FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Questions Superman vintage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Granpieds
Membre très actif
Granpieds


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/04/2021

Questions Superman vintage Empty
MessageSujet: Questions Superman vintage   Questions Superman vintage EmptyMar 14 Déc 2021 - 12:45

Bonjour à tous.
J'ai acquis récemment cette 24.11.17 :
Questions Superman vintage P1220510

En fait je me pose une question quasi philosophique : comme vous pouvez le voir, la lunette est abimée un peu avant 7h. Est-il opportun de la remplacer par une en meilleur état ? Votre avis ?
D'autre part, j'ai une question à la fois naïve (je suis noob) et de précaution (je suis méfiant) : je n'ai pas pris le bracelet proposé lors de la vente parce que j'estime que cette montre demande un bracelet acier.
Mais trouver un bracelet d'origine est quasiment mission impossible (ou alors, il est attaché à une montre). Donc, j'aimerais savoir si les bracelets (maillons en H) vendus par Yema ou autres pour les Héritage sont utilisables sur cette montre (accessoirement, faut-il se méfier de faux bracelets Yema)?
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Questions Superman vintage Empty
MessageSujet: Re: Questions Superman vintage   Questions Superman vintage EmptyMar 14 Déc 2021 - 13:10

La lunette est très bien comme ça et je ne justifie pas d'en chercher une autre de toute façon quasi introuvable.

le bracelet des Yema moderne ne va pas sur les vintages... sauf à passer (comme moi) deux jours dessus
pour tout modifier et le faire entrer au forceps.

il faut trouver un bracelet vintage.
si tu as un poignet qui ne fait pas plus de 17.5 environ je peux peut-être quelque chose pour toi

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
-Tom-
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/06/2021

Questions Superman vintage Empty
MessageSujet: Re: Questions Superman vintage   Questions Superman vintage EmptyMar 14 Déc 2021 - 17:48

Elle est belle.
Juste pour me faire une idée, tu l'as payée combien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Superman vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur une Yema Superman 410Q56S trouvée chez mon père
» superman vintage armee de l'air
» questions pour une jeager-lecoutre vintage?
» Breitling Vintage : questions
» Questions - Horloge Miniature vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: