FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de G-Shock

Aller en bas 
+224
fab7
abdelaboo
melouseb
kakou
korai
breitskin
dat_dot
spades44
gitanito
Ben2712
Poitou2
lincruste
cebb84200
fabrice1120
Mostro900
The Shield
linuxcdracer
manométre
Tanfoglio
Doconwheels
Tiger Foods
Demone911
jrm75012
Gabriel777
ghia94
Acker
pierrot81
salamander007
epaul22
ej2
sensay07
Edimbourg
syderco
AramisDK
Catallaxia
_DAVID_
sanoukfr
rikmov
zzk monster
Lanierdams
Piloupilou
Charold
theshark_56
Stagg
Thibault83
Redoliv
copel
challenger_fr
Zorba06
CLAGODEN
Morgan Griveau
destroy-g-shock
Cabot
Vincent 44
Willou34
DelDongo
magwa
LaMa_
isipikachu
Cortana
Guiyomgod
lexae
dicknroll
ben-uhr
SK007
Jo2312
Loe
seikoman2014
Josh Homme
Flo3317
Aurel33
montresàmoi
guillaume2004
Clickeur
pepsi
Seb-61
jb31700
cricetus
invitecasio
Mogul
Fred93
ft1000mp
sebko
Seven Sam
Zouzou77
fanch
ah1963
lowendalblades
shif
Horloger du Roy
ThomasBXL
Le Güi
Psebcool
dragons
jeff4687
He3uS
danlam
damien.ubuntu
patlewis69
ZeFeneK
Black_Wolf
okrai
Shanks
legalgui
a200tq
marvel
skrow
LEBOWSKI
valentino
doby
Plutarque
helicopsi
delice-shoot
geoffrey_67
roro67
maqueueflaye
JohanL1008
nisde
GokuvsHulk
gallutu
Akiryu
Eric l
ricolancia
Pascab
BlackCat
westpierre
6host
Nexomatic
cesar
anatol
Juli13
Relaxman
jer'OMEGA
phil23
jet75
Gaetano
akifman
GCCnimes
sei83
manu33
giuly
Sam2Mars
crayondebois
boatpeople
A-x-L
borntodunk
SupaPictave
Philippe-Henry
Crow
Sirus
straslike
step973
jonathan02
BlD'S
Reptilien
Largos
eldrad
xzen
balibalo
bercher
Vincile
lastmohican
dustoff
Chon
Omegaman
Toolwatch
nam
WatchUrStep
vvvd
Basyl177
Action Dan
couscous garbit
thx-2
Le Jules
Houston64
Antsfiftysix
Gizeh
lolo75011
lerogerdu37
LeSeb
koseis
Gola
Lanski31
.oli.
polo_naref
gaetan1301
lotiste
olivier85
did
achille-best
paflechien33
n.pary
Ange_Noir
dm
xinux
Miniman 08
aikakone
jacks
jef92
evh5150
korigan
MK007
Canopus
cub PA19
toqué
birdy1962
jakyssime
cldale
guillaume140
chiouahouah
Porco Rosso
DoudouSa
bichão
Nc.87
NIGHTBIRD1971
io
darktotor51
sitbull
plainpalais
antonio8
maitre yoda
chri5
roloniaille
remy#3
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:17

Le Jules a écrit:
Toolwatch a écrit:
Ayez je me suis décidé j'ai pris G-5600E-1 donc version solaire et sans le "waveceptor".Commandé aux us j'espere que ca ne prendra pas longtemps pour arriver j'ai hate.J'ai vu la version "normale" en boutique il ya pas longtemps mais je preferais une "solaire" .

Par contre je vois plus les g-shock de la meme maniere je suis devenu fan j'espere m'en prendre une autre a la fin de l'année Twisted Evil

Ressemble comme deux goutes d'eau à ma mienne (GW 5600 1ER) : bon choix Chinois . Tu seras tranquile, elle est belle, et y'aura pas bcp de monde avec ta montre (sauf si tu pars en colo avec FAM... Mr. Green )

oui je sais ^^ merci Smile

@Ange_Noir
Les master of G sont sympa parfois mais gros Sad

tu viens de le commander le riseman ?

Je suis plustot fan des modeles 5600 la prochaine que je prendrais sera surement un square multiband^^ ou un modele solaire "militaire".


Dernière édition par Toolwatch le Ven 29 Juin 2012 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:34

Feu de G-Shock - Page 8 Casioo10
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:47

balibalo a écrit:
j'ai ce modele la pour le bricolage et le surf ou planche à voile ...pas epais tres pratique pour mettre sous la combi

y'a les marées et phase de lune donc pour le surf il faut ca

Feu de G-Shock - Page 8 Glx5600-4_large

+1 j'ai la même mais en blanc, pour les mêmes activités
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 21/01/2007

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012 - 0:19

lotiste a écrit:
balibalo a écrit:
j'ai ce modele la pour le bricolage et le surf ou planche à voile ...pas epais tres pratique pour mettre sous la combi

y'a les marées et phase de lune donc pour le surf il faut ca

Feu de G-Shock - Page 8 Glx5600-4_large

+1 j'ai la même mais en blanc, pour les mêmes activités

Et c'est suffisamment précis (l'indicateur de marée) ? Parce qu'en général les fonctions thermomètre, baromètre et autres sont connues pour ne pas être très fiables ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012 - 1:41

Le Jules a écrit:
Ange_Noir a écrit:
ps: la mienne que je kiffe grave:
http://cgi.ebay.fr/CASIO-G-SHOCK-GW-M5610BC-1JF-MULTIBAND-6-Tough-Solar-NEW--/261051281080?pt=Wristwatches&hash=item3cc7de6eb8
et que d'autres fameurs fin connaisseurs ont.

Waouh... superbe ! Je suis dégoûté de ma GW 5600 1ER. Si j'avais su... yeux Elle est vraiment belle celle-là !

Merci. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012 - 1:44

Toolwatch a écrit:
Le Jules a écrit:
Toolwatch a écrit:
Ayez je me suis décidé j'ai pris G-5600E-1 donc version solaire et sans le "waveceptor".Commandé aux us j'espere que ca ne prendra pas longtemps pour arriver j'ai hate.J'ai vu la version "normale" en boutique il ya pas longtemps mais je preferais une "solaire" .

Par contre je vois plus les g-shock de la meme maniere je suis devenu fan j'espere m'en prendre une autre a la fin de l'année Twisted Evil

Ressemble comme deux goutes d'eau à ma mienne (GW 5600 1ER) : bon choix Chinois . Tu seras tranquile, elle est belle, et y'aura pas bcp de monde avec ta montre (sauf si tu pars en colo avec FAM... Mr. Green )

oui je sais ^^ merci Smile

@Ange_Noir
Les master of G sont sympa parfois mais gros Sad

tu viens de le commander le riseman ?

Je suis plustot fan des modeles 5600 la prochaine que je prendrais sera surement un square multiband^^ ou un modele solaire "militaire".


Non, j'ai rien commandé comme tu le sais Wink.

Mais les gulfman et les mudman me tentent bien, faudrait que je les essaye en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 3:44

Feu de G-Shock - Page 8 1

"Casio et Nec annonces la montre connecté au médias avec la G-Shock GB-6900-4JF"


"
Citation :
Nec sort au Japon sa dernière gamme de smartphone Android LTE comprenant pour la première fois le Bluetooth 4.0 et sa technologie de basse consommation. Il est dans les premiers téléphones mobile à utiliser, ici au Japon, le bluetooth 4.0 en partenariat avec Casio qui ont fait équipe afin d’introduire dans la dernières G-Shock de ce dernier le GB-6900-4JF qui se trouve être également le Bluetooth 4.0.

Une fois mis de pair avec le Bluetooth 4.0 de Nec, vous serez en mesure d’obtenir des informations sur l’écran de la G-Shock, envoyé depuis votre téléphone comme les SMS/E-mails d’alerte, un avertissement pour les appels entrant et les appels manqués, de l’état de la batterie….
"

source: http://fr.akihabaranews.com/108289/watches/casio-et-nec-annonces-la-montre-connecte-au-medias-avec-la-g-shock-gb-6900-4jf
datant de dec. 2011
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 4:00

Feu de G-Shock - Page 8 1

Feu de G-Shock - Page 8 002

Feu de G-Shock - Page 8 001


src: http://fr.akihabaranews.com/


Modele: MRG-8000G (sorti en 200 exemplaires).
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:37

Omegaman a écrit:
lotiste a écrit:
balibalo a écrit:
j'ai ce modele la pour le bricolage et le surf ou planche à voile ...pas epais tres pratique pour mettre sous la combi

y'a les marées et phase de lune donc pour le surf il faut ca

Feu de G-Shock - Page 8 Glx5600-4_large

+1 j'ai la même mais en blanc, pour les mêmes activités

Et c'est suffisamment précis (l'indicateur de marée) ? Parce qu'en général les fonctions thermomètre, baromètre et autres sont connues pour ne pas être très fiables ...

C'est pas super précis en effet, je prends toujours une marge par rapport à ce qu'il m'indique. Mais c'est suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:07

Salut
j'ai recu ma g-shock commandé vendredi recu ce midi bravohap

J'ai eu un peu de mal pour regler lheure au debut j'éssayais de le faire au mauvais endroit confiused

Je n'ai pas eu de montre digital depuis le college je crois bien.Je suis très satisfait elle est discrete ,légère et a un look d'enfer .Je suis accro aux g-shock maintenant !!!

Bon me reste pas mal d'option a découvrir encore ,je suis nul en anglais et le manuel étant rédigé en espagnol et anglais ca va me prendre un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Animateur
Chon


Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:08

Le manuel doit être dispo en français sur le site de la marque Incompréhensible
Et on veut des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-jm.com
eldrad
Membre très actif
eldrad


Nombre de messages : 203
Localisation : jargeau
Date d'inscription : 27/12/2011

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:29

Salut à tous y'a un choix monstrueux sur ces montres j'ai retenu 3 modèles les gulfman,frogman et une autre truc man.

Mais elles sont énormes aussi ça fait peur avec mon poignet de poule.



Y'a t'il un modèle pas trop épais qui fasse toolwatch comme fonctions pour courir (chronos,fractionné etc....) ?

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:53

eldrad a écrit:
Salut à tous y'a un choix monstrueux sur ces montres j'ai retenu 3 modèles les gulfman,frogman et une autre truc man.

Mais elles sont énormes aussi ça fait peur avec mon poignet de poule.



Y'a t'il un modèle pas trop épais qui fasse toolwatch comme fonctions pour courir (chronos,fractionné etc....) ?

Merci d'avance I love you

Ca serait pas la "superman" ? clown

Bon sinon pour les modeles "petit" faut soit voir du coté des "baby g" ou alors les modelles GW-M5600 etc qui sont petite et rectangulaires comme celui la
Feu de G-Shock - Page 8 IMG_7781REDUCED
GW-M5600-1ER

ou le top a mes yeux
http://cgi.ebay.fr/Brand-New-CASIO-G-Shock-GW-M5600BC-1JF-Multi-band-5-Metal-core-band-JAPAN-/150845368906?pt=Wristwatches&hash=item231f15aa4a
http://cgi.ebay.fr/Casio-G-Shock-multi-band-6-GW-M5610BC-1JF-/360454461216?pt=Wristwatches&hash=item53ecc29720

bref sur ebay ou amazon tappe "g-shock square" pour les modeles carré

ou lis cette page

https://forumamontres.forumactif.com/t94134p150-feu-de-g-shock

Apres tout dépendra de ce que tu souhaites :pile ,solaire,multiband etc
Et de ton budget environ 60e pour un modele a pile ,80 a 100 e pour un solaire et +150 e pour du multiband+solaire

Il ya des g-shock analogique qui ont lair pas trop grosse aussi mais je connais pas les références jen ai vu de très belles (analogique+digitale) en vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 21/01/2007

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:36

eldrad a écrit:
Salut à tous y'a un choix monstrueux sur ces montres j'ai retenu 3 modèles les gulfman,frogman et une autre truc man.

Mais elles sont énormes aussi ça fait peur avec mon poignet de poule.



Y'a t'il un modèle pas trop épais qui fasse toolwatch comme fonctions pour courir (chronos,fractionné etc....) ?

Merci d'avance I love you

L'autre truc man doit être la Mudman.

Niveau chrono, ce doit être celle-ci qui doit être la plus évoluée au niveau de cette fonction, avec une taille contenue :

Feu de G-Shock - Page 8 G-7700-1ER

http://www.casio-europe.com/fr/watch/gshock/g-7700-1er/

Fonction de chronométrage - 1/1000 sec - 10 h
Le temps écoulé, les temps intermédiaires et le temps total sont calculés avec une précision au 1/100ème de seconde, sur une durée maximale de 10 heures.

Lap Memory 100
Cette mémoire permet d'enregistrer des chronométrages, durées de tours et temps intermédiaires datés en vue d'une consultation ultérieure. Un bloc de données est constitué des informations suivantes : date, chronométrage, durée de tour et temps intermédiaires. La mémoire peut stocker 100 blocs de données de ce type. Certains modèles sont en plus capables d'enregistrer les distances et calories calculées.


Il y a des variantes

Feu de G-Shock - Page 8 G-7710-1ER
Revenir en haut Aller en bas
eldrad
Membre très actif
eldrad


Nombre de messages : 203
Localisation : jargeau
Date d'inscription : 27/12/2011

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:45

Merci pour vos précisions pas encore trop moche cette mudman (c'était bien elle que je cherchais en mettant truc man )
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 21/01/2007

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:59

La Mudman, c'est celle-là

Feu de G-Shock - Page 8 G-9000-1VER

Y a un tout nouveau modèle, plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:15

plus gros ? O_O t'es sur cétait pas un sac a dos ? clown

Je viens de voir certains modeles full analogique solaire multiband elle sont top !!! par contre le prix l'est beaucoup moins envion 2000 euros pour certains xD
exemple MRG-7500 BJ
Revenir en haut Aller en bas
eldrad
Membre très actif
eldrad


Nombre de messages : 203
Localisation : jargeau
Date d'inscription : 27/12/2011

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:18

d'acc merci en tout cas j'ai choisi la G-770 ça m'ira bien pour courir,plage et autres conneries du genre
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 21/01/2007

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:30

Toolwatch a écrit:
plus gros ? O_O t'es sur cétait pas un sac a dos ? clown

Feu de G-Shock - Page 8 G-9300-1ER
Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:47

ah oki j'ai lu la revue sur forum en plus Chinois

j'ai vu des g-shock avec des espèces de barres qui protègent l'écran ca s'achète a part et ensuite on l'installe ou c'est justes certains modèles qui l'ont déja en sortie d'usine ?
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 21/01/2007

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:55

Toolwatch a écrit:
ah oki j'ai lu la revue sur forum en plus Chinois

j'ai vu des g-shock avec des espèces de barres qui protègent l'écran ca s'achète a part et ensuite on l'installe ou c'est justes certains modèles qui l'ont déja en sortie d'usine ?

Ca s'achète à part. Ca s'appelle des "bullbars", ce n'est plus produit et est très dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:38

Salut

Voila j'ai mis ma montre g-shock solaire a l'exterieur toute l'apres midi pour la recharger (pas trop exposé au soleil pour ne pas trop chauffer l'ecran).Quand j'ai recu la montre elle était a "m" et je voulais la charger jusqu'a "h" (charge maxium de la batterie).Apres plusieurs heures la batterie etait bien à "h" mais apres avoir utilisé l'auto illumination" 4 x elle est redescendue a "m".Je sais que utiliser l'éclairage consomme plus d'energie mais vu que je ne sais pas dans quelle mesure je me demande si c'est normale ....
Quand j'ai pris la g-shock j'ai choisi une "solaire" parce que je pensais peut etre a tord que je pourrais utiliser les fonctions sans m'inquieter de la charge de la "pile" mais il semble que ce ne soit pas vraiment le cas donc j'aimerai savoir ce qu'il en est réellement et surtout dans le cas ou l'on possède une g-shock solaire multiband!Il me semble que les multiband se remettent a lheure 3 a 5 fois par jour + le fait d'utiliser peut etre 2x3 l'éclairage dans la journée (ce qui me semble pas etre énorme en fait) est ce que ca fait énomément baisser la charge de la batterie ?

Je songes a aquerir d'autre g-shock mais je me demandes si le solaire et le multiband ne sont pas désavantageux

D'ailleur ca me fait penser a ce qui a été dit un peu avant sur la lecture inversé : si le retro éclairage consomme autant c'est un peu genant en fait.....
J'espere juste que la batterie passe pas aussi facilement du "m" a "L" comment ca a été en passant du "h" au "m"... a moins que ma batterie ai quelque soucis


Merci
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:58

C'est curieux...elle était restée dans l'obscurité ?
Je crois qu'il faut une douxaine d'heures pour que tu passes en H.
Il est plus prudent de désactiver l'auto éclairage...comme le radio pilotage d'ailleurs que je programme une fois par mois c'est suffisant au vu de la dérive...
Perso elle est directe en plein soleil..et cela chauffe !!!
did
Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:05

did a écrit:
C'est curieux...elle était restée dans l'obscurité ?
Je crois qu'il faut une douxaine d'heures pour que tu passes en H.
Il est plus prudent de désactiver l'auto éclairage...comme le radio pilotage d'ailleurs que je programme une fois par mois c'est suffisant au vu de la dérive...
Perso elle est directe en plein soleil..et cela chauffe !!!
did

Bah elle a été dans l'obscurité lors de la livraison et le soir quand je dors c'est tout xD apres je sais pas dans quelle condition elle etait avant qu'on me l'envoie ...
Je lai mise dehors depuis ce midi je dirais et jai du l'enlever vers 20h donc elle a eu le temps de bien se charger il y avait du soleil mais c'etait pas la canicule et en plus elle etait un peu a l'ombre.Ce qui est inquietant c'est la vitesse a laquelle elle s'est déchargée surtout et je trouves ca dommage d'avoir des fonctions dont on n se sert pas surtout que c'est un peu pour ces fonctions qu'on la prend.
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Feu de G-Shock - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock   Feu de G-Shock - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:18

Comme on ne connait pas l'historique, supprime le radio pilotage qui aura lieu cette nuit, l'alarme, bip horaire, auto éclairage et demain plein soleil..enfin suivant la météo... Pleure 2
Après il y a peut être un autre pb...
Casio a pris certaines précautions comme la durée trop courte d'éclairage ainsi que la fréquence de l'alarme qui aurait pu être plus audible au détriment de la conso.
Reste que normalement il n'y a aucun pb en utiliusation "normale"..
did
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de G-Shock
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» G-Shock
» Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques
» une g-shock d'un jour une g-shock pour toujours
» G-Shock étanche à 20 bars, ou G-Shock étanche à 200 mètres ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: