chrisyac
lasctoump
serge67
Maimano
LesBerthet
Le_GG
kinola2605
Rallod
lilo2
nicolas21000
chris60
didinthesky
elinico48
wilfried
doud06
Michel_g
medriav
landeron
Acidedesoxiribo
dstef1
beb2010
MiB_75
lionel. B
JM
Brice Bling
fs33490
MARC-RENE
diego13tristan
tirus 1007
Macfly31
nasgul7
renitus
nicolas bru
youchouchi
damameri
Chikita
ANDOUCHE Iris
Benoit33
emka
PeterPan
MisterP
trinita
ricobarba
youpitea
SpeedMaestro21
luigi8816
dodginaldo
Theo
Catherinerik
francis_95
papywarrior
yan2002
Pianiste
Charlee
Bones75
milwatch
mimimimi
lipac
Arno
cub PA19
TICTALCOOLIQUE
mATIOUS
luciole
l'audois
LETRANGER
choukaz
amaury1005
LUTEC'S
pascal64
Ursule
stef59380
La Couane
hug313
PIERROT585
nico_29
chronofolie
Tokage
hiko
PYO
PhZ
ichigosolo
carlgustav
tibs13
plume68
spirou
crasy de la tocante
Philémon
Patrick67
hontoir
fabricio
jhlascaud
julien02
Yakeru
enzo25
Pixies
orezza69
viatch
babky
tic68
OSS117
sociomaniac
noodia
dejanire
souzdal
KRIO
georges zaslavsky
Lip13
Toquante26
gpmouvement
sylvain.
Madfrog
Delaroquette
Jecko
Jerry
Hypnos
hugues
yoslo
caput
1917
jaeger92
souleo
gcad46
corsaire75
jeanmichel46100
Did666
l'ébat de coin
Odile644
lolotteb63
Bertrand
Xaipe
juxe
machinchouettetrucbidule
kelorkilé
montresàmoi
isosta
Elite One
Barakas
fredo92
shoulderblack
endymion
Néophyte
ChP
mello
fab1
Raymond-alain
cheminal67
cine33
ricodelo
bouin-bouin
SND
stevenbauer
Saturne
cedipro
soprano13
240 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
mathiche
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: identification   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:06

Bonjour
je viens d'acquérir une yema de plongée que je souhaiterais identifier (année / modèle)
n° de série inscrit sur le boitier : 631014
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Yemafr13
tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Yemaba13
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5095
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:17

Un truc comme ça pour le mouvement
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&FE_4611
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/03/2011

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: yema yachtingraph   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:29

Bonjour à tous Philippe du gard j'ai 43 ans et je découvre la passion de la montre . Il y a deux questions que je me pose au sujet de ma yema pourquoi il y a le chiffre 5 sur le bracelet a coté du y de la marque ? Et la deuxiéme pourquoi mon voilier est blanc et d'autre bleu? Merci pour les réponses. tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 100_1513tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 100_1514
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:23

Bonsoir.
Achetée à un prix raisonnable hier soir ? ;-)

Compte tenu du logo, des aiguilles et du calibre (FE 4611 a vue de nez), je pencherai pour l'une des nombreuses déclinaisons de la gamme "sous marine" dans les années 70.
Mais il est de beaucoup plus experts de Yema que moi sur ce Forum.

Montre sympa en tout cas.
J.
Revenir en haut Aller en bas
mathiche
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:43

achetée dimanche soir exactement ! avez-vous suivi la vente ? merci pour ces premières infos en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
xtremrider
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2011

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Montre Jaeger (quid?)   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:45

Bonjour,

je possède une montre JAEGER (et non pas une JLC) avec pour numéro au dos 101070.
Je n'ai aucune info, pouvez vous m'aider? quid 2
A quoi correspond cette montre par rapport à une JLC? Quelle année? Mécanisme?...

Je sais que le forum n'est pas là pour les estimations, [edit Xaipe : donc pas d'estimation... Wink ]

quel est l'interet d'une réparation à effectuer. ?

Par avance merci Wink

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Img5650n
tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Img5651c
tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Img5652m
tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Img5654t
Revenir en haut Aller en bas
philippe30
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/03/2011

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:53

Pas de réponse pour : Il y a deux questions que je me pose au sujet de ma yema pourquoi il y a le chiffre 5 sur le bracelet a coté du y de la marque ? Et la deuxième pourquoi mon voilier est blanc et d'autre bleu? Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jjerome78
Membre Actif
jjerome78


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2009

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Expertise vintage à vue de nez pour cette Jaeger...   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptySam 12 Mar 2011 - 9:59

Bonjour,

On me dit que c'est une Jaeger... On me dit que le boitier est en argent (ou plaqué)...
Je sais qu'elle n'a plus son calibre d'origine, il a été remplacé par un Zenith de base, ainsi que le verre.
Voila tout ce que j'en sais.

Elle était à mon grand-père, elle a pas mal vécue, et, comme le montrent les photos, elle est pas mal piquée. Le boitier est même accidenté (on voit comme une pliure sur les photos 2 et 3).

A l'oeil, en fonction des photos, que vaut elle ? qui est elle ? de quelle époque ?

Merci pour votre aide.

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Dsc_0020

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Dsc_0021

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Dsc_0022

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Dsc_0023

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Dsc_0024

Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:26

Même si c'était une Jlc a la base, la ce n'est plus grand chose ! Impressionnant d'ailleurs !! La valeur sentimentale doit être environ 1000 ou 2000 fois supérieure a la valeur que nous ne pouvons donner vu que FAM ne fait pas d' estimations !

Wink

Bon we !

_________________
tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jjerome78
Membre Actif
jjerome78


Nombre de messages : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2009

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:00

jaeger92 a écrit:
Même si c'était une Jlc a la base, la ce n'est plus grand chose ! Impressionnant d'ailleurs !! La valeur sentimentale doit être environ 1000 ou 2000 fois supérieure a la valeur que nous ne pouvons donner vu que FAM ne fait pas d' estimations !

Wink

Bon we !

Précision : Il ne s'agirait pas d'une JLC, mais d'une Jaeger tout court... doit on dire JTC ? ;-)

Enfin, en terme d'estimation, j'ai été maladroit. L'idée n'est pas de la mettre sur une échelle de valeur en Euros, mais plus sur une échelle de valeur lié au temps qu'elle a pu traverser. J'ai bien conscience qu'elle est dans un piteux état. Mais ironiquement, avec ce nouveaux calibre, elle fonctionne, par le fait...

près, ce que je cherche ici, c'est aussi des pistes et des points de départ pour retrouver une année de fabrication, en savoir plus sur le calibre d'origine que je n'ai plus.... bref, je m'interesse.... différent de : Je suis interessé...

Subtile nuance...
Revenir en haut Aller en bas
Pétrales
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2011

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Montre Heuer des années 50   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:11

Bonjour à tous

Je suis totalement novice en matière de montres, aussi vous voudrez bien m'excuser si mon vocabulaire en la matière n'est pas précis; mais n'hésitez pas à me corriger

Je suis en possession d'une montre Heuer que mon père a acquise dans les années 50 (plus précisément vers 1954)
Elle est toute simple et fonctionne toujours à merveille pour avoir été bien entretenue
Comme c'est un souvenir familial, il n'est pas question de m'en séparer mais j'aimerais avoir plus d'informations sur son histoire ses caractéristiques techniques (modèle, mouvement, période de fabrication, etc.)

Ce que je peux en dire :
- elle n'affiche que l'heure (pas de calendrier, pas de chronomètre)
- un seul bouton-poussoir
- au-dessus de l'emblème Heuer on peut lire "self winding", pas d'autre texte
- le cadran est de 28 mm
- elle est en or (je suppose)
- sur la tranche, à l'attache du bracelet, on y trouve un numéro : 941618
- à l'arrière, on y voit 6 encoches (je suppose pour l'ouvrir) et les mentions "Swiss made", "Water-resistant" et "Shock protected"

Merci d'avance pour toute information qui pourrait m'aider à en savoir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:34

bonjour, une photo? cela aide d'avoir un visuel Wink

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
Pétrales
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2011

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:45

Bonjour

J'ai une photo mais très floue; j'essaye de trouver mieux (il me faut un appareil convenable) et vous reviens dès que possible
J'ai aussi remarqué un poinçon sur la tranche qui a l'air de représenter un écureuil avec la lettre B (mais c'est très petit, donc pas certain de mon interprétation)

Je dois m'absenter quelques minutes

A bientôt, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Pétrales
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2011

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:53

Me revoici avec les photos

C'est le mieux que je puisse obtenir pour l' instant

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Dscn2310

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Dscn2311

J'espère que ceci pourra vous aider
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeleclerc
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2011

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: demande renseignements   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:14

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider pour dater ces deux pièces, il y a un briquet montre de la marque "Belmonte", "17 jowels" , "swiss made", que je daterais des années 1940 à 1949 environ, mais je n'ai pas de renseignement alors je pense que le modèle doit être beaucoup plus récent années 70.

Le deuxième est un ognon Lip;, que je daterais aussi des années 70, qu'en pensez-vous?

Ses deux modèles sont des mécaniques.


Merci pour vos réponses.


Briquet montre:



tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Img_0114







Ognon LIP:

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Img_0115

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Img_0117
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeleclerc
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2011

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:28

Je ne me suis pas présenté, je suis un jeune collectionneur de montres et autres pièces d'horlogerie comme ce briquet, J'ai 23 ans et j'habite Paris.
Merci pour vos conseils éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeleclerc
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2011

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:48

Je suis un peu novice dans ce forum et m'excuse par avance de ne pas m'être présenté avant.

En passant je vous met le mouvement de la LIP, je ne m'y connais pas suffisamment pour vous dire de quel calibre elle est, désolé.

Merci.

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Img_0118



tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Img_0119
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4254
Date d'inscription : 06/05/2005

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:33

c'est écrit dessus : 39.3
Revenir en haut Aller en bas
tracher7
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2011

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Gerka watch incabloc 17 rubis.   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:09

Bonjour,

Je suis un amateur de montre mais pas un "connaisseur" j'en ai quelques une, des "modernes" que je porte au quotidien
et des plus anciennes qui étaient dans la famille.
Je cherche des informations sur l'une d'entre elle : Gerka watch incabloc 17 rubis. C'est ce que l'on peut lire dedans, je vais essayer de poster une photo.
Merci d'avance pour tout renseignement !

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Montre12
Revenir en haut Aller en bas
F20696
Membre très actif
F20696


Nombre de messages : 180
Age : 72
Localisation : 38090 Roche
Date d'inscription : 14/03/2011

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Montre Arvor   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:45

Bonjour à tous

Connaissez-vous cette montre Arvor ?


tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 ~rad092A4

Cordialement

JP
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:36

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour une montre que j'ai acheté récemment mais après plusieurs recherche ici et sur le web, cette montre n'existe pas, impossible de trouver des infos dessus !!!
Pour info la marque est ordrive, le boîtier ressemble à celui d'une mortima, le fond également mais ce n'en est pas une !!!
Alors je fais appel à votre aide :

[img]tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Ordriv10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hervé69100
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Marque inconnue   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:38


Bonjour à tous les passionnées.

Une simple question ,quelqu'un connaitrait la marque ERLANGER.

Merci d'avance

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
alexisroger
Animateur



Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 14/06/2010

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:18

alexisroger a écrit:
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour une montre que j'ai acheté récemment mais après plusieurs recherche ici et sur le web, cette montre n'existe pas, impossible de trouver des infos dessus !!!
Pour info la marque est ordrive, le boîtier ressemble à celui d'une mortima, le fond également mais ce n'en est pas une !!!
Alors je fais appel à votre aide :

[img]tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Ordriv10[/img]

Personne pour m'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4254
Date d'inscription : 06/05/2005

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptySam 19 Mar 2011 - 0:20

le mouvement doit être un EB 8420
rien de bien excitant côté mécanique, le look est sympa (faut aimer ...)
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 EmptySam 19 Mar 2011 - 7:36

alexisroger a écrit:
alexisroger a écrit:
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour une montre que j'ai acheté récemment mais après plusieurs recherche ici et sur le web, cette montre n'existe pas, impossible de trouver des infos dessus !!!
Pour info la marque est ordrive, le boîtier ressemble à celui d'une mortima, le fond également mais ce n'en est pas une !!!
Alors je fais appel à votre aide :

[img]tudor - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 30 Ordriv10[/img]

Personne pour m'aider ???
en tout cas la trotteuse rouge se ballade....
belle montre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: