FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de G-Shock

Aller en bas 
+224
fab7
abdelaboo
melouseb
kakou
korai
breitskin
dat_dot
spades44
gitanito
Ben2712
Poitou2
lincruste
cebb84200
fabrice1120
Mostro900
The Shield
linuxcdracer
manométre
Tanfoglio
Doconwheels
Tiger Foods
Demone911
jrm75012
Gabriel777
ghia94
Acker
pierrot81
salamander007
epaul22
ej2
sensay07
Edimbourg
syderco
AramisDK
Catallaxia
_DAVID_
sanoukfr
rikmov
zzk monster
Lanierdams
Piloupilou
Charold
theshark_56
Stagg
Thibault83
Redoliv
copel
challenger_fr
Zorba06
CLAGODEN
Morgan Griveau
destroy-g-shock
Cabot
Vincent 44
Willou34
DelDongo
magwa
LaMa_
isipikachu
Cortana
Guiyomgod
lexae
dicknroll
ben-uhr
SK007
Jo2312
Loe
seikoman2014
Josh Homme
Flo3317
Aurel33
montresàmoi
guillaume2004
Clickeur
pepsi
Seb-61
jb31700
cricetus
invitecasio
Mogul
Fred93
ft1000mp
sebko
Seven Sam
Zouzou77
fanch
ah1963
lowendalblades
shif
Horloger du Roy
ThomasBXL
Le Güi
Psebcool
dragons
jeff4687
He3uS
danlam
damien.ubuntu
patlewis69
ZeFeneK
Black_Wolf
okrai
Shanks
legalgui
a200tq
marvel
skrow
LEBOWSKI
valentino
doby
Plutarque
helicopsi
delice-shoot
geoffrey_67
roro67
maqueueflaye
JohanL1008
nisde
GokuvsHulk
gallutu
Akiryu
Eric l
ricolancia
Pascab
BlackCat
westpierre
6host
Nexomatic
cesar
anatol
Juli13
Relaxman
jer'OMEGA
phil23
jet75
Gaetano
akifman
GCCnimes
sei83
manu33
giuly
Sam2Mars
crayondebois
boatpeople
A-x-L
borntodunk
SupaPictave
Philippe-Henry
Crow
Sirus
straslike
step973
jonathan02
BlD'S
Reptilien
Largos
eldrad
xzen
balibalo
bercher
Vincile
lastmohican
dustoff
Chon
Omegaman
Toolwatch
nam
WatchUrStep
vvvd
Basyl177
Action Dan
couscous garbit
thx-2
Le Jules
Houston64
Antsfiftysix
Gizeh
lolo75011
lerogerdu37
LeSeb
koseis
Gola
Lanski31
.oli.
polo_naref
gaetan1301
lotiste
olivier85
did
achille-best
paflechien33
n.pary
Ange_Noir
dm
xinux
Miniman 08
aikakone
jacks
jef92
evh5150
korigan
MK007
Canopus
cub PA19
toqué
birdy1962
jakyssime
cldale
guillaume140
chiouahouah
Porco Rosso
DoudouSa
bichão
Nc.87
NIGHTBIRD1971
io
darktotor51
sitbull
plainpalais
antonio8
maitre yoda
chri5
roloniaille
remy#3
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:10

Toolwatch a écrit:
@Ange_Noir

La GW-M5600-1ER suit le meme parcourt "rupture de stock" xD meme sur les sites us

C'est pas étonnant. batman Il y a beaucoup d'aficioniados de Gshock la bas. Les mecs collectionnent les éditions limités, les "vintages", etc... Certains collectionnent aussi les frogman, mudman et autres modeles (que je ne trouve pas terribles, AMHA).

Sinon, tu peux te tourner vers les G100 qui sont vraiment pas mal ou les GW1500 2500 et 3500 1000 2000 3000 pour les versions full analogiques. Aux alentours de 250€ dans les bonnes crèmeries. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:20

Je tombes sur deux vendeur jap
-CASIO G-SHOCK GW-M5610-1JF Square Face Multi-Band 6 Atomic Timekeeping (US, UK, Germany, Japan, China)
-G-Shock multi-band 6 GW-M5610-1JF Radio Watch [Europe]: MSF/DCF77 frequency, 60kHz/77.5kHz

Du coup je me demande si ce modele "1JF" ne fonctionnerai PAS partout en europe mais juste en UK et allemagne et le 2eme vendeur ne le mentionnerai pas ..

Bon de toute facon ca commence a faire chere la avec la douane et tout ...

Je commences a me dire que je vais lacher le waveceptor -_-

Sinon Ange_Noir apres avoir pris une full analogique/automatique je voulais faire l'opposé et prendre une full quartz/digital mais bon taleur j'ai vu une analogique/digital plustot sympa a quartz et sans waveceptor pour pas trop cher (100 e)...le truc c'est que je surkiffes le look "vintage"/rectangulaire
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:24

Cadeau:

http://www.amazon.com/Casio-G5600KG-3CR-G-Shock-Military-Multi-Function/dp/B00791YWXE/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1340842414&sr=8-10&keywords=gwm5600

celle ci est une bonne alternative à la version full black, et est un prix raisonnable, faire une recherche ebay pour trouver un vendeur qui livre en france.
I love you un de mes coup de coeurs, mais je me raisonne, j'ai deja 5 Gshock.
(trouvé: http://cgi.ebay.fr/Casio-Mens-G5600KG-3CR-G-Shock-Military-Green-Multi-Function-Digital-Watch-/140785806040?pt=Wristwatches&hash=item20c77cead8)
http://cgi.ebay.fr/CASIO-G-SHOCK-GW-M5610BC-1JF-Tough-Solar-Multiband-6-Brand-New-/221047809857?pt=Wristwatches&hash=item337779e741
la version multiband

page de recherche casio multiband:
http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&LH_TitleDesc=0&_pgn=2&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&cmd=Blend&_nkw=casio+g+shock+multiband&cmd=Blend


http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_noss_1/277-8012363-8888947?url=search-alias%3Dwatches&field-keywords=GW-M5600-1ER&x=0&y=0

http://www.amazon.de/Casio-G-Shock-GW-M6510TH-1ER-Hundreds-Armbanduhr/dp/B007Q0S112/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1340842644&sr=8-2
Edition speciale the hundreds disponible chez maman.com (en boutique sur paris à 120€), ne pas hésiter à les appeler, ils sont super sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:29

Toolwatch a écrit:
Je tombes sur deux vendeur jap
-CASIO G-SHOCK GW-M5610-1JF Square Face Multi-Band 6 Atomic Timekeeping (US, UK, Germany, Japan, China)
-G-Shock multi-band 6 GW-M5610-1JF Radio Watch [Europe]: MSF/DCF77 frequency, 60kHz/77.5kHz

Du coup je me demande si ce modele "1JF" ne fonctionnerai PAS partout en europe mais juste en UK et allemagne et le 2eme vendeur ne le mentionnerai pas ..

Bon de toute facon ca commence a faire chere la avec la douane et tout ...

Je commences a me dire que je vais lacher le waveceptor -_-

Sinon Ange_Noir apres avoir pris une full analogique/automatique je voulais faire l'opposé et prendre une full quartz/digital mais bon taleur j'ai vu une analogique/digital plustot sympa a quartz et sans waveceptor pour pas trop cher (100 e)...le truc c'est que je surkiffes le look "vintage"/rectangulaire

A partir de multiband 5, tu captes en france et en europe. Et à fortiori le 6 aussi. En gros le 6 veut dire qu'il capte une tour (d'heure atomique) asiatiatique de plus.
J'ai un multiband 5 et 6 et les deux marchent nickel en france.

Alors le 1 je crois que c'est pour le coloris ou l'affichage inversé (ici c'est affichage inversé -negative display-). Le J, je crois que c'est pour made in Japan, à confirmer par des plus mordus que moi ou par une recherche google ou sur WUS.


ps: la mienne que je kiffe grave:
http://cgi.ebay.fr/CASIO-G-SHOCK-GW-M5610BC-1JF-MULTIBAND-6-Tough-Solar-NEW--/261051281080?pt=Wristwatches&hash=item3cc7de6eb8
et que d'autres fameurs fin connaisseurs ont.

sinon y a ca pour 100Livres mais sans mulitband mais avec le negative display:
http://www.amazon.co.uk/Casio-DW5600MS-1CR-Mens-Watch-DW5600MS-1/dp/B001QFYDEC/ref=sr_1_5?s=watch&ie=UTF8&qid=1340842310&sr=1-5

recadeau:
http://www.shopcasio.com/product/27375
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 5:54

Effectivement aucun souci avec le multiband 5.
J'active cette fonction une fois par mois car je ne suis pas à la seconde près..
Même si la lecture est parfois un peu délicate, en plein soleil c'est que du bonheur et le look est complètement different de l'affichage standard...un style furtif que j'adore Wink
did
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:59

Ange_Noir a écrit:
ps: la mienne que je kiffe grave:
http://cgi.ebay.fr/CASIO-G-SHOCK-GW-M5610BC-1JF-MULTIBAND-6-Tough-Solar-NEW--/261051281080?pt=Wristwatches&hash=item3cc7de6eb8
et que d'autres fameurs fin connaisseurs ont.

Waouh... superbe ! Je suis dégoûté de ma GW 5600 1ER. Si j'avais su... yeux Elle est vraiment belle celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 21/01/2007

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:08

Toolwatch a écrit:
Je tombes sur deux vendeur jap
-CASIO G-SHOCK GW-M5610-1JF Square Face Multi-Band 6 Atomic Timekeeping (US, UK, Germany, Japan, China)
-G-Shock multi-band 6 GW-M5610-1JF Radio Watch [Europe]: MSF/DCF77 frequency, 60kHz/77.5kHz

Les modèles en JF sont pour le marché japonais et made in Japan en général, c'est pourquoi ils sont plus chers. Les modèles en ER sont pour le marché européen et made in Thailand ou China pour des modèles plus récents.

Toolwatch a écrit:
Du coup je me demande si ce modele "1JF" ne fonctionnerai PAS partout en europe mais juste en UK et allemagne et le 2eme vendeur ne le mentionnerai pas ..

Faut lire les posts, le multiband 6, c'est le multiband 5 (US, UK, GER, JP) + 1 (Chine)... De toute façon la bonne réception du signal dépend aussi de la géographie (s'il y a une montagne qui gêne par exemple, ceux qui habitent du côté de Nice par exemple, en bas, comprendront).

Toolwatch a écrit:
Bon de toute facon ca commence a faire chere la avec la douane et tout ...

Je commences a me dire que je vais lacher le waveceptor -_-

Sinon Ange_Noir apres avoir pris une full analogique/automatique je voulais faire l'opposé et prendre une full quartz/digital mais bon taleur j'ai vu une analogique/digital plustot sympa a quartz et sans waveceptor pour pas trop cher (100 e)...le truc c'est que je surkiffes le look "vintage"/rectangulaire

Il n'y a pas de G "full analogique/automatique" (toutes les G sont à quartz), comme tu dis, où alors je ne comprends ce que tu veux dire.
Le negative display se lit mal dans de mauvaises conditions (déjà dit), il faut activer le rétroéclairage automatique (bouffe la pile si pas solaire, et peut être gênant puisque ça fonctionne selon les mouvements du poignet) ou appuyer sur un bouton pour lire l'heure. Il y a des "squares" non "atomic" mais solaire :
http://www.casio-intl.com/asia-mea/en/wat/watch_detail/G-5600E-1/
http://www.casio-intl.com/asia-mea/en/wat/watch_detail/G-5600B-1/
http://www.casio-intl.com/asia-mea/en/wat/watch_detail/G-5600KG-3/

Sinon, si tu es bricoleur, tu peux transformer l'affichage standard d'une G en négatif, il faut juste placer un film polarisant entre le module et la vitre du boîtier.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 21/01/2007

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:11

Le Jules a écrit:
Ange_Noir a écrit:
ps: la mienne que je kiffe grave:
http://cgi.ebay.fr/CASIO-G-SHOCK-GW-M5610BC-1JF-MULTIBAND-6-Tough-Solar-NEW--/261051281080?pt=Wristwatches&hash=item3cc7de6eb8
et que d'autres fameurs fin connaisseurs ont.

Waouh... superbe ! Je suis dégoûté de ma GW 5600 1ER. Si j'avais su... yeux Elle est vraiment belle celle-là !

Ca fait cher quand même ... Quand je pense que j'ai payé ma gw5600bc (atomic, negative display, bracelet en résine standard) moins de 100 € (fdp inclus) chez TikTox y a 4 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:22

Comme le dit queqlqu'un ici : le prix s'oublie, la qualité reste ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Quant au sujet du prix auquel on a acheté telle montre en telle année... Incompréhensible ...malheureusement c'est vrai pour toutes les beaucoup de marques. Et c'est sans fin Shit
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 21/01/2007

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:32

Le Jules a écrit:
Comme le dit queqlqu'un ici : le prix s'oublie, la qualité reste ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Quant au sujet du prix auquel on a acheté telle montre en telle année... Incompréhensible ...malheureusement c'est vrai pour toutes les beaucoup de marques. Et c'est sans fin Shit

Ben le truc, c'est d'acheter les modèles du marché japonais soit dès lors sortie (ce qui reste onéreux) soit d'attendre qu'ils soient produits dans les usines Casio de Thailande ou de Chine, ce qui n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:49

@Omegaman
Je cherche ma 1ere G-shock donc quand je parlais d'une full anal/auto je parlais de ma tissot et je disais que pour une seconde montre je voulais faire l'inverse et prendre une full digital/quartz Smile G-shock

sinon pour le negative display merci pour les précisions

@ange_noir
Ya pas besoin detre un conaisseur pour aimer la tienne la preuve je ladore Smile

Je suis tombé hier sur la pluspart des liens que tu ma filé mais jattendais encore la réponse d'un vendeur.

Merci pour vos reponse et vos liens
Revenir en haut Aller en bas
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:24

ma petite GW2310 qui me suit sans broncher pour le VTT

Feu de G-Shock - Page 7 Dsc01481m

Feu de G-Shock - Page 7 Dsc01484bs
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:25

Moi qui m'étais dit jamais de g-shock, je viens de commander une DE-5600E-1VER, à 55€ livrée je ne prends pas de risque pour une montre qui elle en prendra Wink pour moins cher qu'un verre ou qu'un polissage

Je n'ai pas besoin de la mise à l'heure automatique, juste qu'elle soit solide et étanche Feu de G-Shock - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:28

@lastmohican

Oh sympa ce model je ne conaissais pas ,

Ce qui est dingue chez g-shock c'est le nombre d'édition limité quils sortent faisant références a des équipes de sport ou des mangas/animes

@Vincile
pareil je n'aimais pas les g-shock avant les modeles que je voyais ne me plaisaient pas je les trouvais trop gros et plus "bling bling" qu'un clip de rappeur us
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 21/01/2007

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:44

Vincile a écrit:
Moi qui m'étais dit jamais de g-shock, je viens de commander une DE-5600E-1VER, à 55€ livrée je ne prends pas de risque pour une montre qui elle en prendra Wink pour moins cher qu'un verre ou qu'un polissage

Je n'ai pas besoin de la mise à l'heure automatique, juste qu'elle soit solide et étanche Feu de G-Shock - Page 7 Blunt_gi

Y a juste une erreur dans l'annonce/article, y a pas de fuseaux horaires sur ce modèle.

Sinon y a la G-shock des commandos marine (ça fait bien vendre en général), enfin sa version actualisée.

Feu de G-Shock - Page 7 Dw-9052-1vcg-b

J'aime bien celle-là aussi

Feu de G-Shock - Page 7 G-1100bd-1adr-a
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:56

Omegaman a écrit:

Y a juste une erreur dans l'annonce/article, y a pas de fuseaux horaires sur ce modèle.
Merci de l'info mais pas catastrophique pour une tool watch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
bercher
Animateur



Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 14/07/2008

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:24

Hello à tous !

Je participe à ce petit jeu avec ma vieille mudman. J'ai craqué pour ses boutons rouges !

Feu de G-Shock - Page 7 Img_1110
Même sur un petit poignet, ça passe. En revanche, je me demande si on peut changer le bracelet. Existe-il des adaptateurs à "pompes" à la place des vis?
Peut-on trouver des bracelets à vis adaptables style velcro?

Bon été à tous!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:14

J'avais acheter un adaptateur pour pouvoir mettre un nato sur ma G-shock mais là tout de suite, je ne sais plus où je l'ai acheter sur internet Incompréhensible
En tout cas c'est via ce site il me semble ou watchuseek, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:23

Ayez je me suis décidé j'ai pris G-5600E-1 donc version solaire et sans le "waveceptor".Commandé aux us j'espere que ca ne prendra pas longtemps pour arriver j'ai hate.J'ai vu la version "normale" en boutique il ya pas longtemps mais je preferais une "solaire" .

Par contre je vois plus les g-shock de la meme maniere je suis devenu fan j'espere m'en prendre une autre a la fin de l'année Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 1:57

Toolwatch a écrit:
Ayez je me suis décidé j'ai pris G-5600E-1 donc version solaire et sans le "waveceptor".Commandé aux us j'espere que ca ne prendra pas longtemps pour arriver j'ai hate.J'ai vu la version "normale" en boutique il ya pas longtemps mais je preferais une "solaire" .

Par contre je vois plus les g-shock de la meme maniere je suis devenu fan j'espere m'en prendre une autre a la fin de l'année Twisted Evil


Felicitations, faut jeter un coup d'oeil sur les GW 4000 4500 3000 3500 et 2500 2000
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 2:21

Feu de G-Shock - Page 7 G_gw9110bw_1jf_a

Feu de G-Shock - Page 7 G_gw9110bw_1jf_f


Feu de G-Shock - Page 7 G_gw9110bw_1jf_e

credit: seiya Japan
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 2:42

DW 290

Feu de G-Shock - Page 7 2012-05-31_18-35-30_729
credit: WUS

Je connaissais pas ce modele.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3473
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:29

Toolwatch a écrit:
Ayez je me suis décidé j'ai pris G-5600E-1 donc version solaire et sans le "waveceptor".Commandé aux us j'espere que ca ne prendra pas longtemps pour arriver j'ai hate.J'ai vu la version "normale" en boutique il ya pas longtemps mais je preferais une "solaire" .

Par contre je vois plus les g-shock de la meme maniere je suis devenu fan j'espere m'en prendre une autre a la fin de l'année Twisted Evil

Ressemble comme deux goutes d'eau à ma mienne (GW 5600 1ER) : bon choix Chinois . Tu seras tranquile, elle est belle, et y'aura pas bcp de monde avec ta montre (sauf si tu pars en colo avec FAM... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 21/01/2007

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:29

Ange_Noir a écrit:
DW 290

Feu de G-Shock - Page 7 2012-05-31_18-35-30_729
credit: WUS

Je connaissais pas ce modele.

Ce n'est pas une G-shock
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Feu de G-Shock - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:37

j'ai ce modele la pour le bricolage et le surf ou planche à voile ...pas epais tres pratique pour mettre sous la combi

y'a les marées et phase de lune donc pour le surf il faut ca

Feu de G-Shock - Page 7 Glx5600-4_large
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de G-Shock
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» G Shock GBX 100
» Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques
» G SHOCK GAW-100
» G-Shock étanche à 20 bars, ou G-Shock étanche à 200 mètres ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: