FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]

Aller en bas 
+203
Juliann
seymoth
antoniocanavesio
nanouk32
fran6
bene94
passionner
hysope
Niko64
sophiejo
Ambroise
walid93270
czezko
Jocelyn84
Nachtmotte
T_Rex06
exclusif
Fredb
fado
Môxime
pierrevp
loranv2
Lino
commodo
Elceb
atchoum
damameri
Kerangaro
dulot
ricobarba
Tire-Comédon
corentin
wr
P@tek
catiminy
sengais
Gatsbyfou
kerdavid
Alatriste
tibs13
lady_stroy
PhilouDeParis
yan2002
Boc21
Menchie
Okin
Stopa
ANDOUCHE Iris
oliwoud
ZEN
lipac
ermont_mercedes
glop
BABYBOL93
meumeuforever
medriav
tic68
chamar69
poitou
roskopf
mimiche
louis_sebta
Arcahus
Pierre-Yves
veb
mike_du_51
youpitea
Lulli Feliz.
peupeu
anfred
montresàmoi
robertolus
Necromago
guillaumeB
Pertuyzat
Darkstar
plume68
raoh67
sinan
tignouzic
1917
thorong31
Elite One
dnanlor
jbb
gavot
Mikhail
LETRANGER
Theo
Spawn
jeff93
batilou
Dorianpaul
arnwald
kiwinetwork
chris60
gcad46
sebastien72
nawiss
ChP
sam-sam
spirou
porcoleader
Mounir
ibo89
Raisa
Brucette
ixess
paganini
mic77
fatalitas
predera
Dejan
Bernard
sunjeff
barbara79
David123
caddetou65
filam
bhao
EyBe
dali
swiss-made
@ssomow
Toquante26
storm
jaeger92
yoli
romeo78
lolo4529
Xaipe
Nosferateric
André DELAERE
kikou05
Romain S
TICTALCOOLIQUE
Shikandar
MARC-RENE
Ultra
Manivel
ChrisWRC2a
jhlascaud
Daniel.
CHRONOPHAGE
SEVENTIES
HB38
carlgustav
sta
APOCALYPTYK
chrysler
caput
Eric73
Bernard Hoche
Julie
Willsdorff
Oldschool
Rotaryaddict
pyskjan
stephtruc
dedeman
vincent44
julien59890
Yann-Loeiz
Did666
stef39
cristok
Truz
shoulderblack
toupidoup
Michel Tou
kjeldor
cyril71
Arno
VNYL.Corp
shaman
zeyno
Watson
Fokker III
larsen33
pencroff*03
Bertrand
Saturne
poisson chat
Pianiste
Tristan-led
HH
watcher
kelorkilé
tyra421
jin-mei
landeron
reparatheure
Gilles Bilodeau
Fournier
J Leroy
Dam74
cheminal67
LUTEC'S
remy b
Jean-LouisLo
robenger
fly back
luc.prince
207 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7930
Date d'inscription : 17/05/2005

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:15

Rolling Eyes

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:17

Juliann a écrit:
Bonjour fado,

Merci pour vos précision, je cherche des renseignements, mais dur dur.
J'ai envoyé un mail à cette adresse : Famille Furstenberg

Très difficile de trouver des infos, sur Max Egon ou Furst zu Furstenberg. [EDIT Modox + ter repetita car marqué dans le titre : on ne parle pas de valeur ici, est-ce bien clair ? (même si cela est le but de ta démarche) = 1 jour dehors pour lire le règlement]

Merci à vous,

Julian

Juni0r a écrit:
Citation :
Bonjour fado,

Merci pour vos précision, je cherche des renseignements, mais dur dur.
J'ai envoyé un mail à cette adresse : Famille Furstenberg

Très difficile de trouver des infos, sur Max Egon ou Furst zu Furstenberg. [EDIT Modox + ter repetita car marqué dans le titre : on ne parle pas de valeur ici, est-ce bien clair ? (même si cela est le but de ta démarche) = 1 jour dehors pour lire le règlement]

Merci à vous,

Julian

CE MESSAGE S'ADRESSE AU MODO QUI M'A BANNIT UNE JOURNÉE POUR AVOIR UTILISÉ LE MOT VALEUR DANS MON MESSAGE !

On m'a dit une fois de ne pas demander d'estimation, j'ai retenu et je ne crois pas avoir demandé une seconde estimation dans le post censuré ci-dessus. Et la n'est pas le seul but de ma démarche *ARGENT*
Maintenant, si tu t'emmerdes tant que ca dans ta vie pour faire chier ton monde avec le peu de pouvoir que tu as, à savoir modérateur d'un forum de vieille tocante. Et bien qu'il en soit ainsi.

J'ai moi même était Modérateur/Administrateur de plusieurs forums et je n'ai jamais eu affaire à ce genre de méthode, surtout pour ci peu...

A bon entendeur,

PS : Banni moi autant que tu veux, je ne reviendrai pas sur ce forum, les gens y sont très sympathique, mais j'accuse le coup quant à tes méthodes....




lol!
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:43

Juni0r a écrit:
Citation :
Bonjour fado,

Merci pour vos précision, je cherche des renseignements, mais dur dur.
J'ai envoyé un mail à cette adresse : Famille Furstenberg

Très difficile de trouver des infos, sur Max Egon ou Furst zu Furstenberg. [EDIT Modox + ter repetita car marqué dans le titre : on ne parle pas de valeur ici, est-ce bien clair ? (même si cela est le but de ta démarche) = 1 jour dehors pour lire le règlement]

Merci à vous,

Julian

CE MESSAGE S'ADRESSE AU MODO QUI M'A BANNIT UNE JOURNÉE POUR AVOIR UTILISÉ LE MOT VALEUR DANS MON MESSAGE !

On m'a dit une fois de ne pas demander d'estimation, j'ai retenu et je ne crois pas avoir demandé une seconde estimation dans le post censuré ci-dessus. Et la n'est pas le seul but de ma démarche *ARGENT*
Maintenant, si tu t'emmerdes tant que ca dans ta vie pour faire chier ton monde avec le peu de pouvoir que tu as, à savoir modérateur d'un forum de vieille tocante. Et bien qu'il en soit ainsi.

J'ai moi même était Modérateur/Administrateur de plusieurs forums et je n'ai jamais eu affaire à ce genre de méthode, surtout pour ci peu...

A bon entendeur,

PS : Banni moi autant que tu veux, je ne reviendrai pas sur ce forum, les gens y sont très sympathique, mais j'accuse le coup quant à tes méthodes....


comme dit : "le bruit ne fait pas de bien" cqfd

Tu trouveras surement quelqu'un pour te donner la valeur de ta montre et peut-être l'acheter. Dommage quant c'est un cadeau du grand père... Je trouve cela triste...
Revenir en haut Aller en bas
fado
Membre Actif
fado


Nombre de messages : 89
Age : 84
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:10

Orcus a écrit:
Bonjour,
Parmi la brochette de vieilles tocantes familiales dont je n'ai pas réussi à faire l'identification via ranfft, je commence par vous soumettre celle-ci.
Les seules indications sont US dans un ovale et 13709 sous le balancier. C'est un échappement à cylindre il me semble.


Bonsoir
Après quelques recherches, j'ai trouvé dans ma collection un mouvement similaire mais que je n'ai pu identifier avec certitude. bravohap

[i]
Ci-dessous la photo de cette montre N° 692de ma collection. :arrow
Rolling Eyes [/i
]

On peut voir la similitude de la silhouette.D'après la découpe de la pièce appelée "couvre-rochet" on trouve cette même découpe sur un calibre de la maison SCHILD de Suisse, ce qui peut laisser supposer un lien avec cette maison ?
waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Schild10 waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Couvre10 waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Save0012
[center]waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Etude_10


J'espère que ces précisions vont faire avancer vos recherches ! ! ! thumright

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Juni0r
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2011

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:17

Re,

Je me suis emporté, et je m'en excuse....

Pour information je demande la valeur par curiosité tout comme je suis curieux par son histoire. En aucun cas je ne vendrai ce bien.

J'ai été très bien et très vite renseigné sur ce forum alors encore une fois désolé de m'être emporté.

Bien à vous tous,

Julian

"J'arrête le Off Topic"
Revenir en haut Aller en bas
Orcus
Nouveau
Orcus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:42

La similitude est en effet nette entre nos deux mouvements. De même pour les 3 couvre-rochet.
Par contre il me semble que ton illustration present un échappement à ancre...
bravohap bravohap Bon donc on a peut etre trouvé la maison Schild, merci fado bravohap bravohap
Reste à aller plus loin. On avance on avance
Encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko64
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : ASTIS
Date d'inscription : 25/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:36

nanouk32 a écrit:
Bonjour à tous,

Je possède une montre gousset. Suite à recherches sur son ancienneté, il semblerait qu'elle était déjà dans la famille en 1890. Cette montre est en or, sans remontoir mais avec une clé, et elle n'a aucune marque permettant d'en identifier la provenance. Les seules indications trouvées, à l'intérieur, sont deux séries de chiffres (45721 et 4253), et "cylinder 8 rubis" .

J'aurais souhaité en savoir un peu plus sur son origine, son fabricant et sa date de fabrication.

Merci à vous si vous pouvez me donner quelques réponses.

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Pc290515

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Pc290513

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Pc290414

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Pc290415

Personne pour nous aider ? SVP nous avons besoin de vos lumieres ...
Revenir en haut Aller en bas
pyg
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:29

Bnjour a tous.

Bon pour etre original, décès de ma grand mère, inventaire et la : "toi qui aime les montres, celle la c est c'elle de ton arrière grand père".

Bon au minimum le ressort est cassé mais connaissez vous cette montre.
Pas sur les photos mais sur l'enveloppe il y a ecrit wartburg d-r-ger .... rien d'autre.

Bon place aux meilleures photos que j ai pus faire compte tenu du matos dispo (pas d'objectif macro et pas d'ouverture de la montre)

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 _mg_8260_std
waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 _mg_8261_std
waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 _mg_8264_std
waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 _mg_8266_std
waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 _mg_8268_std
waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 _mg_8272_std
waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 _mg_8159_std
waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 _mg_8162_std
Revenir en haut Aller en bas
fado
Membre Actif
fado


Nombre de messages : 89
Age : 84
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:42

Orcus a écrit:
La similitude est en effet nette entre nos deux mouvements. De même pour les 3 couvre-rochet.
Par contre il me semble que ton illustration present un échappement à ancre...
bravohap bravohap Bon donc on a peut etre trouvé la maison Schild, merci fado bravohap bravohap
Reste à aller plus loin. On avance on avance
Encore merci!!!

Bonjour! Chinois

C'est exact ! mon exemple comporte un mouvement à échappement ancre alors que ta montre a un échappement cylindre bravohap

Tu as signalé une inscription "US" sur le mouvement de cette montre. Ne serait-ce pas plutot "AS" qui est le sigle de la maison A. SCILD située à Grechen en Suisse. En principe AS est inscit dans un ovale.Si c'est le cas, cela confirmerait mon diagnostic Rolling Eyes

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
fado
Membre Actif
fado


Nombre de messages : 89
Age : 84
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:34

[quote="Niko64"]
nanouk32 a écrit:
Bonjour à tous,

Je possède une montre gousset. Suite à recherches sur son ancienneté, il semblerait qu'elle était déjà dans la famille en 1890. Cette montre est en or, sans remontoir mais avec une clé, et elle n'a aucune marque permettant d'en identifier la provenance. Les seules indications trouvées, à l'intérieur, sont deux séries de chiffres (45721 et 4253), et "cylinder 8 rubis" .

J'aurais souhaité en savoir un peu plus sur son origine, son fabricant et sa date de fabrication.

Merci à vous si vous pouvez me donner quelques réponses.
________________________________________________________________________________________________

Cette montre date sans doute fin 19em. Rolling Eyes

Pour identifier la fabrique, c'est mission impossible. Incompréhensible

A l'époque il n'était pas coutumier de signer son ouvrage, sauf pour les grands horlogers. En outre le système de brevet n'existait pas et personne ne se privait de copier les modèles du concurent. Ce qui veut dire que ce modèle de mouvement très répendu à l'époque était suceptible d'être fabriqué par n'importe quel horloger. Twisted Evil

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
fado
Membre Actif
fado


Nombre de messages : 89
Age : 84
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:44

pyg a écrit:
Bnjour a tous.

Bon pour etre original, décès de ma grand mère, inventaire et la : "toi qui aime les montres, celle la c est c'elle de ton arrière grand père".

Bon au minimum le ressort est cassé mais connaissez vous cette montre.
Pas sur les photos mais sur l'enveloppe il y a ecrit wartburg d-r-ger .... rien d'autre.

Bon place aux meilleures photos que j ai pus faire compte tenu du matos dispo (pas d'objectif macro et pas d'ouverture de la montre)

_____________________________________________________________________________________________

Bonjour!

Pour pouvoir identifier cette montre, il faudrait une photo du mécanisme interne. quid 2

Il est donc necessaire d'ouvrir le boitier par derrière et de faire une photo du mécanisme. Incompréhensible

Le couvercle est clipsé et peut-ête ouvert avec une lame de couteau. Il y a probablement un deuxième couvercle qui donne accès au mécanisme rabbit


A suivre . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Orcus
Nouveau
Orcus


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:00

fado a écrit:
C'est exact ! mon exemple comporte un mouvement à échappement ancre alors que ta montre a un échappement cylindre bravohap
Bon jusque là ça va je ne raconte pas trop de conneries.

fado a écrit:
Tu as signalé une inscription "US" sur le mouvement de cette montre. Ne serait-ce pas plutot "AS" qui est le sigle de la maison A. SCILD située à Grechen en Suisse. En principe AS est inscit dans un ovale.Si c'est le cas, cela confirmerait mon diagnostic Rolling Eyes
waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Dscn0650copie
Je vous laisse vous faire votre propre avis mais pour ma part je maintient que je lis US (mais je suis loin d'être infaillible)
Merci pour votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
pyg
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:43

[quote="fado"]
pyg a écrit:
Bnjour a tous.

Bon pour etre original, décès de ma grand mère, inventaire et la : "toi qui aime les montres, celle la c est c'elle de ton arrière grand père".

Bon au minimum le ressort est cassé mais connaissez vous cette montre.
Pas sur les photos mais sur l'enveloppe il y a ecrit wartburg d-r-ger .... rien d'autre.

Bon place aux meilleures photos que j ai pus faire compte tenu du matos dispo (pas d'objectif macro et pas d'ouverture de la montre)

_____________________________________________________________________________________________

Bonjour!

Pour pouvoir identifier cette montre, il faudrait une photo du mécanisme interne. quid 2

Il est donc necessaire d'ouvrir le boitier par derrière et de faire une photo du mécanisme. Incompréhensible

Le couvercle est clipsé et peut-ête ouvert avec une lame de couteau. Il y a probablement un deuxième couvercle qui donne accès au mécanisme rabbit


A suivre . . . .

en effet il me faut l ouvrir.
Je vais tenter d'ouvrir cela sans faire de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Membre Actif
exclusif


Nombre de messages : 110
Localisation : in front of the bargy
Date d'inscription : 01/11/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: c'est quoi ca?   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:47

bonjours à tous,
A quoi peut bien servir ce truc, ca ne semble pas donner l'heure
waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Al_00610

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Al_00810
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:53

Podomètre

Wink
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Membre Actif
exclusif


Nombre de messages : 110
Localisation : in front of the bargy
Date d'inscription : 01/11/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:02

bonsoir LUTEC'S

merci, ca date de quand ce genre d'objet et est ce que ca a un interet mécanique?
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7930
Date d'inscription : 17/05/2005

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:18

exclusif a écrit:
bonsoir LUTEC'S

merci, ca date de quand ce genre d'objet et est ce que ca a un interet mécanique?

je réponds quand même

maximum années 30/40 à la louche car je ne pense pas qu'il y ait eu de gros développements sur ce type de produit qui permette de mieux dater l'instrument. Autrement dit conception ancienne et production sur une large plage de temps.

Intérêt : oui, dans la mesure ou l'objet est "vivant" quand on s'en sert. Le système de masselotte fait penser aux systèmes primitifs de remontage automatique et le perlage est agréable à regarder. Cela n'en reste pas moins peu sophistiqué.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Membre Actif
exclusif


Nombre de messages : 110
Localisation : in front of the bargy
Date d'inscription : 01/11/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: qui connait cette marque B&H?   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:36

bonsoir a tous,

connaissez vous ces poincons et cette marque B&H???

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Al_01110

(je suis désolé pour la qualité de la foto mais je peux pas faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
chris60
Membre super actif
chris60


Nombre de messages : 360
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:07

Yes! j'ai répondu avant Kélorkilé! Mr. Green


B & H (im Rechteck) waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Bildma11 Brandt & Hofmann Uhrwerke, Gehäuse, Zifferblätter; Biel, Schweiz; registriert am 9.5.1896

Pour le poinçon, je crois qu'il s'agit d'une couronne dans un cercle, ce qui correspond au poinçon allemand pour l'or. Le titre est indiqué en dessous (585 millièmes).
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:24

chris60 a écrit:
Yes! j'ai répondu avant Kélorkilé! Mr. Green .

J'étais à prendre l'apéro Mr. Green

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris60
Membre super actif
chris60


Nombre de messages : 360
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2010

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:49

L'apero? A quelle heure: 22H36 ou 8H24 affraid
Bah, j'ai aussi connu des aperos qui s'eternisent clown
Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jeremy gossart
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:24

plume68 a écrit:
cheminal est demandé a l’accueil Mr. Green

PS : pas d'estimation sur FAM!
PS2 : bienvenu à toi

comment sa pas d'estimation et c'est quoi le titre du topic alors???? enfin pas grave mais j'aimerais en savoir plus sur cette montre
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7930
Date d'inscription : 17/05/2005

waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]   waltham - [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-] - Page 35 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:43

jeremy gossart a écrit:
plume68 a écrit:
cheminal est demandé a l’accueil Mr. Green

PS : pas d'estimation sur FAM!
PS2 : bienvenu à toi

comment sa pas d'estimation et c'est quoi le titre du topic alors???? enfin pas grave mais j'aimerais en savoir plus sur cette montre

c'est bien marqué "no estimations" ainsi que dans les règles du forum que j'invite à lire.

j'édite, et tu peux remettre sans référence vénale

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» 2 montres de poches : laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: