FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 questions pour une jeager-lecoutre vintage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickastro
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010

questions pour une jeager-lecoutre vintage? Empty
MessageSujet: questions pour une jeager-lecoutre vintage?   questions pour une jeager-lecoutre vintage? EmptySam 18 Déc - 23:21

bonsoir,je possède une jlc vintage année 40(je pense) automatic avec cadran reserve de charge et boitier 18ct mais je souhaiterai faire une petite restauration du cadran.j' ai les bars des minutes qui sont par endroits effacées.si quelques bonnes âmes peuvent m'indiquer une adresse ou même plusieurs en vue d'une restauration prochaine cela serait très sympatique.
j'ai aussi le bracelet qui doit être remplacé alors si vous avez une petite idée de celui d'origine qui était dessus et en quelle matière et couleur il se déclinait ce serait aussi bien pour la restaurer au plus juste,merci
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

questions pour une jeager-lecoutre vintage? Empty
MessageSujet: Re: questions pour une jeager-lecoutre vintage?   questions pour une jeager-lecoutre vintage? EmptySam 18 Déc - 23:46

bonjour et bienvenue

des photos siouplait !

Incompréhensible

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

questions pour une jeager-lecoutre vintage? Empty
MessageSujet: Re: questions pour une jeager-lecoutre vintage?   questions pour une jeager-lecoutre vintage? EmptyDim 19 Déc - 0:05

Xaipe a écrit:
bonjour et bienvenue

des photos siouplait !

Incompréhensible

C'est le modèle Powermatic 481.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

questions pour une jeager-lecoutre vintage? Empty
MessageSujet: Re: questions pour une jeager-lecoutre vintage?   questions pour une jeager-lecoutre vintage? EmptyDim 19 Déc - 8:47

mickastro a écrit:
si quelques bonnes âmes peuvent m'indiquer une adresse ou même plusieurs en vue d'une restauration prochaine cela serait très sympatique.

Ca, c'est un peu difficile à indiquer sans savoir dans quelle région tu te trouves. Plutôt vers Asuncion, ou vers Oulan-Bator, ou vers Konakri, ou vers Tien-Tsin ? Incompréhensible

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickastro
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2010

questions pour une jeager-lecoutre vintage? Empty
MessageSujet: Re: questions pour une jeager-lecoutre vintage?   questions pour une jeager-lecoutre vintage? EmptyMar 21 Déc - 14:02

bonjour a tous.
voila un peu tard des photos de la montre en question. https://2img.net/r/hpimg4/pics/493778Photo021.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/835255Photo018.jpg
donc si vous avez d'autres informations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions pour une jeager-lecoutre vintage? Empty
MessageSujet: Re: questions pour une jeager-lecoutre vintage?   questions pour une jeager-lecoutre vintage? EmptyMar 21 Déc - 14:27

mickastro a écrit:
bonjour a tous.
voila un peu tard des photos de la montre en question. https://2img.net/r/hpimg4/pics/493778Photo021.jpg
https://2img.net/r/hpimg4/pics/835255Photo018.jpg
donc si vous avez d'autres informations?
pour la montre Arno à tout dit...il suffit de faire une recherche sur la toile ou ici(FAM)
bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
 
questions pour une jeager-lecoutre vintage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeager Lecoutre, qu'en pensez-vous ??
» Restauration Jeager Lecoutre Extra plate or ou achat neuf
»  Jeager lecoultre vintage conseils svp
» KIF pour Jeager-LeCoultre 841
» Questions Superman vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: