FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Fan Club de Damasko

Aller en bas 
+88
dopaminergik
Lamontretictac
Ceedjay
Ishtar
snorkeler
broncos
SomeoneElseIsHere
RAZ
Yannhunt
Jezza_06
Cris_01
Guiyomgod
adco86
NicoD
Skyranger
chrispiyux
SpaceCarrot
slayne
MontreMariano
Biglolle
benoistier
Beard
Guy 67
keanu666
guillaume34
thibault.b
rotodingo
Flyingvander
homad
petrus27
Avia
Gabriel777
Petit Ktac
atouteheure
Fred2607
Draken71
OpOw
loupiodu68
robby69
remy#3
jodko
Bacalhaueiro
Demone911
le_barbot
Olistoo
dejinytravy
bleu_electrique
papachu
jonafly
MaximeG
oliver83
Pof Pof Pof
bluedial
cate
Buckethead
arnaudpl
BenoÅ2
vintage76
Cedric92
Lomaing
MrSaxobeat
ghia94
cab77
Brieg
Jici02
francoisb
imyoda
zeonjapan
caput
MHELKIOT
L&S
rexet
laphroaig007
benoit72
Errol
BLM
Zorrino
A-x-L
miaby
sergio65
Paulo Dulac
Maël56
Apia
nam
landrih
fairface
psykup
Alecton
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyLun 14 Nov - 15:30

Ma DA37 Black.... j´hésite maintenant à m´en séparer.... mais la Tudor Ranger me fait de l´oeil.....

Le Fan Club de Damasko - Page 33 20161127
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyLun 14 Nov - 17:05

2 belles montres , choix difficile le verre bombé de la ranger est à tomber ( toute comme la montre ) , j'aime toutes les Damasko cadran blanc ( série 7 ) pour leur lum dans la nuit sachant les cadrans noirs ont une mauvaise lum . Avec Sinn mes 3 marques préférées et GS dans un autre registre. Bref bon courage ...
Cordialement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCarrot
Membre Actif
SpaceCarrot


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyDim 26 Mar - 9:39

je viens de me (re)faire les 33 pages du thread, j'en viens à la réflexion suivante :
- je n'ai toujours pas de toolwatch
- il me faut donc une toowatch
- la D36 AR face interne me semble être la toolwatch ultime
- il me faut une D36 AR face interne.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chrispiyux
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/01/2017

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyDim 26 Mar - 16:51

bravohap bravohap

je me suis fait exactement les mêmes réflexions que toi et au final j'ai commandé la DA38 AR Interne (j'ai très longtemps hésité avec la DA36 magnifique)
3-4 semaines d'attente, j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCarrot
Membre Actif
SpaceCarrot


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyLun 27 Mar - 18:05

Je pense m'orienter vers une DA 36 avec aiguille rouge. Ca donne ça :

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Montre10

(bon il faut l'imaginer avec les coutures rouges)


Maintenant la question qui hante mes nuits : bracelet acier ou pas ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyLun 27 Mar - 18:46

il est pas au point et damasko ne communique rien. Sur wus qques retours de rouille dépôts et le pire...des maillons grippés qu'il faut démonter pour que les maillons s'articulent..Cher l'acier maison je trouve..Ils durcissent tout individuellement . Je pense que ça influe sur le jeu entre maillons et rigidifie le tout.

Un nato . un cuir un hirsch robby seront plus sympas selon moi.
J'adore Damasko mais pour une marque technique comme ça je suis déçu..
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCarrot
Membre Actif
SpaceCarrot


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyLun 27 Mar - 18:50

WTF ? De la rouille sur ce bracelet ?

J'abuse mais tu n'aurais pas un lien ?

Gracias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyLun 27 Mar - 20:53

http://forums.watchuseek.com/f8/brown-spots-rust-my-damasko-dc66-568335.html


- I also put a finger between bracelet and clasp and then pull to open it.
- one annoying thing: unlike any of my other bracelets, a few links have become very stiff or even stuck, staying in shape around my wrist. I think this is because of small dust finding its way into the low tolerance openings. I unscrewed a few links but still couldn't remove them.

En résumé, certains maillons bloquent et ne s'articulent pas et se dévissent même pas...

http://forums.watchuseek.com/f810/damasko-bracelet-maintenance-4083722.html

là, le possesseur a eu la boucle un peu bloquée vu sa photo sur le fermoir...

Pour le prix et la robustesse vantée par la marque...C'est le revers de la médaille du fait main et des tolérances juste je suppose mais bon...Encore une fois vu le prix final demandé pour un bracelet d'une si petite marque, c'est plutôt inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyMar 28 Mar - 4:36

Le prix est justifiée ... la rouille ca fait vintage clown
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyMar 28 Mar - 8:47

En lisant les messages j'ai imaginé que la rouille provenait du bracelet... ou même du boîtier... pour un inox... cela aurait été surprenant.

Il s'agit juste des conséquences d'un problème d'étanchéité et d'une réaction entre l'humidite et la cage antimagnétique. Rien de bien violent qui puisse remettre en question la qualité générale de nos Damasko.

En ce qui concerne le bracelet, perso a 600 €.... je garde mon avis pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCarrot
Membre Actif
SpaceCarrot


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyMar 28 Mar - 9:47

Merci bender.folder.

Pour 600 lardons j'attends que ce bracelet acier soit exempt de tout défaut : on va donc passer tout ça sur cuir/nato Chinois

Reste maintenant à argumenter l'achat auprès des autorités compétentes (= ma compagne).

Souhaitez-moi bonne chance thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyMar 28 Mar - 12:18

Oui en environnement humide la cage rouille mais je ne mets plus la main sur le sujet ou qq'un a eu des points sur le boîtier, la montre est partie pour expertise chez damasko mais on n'a eu aucune suite.

Perso jamais eu de soucis mais on lit souvent des insatisfactions sur wus, vite muselées par mike.stuffler modo sur le sous forum montres allemandes, et le SAV n'a pas l'air ultra commerçant. Les ADs anglais et américains officiels le sont bien plus idem pour toptime, vendeur slovaque de la marque , qui offre carrément un an supplémentaire de garantie.

Je ne crache pas sur damasko, j'en ai eu deux, superbes, précises et agréable au porté mais le melon qu'ils ont pris...Les annonces de nouveaux produits et in fine rien; le bracelet damest promis aucune nouvelle, faut attendre que le modo en cheville avec la marque te réponde à leur place..C'est ridicule. Les prix qui s'envolent idem. Dernier pompon en date, le nouveau rubber sur déployante vendu 100€ (un bonetto cinturini vendu 10€ sous la marque originelle, et le double chez des boutiques revendant des straps) juste car la boucle est durcie en interne (même pas usinée par eux).

Le produit est top, les détails , la comm' et le SAV/relation client pas à la hauteur de l'esprit et du prix malheureusement. Sinn, Stowa font mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyMar 28 Mar - 20:01

bender.folder a écrit:


Le produit est top, les détails , la comm' et le SAV/relation client pas à la hauteur de l'esprit et du prix malheureusement. Sinn, Stowa font mieux.

Dans le genre prise de melon, chez sinn, on côtoye le mont Olympe avec des augmentations tarifaires sans réelle contrepartie (comprendre nouvelle innovation). Stowa prend le même chemin. En fait ils prennent tous la même route. Je suis retombé sur une facture de sporttaucher (archimede) de 2010 pour 505 €... elle est à 990 € sur acier je crois et 880 sur cuir....meme montre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyMar 28 Mar - 20:22

Juste, le german made sale la facture.

Allez pour une petite note positive, j'attends les nouveautés annoncées dans l'interview des enfants de Konrad Damasko (nveaux cadrans, modèle manuf à remontage manuel, un nouveau mouvement).
Revenir en haut Aller en bas
chrispiyux
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/01/2017

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptySam 1 Avr - 7:37

Hello,

j'ai commandé y a pas longtemps une Damasko DA38 que j'attends dans 1 ou 2 semaines.
Comme je l'ai dit dans un autre post, ca ne fait pas très longtemps que je m'intéresse aux montres et quand j'ai décidé de me lancer avec mon budget de 1000€ environ, et dans le style des Toolwatchs ou Flieger, j'ai finalement logiquement atterri chez Damasko.

J'ai eu l'impression (attention, avec le peu d'expérience que j'ai hein) que dans ce prix, ce sont celles qui en offraient le plus. J'ai regardé chez Sinn, Stowa, Laco, Archimède, Oris mais je revenais toujours à Damasko ...

Bon, je n'avais pas vu les qques retours négatifs sur WUS et j'espère que tout se passera bien pour la mienne... je viendrai donner des nouvelles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptySam 1 Avr - 15:55

Ràs pour la montre et le boîtier pour ma part. Juste les retours sur le bracelet, les promesses d'un modèle damest non tenues etc...

Sinon finition, traitement durci, couronne spécifique (tu ne remontes pas la montre au revissage contrairement à d'autres, ça débraye la couronne du mouvement pour revisser) même précision, sont bien réglées.

C'est juste que perso' je trouvais Damasko très sympathique mais depuis leur sponsoring sur wus, problèmes de SAV, bracelet..ça me refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCarrot
Membre Actif
SpaceCarrot


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyJeu 20 Avr - 6:53

Citation :
je viendrai donner des nouvelles ici.

Alors ? Elle est arrivée ? compress
Revenir en haut Aller en bas
chrispiyux
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/01/2017

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyJeu 20 Avr - 16:20

Hello,

non pas encore, en fait y a eu une erreur de Damasko quand ils ont envoyé la montre à Toptime il y a 2 semaines, ils ont envoyé la noire...

A priori (nouvelle d'aujourd'hui), elle devrait m'être envoyée semaine prochaine, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
chrispiyux
Nouveau



Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/01/2017

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyMer 3 Mai - 20:57

Bonsoir,

ça y est !! j'ai reçu la montre hier. Toptime a vraiment été super dans son suivi avec moi et également commercialement.

Pour rappel, j'ai choisi la DA 38, avec l'aiguille bleue donc, avec traitement anti reflet interne uniquement. Concernant les bracelets j'ai donc choisi le bracelet cuir Damasko avec liserés bleu/blanc ainsi que le rubber Damasko (pour le WE Smile). Bon, je l'avoue  confiused  j'ai aussi fait une petite erreur de casting en prenant le bracelet cuir avec liserés rouge, que je pense revendre bientôt parce que pas du tout assorti.

Bien sûr, je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour, mais déjà la montre est vraiment superbe, l'acier particulier (ice hardened) des Damasko a cet effet mat qui me plait beaucoup. Je trouve de plus que la lisibilité est excellente avec ses aiguilles blanches qui contrastent du fond noir.

J'aime bien le principe de la couronne vissée (que je ne connaissais pas avant), les positions sont précises et le stop seconde utile pour le réglage. J'avoue que, étant quand même novice, je stressais lors du réglage à cause de la "zone de la mort"...mais a priori tout s'est bien passé Very Happy.

Voila, j'imagine que pour beaucoup d'entre vous ce sont des remarques communes, mais pour un newbie Smile comme moi je découvre tout cela.

Allez, une petite photo (désolé servimg me l'a fait pivoter), soyez indulgents c'est ma première ici !

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Img_2810
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyJeu 4 Mai - 11:25

Félicitations , vraiment chouette ces montres , ca le rappel ma sinn mais àvec une petite touche de folie en plus Smile
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyJeu 4 Mai - 16:53

On en a bien de la folie chez Sinn pourtant:
Le Fan Club de Damasko - Page 33 U1-S_SB2
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCarrot
Membre Actif
SpaceCarrot


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyJeu 4 Mai - 17:05

Bulles Bulles Bulles

elle est très belle, félicitations.

pour ma part j'ai un peu évolué dans ma réflection et je veux définitivement une montre avec bracelet acier.

et c'est là qu'intervient le dilemme avec ça :
Le Fan Club de Damasko - Page 33 Montre-Sinn-556-21

celle de droite, sinn 556A, crédit lepetitpoussoir.fr
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyJeu 4 Mai - 17:15

La 556 est un peu à part comparée aux anciennes 656 et actuelles 856.
Son acier non traité Tegiment la rend assez quelconque à mes yeux, elle est compacte et assez fine. (trop pour moi)
Et je trouve que le bracelet acier est correct mais pas exceptionnel.
En même temps, c'est en rapport avec le fait qu'elle reste accessible financièrement. (<1000 euros)
Après ça dépend quelle est l'autre prétendante . Mr. Green

Et félicitations à chrispiyux pour sa belle Damasko, ça, ça me parle ! Twisted Evil thumright
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCarrot
Membre Actif
SpaceCarrot


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyJeu 4 Mai - 17:20

ghia94 a écrit:

Après ça dépend quelle est l'autre prétendante . Mr. Green

celle de chrispiyux Pleure 2
mais sur acier... donc cela gonfle la note... sans parler des problèmes rencontrés sur les bracelets acier Damasko Le Fan Club de Damasko - Page 33 781367
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 33 EmptyJeu 4 Mai - 17:47

SpaceCarrot a écrit:


celle de chrispiyux Pleure 2
mais sur acier... donc cela gonfle la note... sans parler des problèmes rencontrés sur les bracelets acier Damasko Le Fan Club de Damasko - Page 33 781367

C'est quoi ces problèmes ? Je ne suis pas au courant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fan Club de Damasko
Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Montre Nomos club et club datum
» [Revue] Damasko DC57
» Damasko?
» Damasko ou Sinn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: