FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Fan Club de Damasko

Aller en bas 
+88
dopaminergik
Lamontretictac
Ceedjay
Ishtar
snorkeler
broncos
SomeoneElseIsHere
RAZ
Yannhunt
Jezza_06
Cris_01
Guiyomgod
adco86
NicoD
Skyranger
chrispiyux
SpaceCarrot
slayne
MontreMariano
Biglolle
benoistier
Beard
Guy 67
keanu666
guillaume34
thibault.b
rotodingo
Flyingvander
homad
petrus27
Avia
Gabriel777
Petit Ktac
atouteheure
Fred2607
Draken71
OpOw
loupiodu68
robby69
remy#3
jodko
Bacalhaueiro
Demone911
le_barbot
Olistoo
dejinytravy
bleu_electrique
papachu
jonafly
MaximeG
oliver83
Pof Pof Pof
bluedial
cate
Buckethead
arnaudpl
BenoÅ2
vintage76
Cedric92
Lomaing
MrSaxobeat
ghia94
cab77
Brieg
Jici02
francoisb
imyoda
zeonjapan
caput
MHELKIOT
L&S
rexet
laphroaig007
benoit72
Errol
BLM
Zorrino
A-x-L
miaby
sergio65
Paulo Dulac
Maël56
Apia
nam
landrih
fairface
psykup
Alecton
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptySam 04 Aoû 2018, 14:08

MontreMariano a écrit:
Quel est ton cahier des charges ? Plus technique dans quelle direction? Par exemple j'envisage pas une montre sans le jour de la semain et couronne vissée et bonne lum  quelles sont tes priorités ? Ton poignet est plat donc le 40 ne pose pas de problèmes. As tu regardé d'autres marque allemande ? Ah oui ton budget?

Le cahier des charges est le suivant :

Je veux une montre à vocation sportive, noire, capable d'aller dans l'eau sans broncher et de vivre à mon poignet sans que jamais je ne me pose de questions (résistance au magnétisme, aux chocs légers etc.). La date est importante en usage "daily", le jour de la semaine moins.

J'avais également pensé à la Junghans Meister Mega qui vient de sortir mais trop habillée (et j'ai déjà des habillées -> Nomos Tangente, Seiko KS etc.). La 856 S chez Sinn me plaît également mais je la trouve chère.

Le budget ? Entre 800 et 1500 Euros idéalement.
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptySam 04 Aoû 2018, 19:20

J'avais pensé à Dievas qui ont aussi un beau et bon noir pour leur boîtiers mais c'est trop gros et ils ont réduit leur catalogue .Chez Damasko j'irai plus ver cadran blanc. Comme la 35 de mémoire avec seconde rouge ( que tu peux modifier en autre couleur) pour être complémentaire de ta 556 en fait je vendrais pas une 556 car à part le boîtier noir elle remplie tout ton cahier des charges amha
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ktac
Animateur Chevronné
Petit Ktac


Nombre de messages : 1406
Age : 47
Localisation : Côtes de Genève
Date d'inscription : 20/09/2008

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptySam 04 Aoû 2018, 20:05

Je trouve qu'il manque quelque chose de taille à la 556, c'est le traitement tegiment. C'est pour ça que j'ai revendu la mienne. Je rêve qu'ils la sortent mais je n'y crois plus trop... Je vise donc une Damasko DS30, qui n'existe pas en noir adco ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptySam 04 Aoû 2018, 21:07

MontreMariano a écrit:
J'avais pensé à Dievas qui ont aussi un beau et bon noir pour leur boîtiers mais c'est trop gros et ils ont réduit leur catalogue .Chez Damasko j'irai plus ver cadran blanc. Comme la 35 de mémoire avec seconde rouge ( que tu peux modifier en autre couleur) pour être complémentaire de ta 556 en fait je vendrais pas une 556 car à part le boîtier noir elle remplie tout ton cahier des charges amha

Le cadran blanc ne correspond pas au cahier des charges. Je recherche vraiment une montre "full black", cadran compris.

Petit Ktac a écrit:
Je trouve qu'il manque quelque chose de taille à la 556, c'est le traitement tegiment. C'est pour ça que j'ai revendu la mienne. Je rêve qu'ils la sortent mais je n'y crois plus trop... Je vise donc une Damasko DS30, qui n'existe pas en noir adco ! Wink

Si Sinn se décidait à sortir une 556 I S, le dilemme serait résolu^^ Very Happy. Mais bon, ne rêvons pas.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 14:13

J'ai trouvé ma Damasko... Qui cohabitera avec ma 556 I Wink ! Je cherche d'ailleurs un rubber noir qualitatif ! Ceux de Damasko sont bien où vous avez d'autres bons plans ?


Dernière édition par adco86 le Jeu 09 Aoû 2018, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 14:17

adco86 a écrit:
J'ai trouvé ma Damasko... Qui cohabitera avec ma 556 I Wink !
Félicitations... cela va faire un superbe duo allemand  thumleft thumleft thumleft euh quatuor avec ta Braun et ta Nomos  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 14:20

Flyingvander a écrit:

Félicitations... cela va faire un superbe duo allemand  thumleft thumleft thumleft euh quatuor avec ta Braun et ta Nomos  Mr. Green Mr. Green

Merci !!!

J'aime l'horlogerie allemande Smile.

C'est une constante depuis le début de ma passion horlogère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 14:31

adco86 a écrit:
J'ai trouvé ma Damasko... Qui cohabitera avec ma 556 I Wink ! Je cherche d'ailleurs un rubber noir qualitatif ! Ceux de Damasko sont bien où vous avez d'autres bons plans ?

Oh, cool ! Ceux de Damasko sont d'excellente qualité Smile Rien à leur reprocher. Ils sont par ailleurs extrêmement confortables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 14:39

dejinytravy a écrit:


Oh, cool ! Ceux de Damasko sont d'excellente qualité Smile Rien à leur reprocher. Ils sont par ailleurs extrêmement confortables Wink

Merci pour ton retour Vivien ! Aux niveaux des dimensions, ça ne sera pas trop grand sur un poignet de 16,5 tu penses ? Les rubbers sont souvent trop grands, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 14:48

Quelle est cette Damasko? Une photo?
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 14:50

S'ils n'ont rien changé, non. J'ai un poignet à peine plus grand et je n'avais eu aucun problème. J'étais au dernier ou à l'avant-dernier trou (pig), mais ça, on a la bite rude l'habitude (re-pig). Tu vas voir, leur revêtement, c'est une tuerie. Je l'avais gardée un an, utilisée pour faire du sport, et elle n'avait pas une micro rayure. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 17:40

DavidFaM a écrit:
Quelle est cette Damasko? Une photo?

Une opportunité m'a orienté vers une sublime DA37 Black :

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Produktfoto-DA37BLACK-01

J'ai hâte...

La config' cadran blanc / boite noire en fait le versus parfait de la Sinn, elles seront du coup complémentaires Wink.

dejinytravy a écrit:
S'ils n'ont rien changé, non. J'ai un poignet à peine plus grand et je n'avais eu aucun problème. J'étais au dernier ou à l'avant-dernier trou (pig), mais ça, on a la bite rude l'habitude (re-pig). Tu vas voir, leur revêtement, c'est une tuerie. Je l'avais gardée un an, utilisée pour faire du sport, et elle n'avait pas une micro rayure. Rien.

Super !

Je vais donc partir sur un rubber Damasko Wink.

Merci Vivien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 18:11

Effectivement très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Olistoo
Membre très actif
Olistoo


Nombre de messages : 198
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2014

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 20:14

Déjà félicitations Bulles


Beau choix
Revenir en haut Aller en bas
Cris_01
Membre Actif
Cris_01


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Beersel - Belgique
Date d'inscription : 23/09/2017

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 20:25

Superbes montres ces Damasko. Ca fait un petit temps que je voudrais en essayer une. Notamment une DA38.
Vous avez de bonnes références de revendeurs? Physique ou sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 21:53

Félicitations Adrien Bulles
Tu dois pouvoir trouver des rubbers ajustables en cherchant bien sur le net Wink
(tu le coupes à ta mesure).
Sinon moi pour mes plongeuses et tools j'ai opté depuis un bail pour des perlons noirs à deux brins. C'est le must en terme de confort et de rendu je trouve. Notamment parce qu'une fois en tension au poignet ils s'adaptent aux cornes, quelque soit leur épaisseur).
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 22:24

DavidFaM a écrit:
Effectivement très belle!

Merci David Chinois Chinois Chinois !

Olistoo a écrit:
Déjà félicitations Bulles


Beau choix

Sympa, merci Smile !

Cris_01 a écrit:
Superbes montres ces Damasko. Ca fait un petit temps que je voudrais en essayer une. Notamment une DA38.
Vous avez de bonnes références de revendeurs? Physique ou sur le net?

Tu peux acheter directement en ligne sur le site Damasko Wink.

L&S a écrit:
Félicitations Adrien Bulles
Tu dois pouvoir trouver des rubbers ajustables en cherchant bien sur le net Wink
(tu le coupes à ta mesure).
Sinon moi pour mes plongeuses et tools j'ai opté depuis un bail pour des perlons noirs à deux brins. C'est le must en terme de confort et de rendu je trouve. Notamment parce qu'une fois en tension au poignet ils s'adaptent aux cornes, quelque soit leur épaisseur).

Merci pour ces bons conseils Fred Wink. Si tu as de bonnes adresses, tant pour les rubbers que les perlons deux brins, je prends Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 23:46

c'est Bien que tu prennes une blanche comme je conseillais , bravo d'avoir changer ton cahier des charges , c'est bien aussi de prendre boîtier noir et c'est bien de renoncer au bracelet acier , un jour viendra le bracelet noir acier . Une belle complémentaritée dans ta collection alles ist in ordnung Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyJeu 09 Aoû 2018, 23:50

MontreMariano a écrit:
c'est Bien que tu prennes une blanche comme je conseillais , bravo d'avoir changer ton cahier des charges , c'est bien aussi de prendre boîtier noir et c'est bien de renoncer au bracelet acier , un jour viendra le bracelet noir acier . Une belle complémentaritée dans ta collection alles ist in ordnung Mr. Green

Tu étais la voix de la raison Wink.

La complémentarité avec ma 556 est effectivement bien meilleure avec cette DA37 qu'avec la 38 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyVen 10 Aoû 2018, 08:20

Neutral#-Qt: Neutral#-Qt: Je suis tout rouge et gêné , j'apprécie beaucoup les montres allemandes (anglaise aussi et H Wilsdorf ) aussi et je suis passé à côté d'une 37 black rubber je m'en veux encore et comme je ne collectionne pas j'attendrais que ma 3 aiguilles soit hors service pour la remplacer . Je pense que tu vas apprécier cette complémentaritée dans ta collection , je remarque que la rado a été supprimée dans ta signature Mr. GreenMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyVen 10 Aoû 2018, 08:22

MontreMariano a écrit:
Neutral#-Qt: Neutral#-Qt: Je suis tout rouge et gêné , j'apprécie beaucoup les montres allemandes (anglaise aussi et H Wilsdorf ) aussi et je suis passé à côté d'une 37 black rubber je m'en veux encore et comme je ne collectionne pas j'attendrais que ma 3 aiguilles soit hors service pour la remplacer . Je pense que tu vas apprécier cette complémentaritée dans ta collection , je remarque que la rado a été supprimée dans ta signature Mr. GreenMr. Green

Oui la Rado attendra Wink. Moins polyvalente, moins intéressante techniquement et nettement plus chère que la Damasko...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyVen 10 Aoû 2018, 08:51

Rado... m'enfin Rolling Eyesclown
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyVen 10 Aoû 2018, 09:31

L&S a écrit:
Rado... m'enfin Rolling Eyesclown

[HS ON]

Bah en fait, il n'y a qu'un seul modèle dans leur collection qui me plaît, celui dessiné par Konstantin Grcic :

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Newceramica_18

Elle reste intéressante avec son bracelet intégré en céramique.

Après, c'est du quartz et c'est cher mais elle a vraiment quelque chose je trouve...

[HS OFF]

Mais bon, pas de match avec ça :

Le Fan Club de Damasko - Page 35 2b4c716d1cfe65905b447ce56360261b

I love you I love you I love you

Vivement la réception...
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptyVen 10 Aoû 2018, 10:00

Anti reflet  inter ? des 2 cotés ? pas d AF ? J'ai oublié de demander  ! Le top serait AF inter uniquement amha
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Fan Club de Damasko - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 35 EmptySam 11 Aoû 2018, 14:50

MontreMariano a écrit:
Anti reflet  inter ? des 2 cotés ? pas d AF ? J'ai oublié de demander  ! Le top serait AF inter uniquement amha

Je ne sais pas ! C'est une seconde main Wink. De série c'est AR sur les deux faces je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fan Club de Damasko
Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Montre Nomos club et club datum
» [Revue] Damasko DC57
» Damasko?
» Damasko ou Sinn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: