FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 choix d'une première automatique

Aller en bas 
+8
Charlee
BulletGreg
EtienneBF
fairway
ft1000mp
roloniaille
cesar
exhanor
12 participants
AuteurMessage
exhanor
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

choix d'une première automatique Empty
MessageSujet: choix d'une première automatique   choix d'une première automatique EmptyDim 14 Nov - 13:37

bonjour à tous,
l'heure des fêtes de fin d'année approche et l'acquisition d'une nouvelle montre s'impose à moi : j'ai toutefois un léger dilemme (au risque de m'attirer les foudres des certains je tente le coup) : je possède déjà une Tissot à quartz dont je suis particulièrement satisfait, mais j'aimerai passer à l'automatique. J'ai vu deux modèles qui m'ont taper à l'oeil, une Armani où l'on voit tout le squelette, certes fort agréable à la vue mais moins pour les finances (489e) et une black falcons qui me semble plutôt pas mal non plus et qui vos deux fois moins cher.
mes questions sont simples : peut on me donner quelques renseignements sur cette marque que je ne connaissait pas jusqu'à maintenant, le mécanisme est-il de bonne factures par rapport à celui de l'armani, qui d'après ce que j'ai peu lire sur FAM ne requiert pas beaucoup de suffrages (en effet j'ai quand même l'impression que le prix est légèrement surgonfflé)
merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

choix d'une première automatique Empty
MessageSujet: Re: choix d'une première automatique   choix d'une première automatique EmptyDim 14 Nov - 14:07

salut
aurais tu une photo ou un lien ?

ça aide un peu parceque moi,black falcon je ne connais pas...

pour 400€ an automatique tu peux faire un tour chez tissot,hamilton,stowa,archimede...seiko!!!
Revenir en haut Aller en bas
exhanor
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

choix d'une première automatique Empty
MessageSujet: Re: choix d'une première automatique   choix d'une première automatique EmptyDim 14 Nov - 22:30

http://www.styloswagram.com/coeur-ouvert-acier-fond-blanc-p-2210.html

voila il y a celle ci et une autre qui ressemble en tout point mais avec un cadran un peu différent, sachant que je recherche une montre avec un cadran gris ou blanc.

Sinon pour l'armani je n'ai pas réussi à la retrouver sur le net mais le mécanisme doit être le meme que toutes les autres de style identique...
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

choix d'une première automatique Empty
MessageSujet: Re: choix d'une première automatique   choix d'une première automatique EmptyLun 15 Nov - 0:40

même à 40 €...ce serait beaucoup trop cher Chinois
Fais un tour sur le forum seiko ou utilise la fonction recherche...
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

choix d'une première automatique Empty
MessageSujet: Re: choix d'une première automatique   choix d'une première automatique EmptyLun 15 Nov - 1:22

Armani... Armani.... ils font pas des costumes ??


Incompréhensible





pirat



Ps. Bonjour et Bienvenue !

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
fairway
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

choix d'une première automatique Empty
MessageSujet: Re: choix d'une première automatique   choix d'une première automatique EmptyLun 15 Nov - 1:38

exhanor a écrit:
http://www.styloswagram.com/coeur-ouvert-acier-fond-blanc-p-2210.html
Bonjour

Cette montre existe t'elle avec un fond noir ?
Je ne trouve pas de site presentant la collection

Merci
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2010

choix d'une première automatique Empty
MessageSujet: Re: choix d'une première automatique   choix d'une première automatique EmptyLun 15 Nov - 1:56

Idéalement, elle devrait être avec fond noir, boîtier et bracelets noirs, au fond d'une boîte fermée rangée dans l'obscurité d'un tiroir. Ainsi, on serait sûr de ne plus la voir !

Plus sérieusement, le boîtier est une pure copie du chrono Daytona de Rolex, avec une découpe dans le cadran pour faire "comme si" le mécanisme avait un tourbillon. Je peux comprendre que ça fasse illusion auprès d'un néophyte, mais franchement, si tu portes ça tu passeras pour un clown auprès de n'importe quelle personne ayant un tout petit peu de connaissance des montres (même des connaissances minimes).

Fonction "rechercher" du site : tu trouveras pléthore de choses mille fois plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

choix d'une première automatique Empty
MessageSujet: Re: choix d'une première automatique   choix d'une première automatique EmptyLun 15 Nov - 2:02

le falcon noir avec un cadran blanc...
ca me fait penser a un film Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

choix d'une première automatique Empty
MessageSujet: Re: choix d'une première automatique   choix d'une première automatique EmptyLun 15 Nov - 2:29

Si tu veux des infos sur Armani, tapes "Armani" dans "Rechercher" et tu pourras te faire une opinion. Et à mon avis c'est le même genre de mécanisme qui équipes les 2. Aramani pratiquant aussi le coups du faux tourbillon.s Chinois



choix d'une première automatique Ar422310


Dernière édition par BulletGreg le Lun 15 Nov - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

choix d'une première automatique Empty
MessageSujet: Re: choix d'une première automatique   choix d'une première automatique EmptyLun 15 Nov - 2:40

Ca arrive à tout le monde de se tromper, mais maintenant que tu as demandé des renseignements, tu n'as plus le droit à l'erreur: fais un 3eme choix! affraid

Regarde chez Hamilton, Seiko, Tissot qui te vendent des montres au prix juste et pas des machins pourris fabriqués en chine avec le logo de la marque collé par dessus et vendu 10 fois son prix réel... Evil or Very Mad

Si tu as fait la demande c'est que tu te pose des questions sur le fait que le prix que tu vas mettre dans ta montre est juste ou pas. Dans ce cas, tu suivras la bonne voie (enfin j'espère pour toi...)

Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

choix d'une première automatique Empty
MessageSujet: Re: choix d'une première automatique   choix d'une première automatique EmptyLun 15 Nov - 2:51

Bonjour et bienvenue,

en effet Armani fait de très beaux costumes, des cosmétiques (by L'Oreal Wink)et plein de produits sympathiques... mais leurs montres ne sont pas a la hauteur (pour etre gentil et poli) .
Idéalement, dans ton budget, tu auras quelques idées ici :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/montre-mecanique-auto-et-manu-pour-un-budget-de-500-t87786.htm?highlight=budget

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/nouvelle-montre-budget-500-max-t84918.htm?highlight=budget

et plein d'autres encore ici :

https://forumamontres.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=budget&show_results=topics

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 22/02/2009

choix d'une première automatique Empty
MessageSujet: Re: choix d'une première automatique   choix d'une première automatique EmptyLun 15 Nov - 3:15

Y a que moi ?

Mon antivirus détecte un trojan sur le lien proposé par notre ami :

"15/11/2010 15:07:35 HTTP filter file http://0909.in/jzkwezgnjseri.jar a variant of Java/TrojanDownloader.OpenStream.NAU trojan ..."
Revenir en haut Aller en bas
Luc 62
Membre Hyper actif
Luc 62


Nombre de messages : 606
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/05/2009

choix d'une première automatique Empty
MessageSujet: Re: choix d'une première automatique   choix d'une première automatique EmptyLun 15 Nov - 3:25

non , tu n'es pas le seul , mon antivirus detecte aussi un trojan ( antivirus Kaspersky )
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

choix d'une première automatique Empty
MessageSujet: Re: choix d'une première automatique   choix d'une première automatique EmptyLun 15 Nov - 3:31

Je ne peux pas te dire, je suis au boulot et je doute de la fiabilité de notre service info. Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

choix d'une première automatique Empty
MessageSujet: Re: choix d'une première automatique   choix d'une première automatique EmptyLun 15 Nov - 6:29

rizio.fab a écrit:
Y a que moi ?

Mon antivirus détecte un trojan sur le lien proposé par notre ami :

"15/11/2010 15:07:35 HTTP filter file http://0909.in/jzkwezgnjseri.jar a variant of Java/TrojanDownloader.OpenStream.NAU trojan ..."

Je confirme, ceux qui n'ont pas d'antivirus à jour, évitez de cliquer le lien. Mais bon, trop tard quand vous lirez ça. Shit
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

choix d'une première automatique Empty
MessageSujet: Re: choix d'une première automatique   choix d'une première automatique EmptyLun 15 Nov - 6:40

Il y a un truc avec Armani en ce moment nan? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

choix d'une première automatique Empty
MessageSujet: Re: choix d'une première automatique   choix d'une première automatique EmptyLun 15 Nov - 6:51

Oui mais la dernière fois, on n'a pas réussi à lui faire changer d'avis. Remarques on n'en sauvé un sur Ferragamo samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

choix d'une première automatique Empty
MessageSujet: Re: choix d'une première automatique   choix d'une première automatique EmptyLun 15 Nov - 8:02

BulletGreg a écrit:
Oui mais la dernière fois, on n'a pas réussi à lui faire changer d'avis. Remarques on n'en sauvé un sur Ferragamo samedi.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

choix d'une première automatique 208088605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
choix d'une première automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide choix première automatique...
» Choix de ma premiere Automatique
» Choix d'une première automatique.
» Première Automatique ... Choix difficile !
» Choix de sa premiere montre automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: