FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ou restaurer une montre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mercedes
Membre super actif



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 01/11/2008

Ou restaurer une montre ? Empty
MessageSujet: Ou restaurer une montre ?   Ou restaurer une montre ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:55

Bonsoir,

j'aimerais restaurer une Universal Geneve en mauvais état : cadran plein de taches, oxydation... Le mouvement marche mais j'aimerais le nettoyer...

Savez vous ou s'adresser, mais surtout à quel prix ? La valeur de la montre n'exede pas 200euros

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stopa
Membre très actif
Stopa


Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/01/2008

Ou restaurer une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou restaurer une montre ?   Ou restaurer une montre ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:03

Si la montre ne vaut pas plus 200€ alors je te conseillerai de le faire toi-même !!!
Si tu cherches un petit peu sur FAM (via "Rechercher"), tu trouveras plusieurs petits
produits miracle et pas chers qui peuvent lui redonner son presque aspect d'antan.
Pour le cadran ou éventuellement le boitier.

Allez je t'aide un peu...

https://forumamontres.forumactif.com/bonnes-adresses-f3/les-adresses-d-horlogers-reparateurs-et-restaurateurs-t1083.htm?highlight=restauration
https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques-f7/restauration-d-une-petite-mecanique-a-dix-balles-pour-le-plaisir-t82280.htm?highlight=restauration
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21240
Date d'inscription : 05/05/2005

Ou restaurer une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou restaurer une montre ?   Ou restaurer une montre ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 0:22

Stopa a écrit:

Si tu cherches un petit peu sur FAM (via "Rechercher"), tu trouveras plusieurs petits
produits miracle et pas chers qui peuvent lui redonner son presque aspect d'antan.
Pour le cadran ou éventuellement le boitier.


Là, tu te mouilles un peu !!
Tu ne sais pas combien peut être vicelard un cadran, leurs réactions peut être, comment dire .......... surprenantes, voir parfois exotiques.
Exemple, et justement sur un UG :

Ou restaurer une montre ? 25k52ko

Ou restaurer une montre ? 2hx263n

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

Ou restaurer une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou restaurer une montre ?   Ou restaurer une montre ? EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:06

!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
 
Ou restaurer une montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'où peut-on rénover et restaurer une montre ?
» Montre (chronographe ?) de poche à faire restaurer.
» montre Ardath à restaurer
» Restaurer une montre Breitling
» Garder une montre destroy pour les pièces ou restaurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: