FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 retrouvée ! mais pas de photo ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

retrouvée !  mais pas de photo ...... Empty
MessageSujet: retrouvée ! mais pas de photo ......   retrouvée !  mais pas de photo ...... Empty12/9/2006, 11:08

Il y eu un post concernant une Oméga 1000m bracelet grain de riz "vendue " sur la baie dans les 3500 €. Elle semble qu'elle soit à Lugano chez Wacht center, avenue Nassa , au prix de 5500€. voir le site :WWW.wachtcenter.CH

Appel à témoin : j'aurais bien inséré la photo , mais le panneau à encore changer Evil or Very Mad rambo si je clique sur le logo (qui semble être une carte postale ? va savoir ?) je ne tombe plus sur " insérir " mais sur "invite utilisateur de internet explorer " ???..... et le mieux..."invite de script "( ben voyons ) yeux et je lui dit quoi à Mr http// ? .

QuestionS : Comment fait on désormais pour insérir la photo que j'ai sur le bureau ?
Pourquoi faire compliquer , quand on peut faire simple ?
Pourquoi changer des trucs qui marchaient bien ?
pourquoi donc s'évertuer à trouver plusieurs problèmes à une solution ?.... c'est ch***t à la fin ;
Léon .
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

retrouvée !  mais pas de photo ...... Empty
MessageSujet: Re: retrouvée ! mais pas de photo ......   retrouvée !  mais pas de photo ...... Empty12/9/2006, 11:10

insertion d'imga : comme d'hab si tu choisis "l'ancienne" méthode :

[ img ]ici l'URL de ta photo[ /img ] (retirer les espaces)


retrouvée !  mais pas de photo ...... 409g

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

retrouvée !  mais pas de photo ...... Empty
MessageSujet: Re: retrouvée ! mais pas de photo ......   retrouvée !  mais pas de photo ...... Empty12/9/2006, 11:10

ben c'est pareil
tu heberge ta photo tu copies l'url tu efface le http et tu colle.
quand tu est sur la fenetre "poster une reponse" tu as un bouton a droite avec des A
tu clique et ça revient au mode simple

par contre comment sais-tu que c'est celle la?? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

retrouvée !  mais pas de photo ...... Empty
MessageSujet: Re: retrouvée ! mais pas de photo ......   retrouvée !  mais pas de photo ...... Empty12/9/2006, 11:17

L'hébergeur n'est pas géré par la plate forme du forum ...je ne peux rien et plaide la relaxe rabbit

Oui au fait comment l'as tu reconnue cette mille qui a pris deux mille ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le 12/9/2006, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

retrouvée !  mais pas de photo ...... Empty
MessageSujet: Re: retrouvée ! mais pas de photo ......   retrouvée !  mais pas de photo ...... Empty12/9/2006, 12:12

ZEN a écrit:
L'hébergeur n'est pas géré par la plate forme du forum ...je ne peux rien et plaide la relaxe rabbit

Oui au fait comment l'as tu reconnue cette mille qui a pris deux mille ?

Embarassed Cher Zen, loin de moi l'idée que tu eusses été responsable de ces changements incongrus.Mr. Green

Pour la montre , je me souvenais des posts sur le prix de cette OMEGA 1000 et le débat qui s'en suivi ...: Chère ? pas chère ? bref même le richissime plongeur /ingénieur casqué (notre JM ) avait décroché à 2300€...
En conséquence je l'ai immédiatement reccinue Wink ....
moralité il y avait encore 3200€ de marge ....
Donc comment ais je fait pour la retrouver ?: Je suis assez réguliérement à Milan et je fais toujours un saut à Lugano , ( pas pour les comptes en banque What the fuck ?!? ) mais pour les montres. En raison du pouvoir d'achat mensuel du moindre "Luganoien" ou Lugano-ieine ( qui est équivalent à environ 240 ans du travail d d'un Malgache moyen ) les vitrines regorgent toujours de toutes les nouveautées les plus belles /rares/coûteuses .
Donc ,je rend visite à Watch-center,où J'ai souvent acheté et vendu. Le proprio est un homme remarquable ( Milanais ) collectionneur averti de voitures anciennes et qui possède dans son magasin des pièces d'horlogerie rarrissimes , et exceptionnelles .
C'est vraiment à voir ( le site donne quelques exemples) .
Voilà ....pour en revenir aux photos j'ai toujours rien compris ....quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvée ! mais pas de photo ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite allemande de 36mm...
» Choix d'une montre automatique : Dur, Dur
» Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...
» Steve Mc Queen Like! tic tac...
»  CONCOURS PHOTO Yema - Photo insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: