FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Saint Honoré sort un Tourbillon ...pour dames.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Saint Honoré sort un Tourbillon ...pour dames. Empty
MessageSujet: Saint Honoré sort un Tourbillon ...pour dames.   Saint Honoré sort un Tourbillon ...pour dames. EmptyDim 10 Juil - 23:21

Saint Honoré sort un Tourbillon ...pour dames. IMAGE1_228


Après ZENITH, Saint Honoré sort également un tourbillon pour dames.
Autonomie réserve de marche : 110 heures, 28.800A/h, 2 barillets, 25 rubis.


Les dames se mettent parait il à la haute horloerie dans la mouvance de la haute couture . C'est en tous les cas les propos tenus par les marques qui font des hautes complications pour des montres de dames.

Si les dames pouvaient aussi se mettre à offrir des hautes complications aux hommes ... 😉

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cornélia
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2005

Saint Honoré sort un Tourbillon ...pour dames. Empty
MessageSujet: Re: Saint Honoré sort un Tourbillon ...pour dames.   Saint Honoré sort un Tourbillon ...pour dames. EmptyMar 26 Juil - 10:30

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

ouais ! super ! enfin une vrai montre pour des vraies femmes : elle est belle et on peut espérer un mouvement horloger (je ne suis pas trop difficile : j'entends sans pile ni quatrz mais rien que des roues qui tournent ...)

par contre, je voyais plutôt le truc comme : messieurs, vous allez enfin pouvoir NOUS OFFRIR des montres horlogères et jolies !

Merci d'avance ...

(je dis ça mais mon chéri n'aime que le quartz (aaaarrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhh) et en plus on n'a pas de sous pour acheter une belle montre comme ça pour moi. Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Saint Honoré sort un Tourbillon ...pour dames. Empty
MessageSujet: Re: Saint Honoré sort un Tourbillon ...pour dames.   Saint Honoré sort un Tourbillon ...pour dames. EmptyMar 26 Juil - 21:42

Je suis sûr qu'on se lasse des tourbillons....mieux vaut prendre un modèle homme quitte à ce qu'il soit porté par une dame...Il sera plus facile à revendre.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Saint Honoré sort un Tourbillon ...pour dames.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAUSMANN AUTOMATIC par Saint Honoré
» News : Saint Honoré The Line
» Chronopassion Rue Saint-Honoré
» Timeaddict Rue Saint Honoré BIEN OU MAL ?
» Achat Saint Honoré à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: