FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première Zenith : Elite Ultrathin (quelques photos)

Aller en bas 
+19
BRxavier
corindon
_DAVID_
thierryGMT
vroum1750
FURET
toutatis
Lino
Ogmios
squadra
minerbio
davidoff1204
jeromeab
MJPAA
Renard
LH
Madelon
jhonn
lolo75011
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corindon
Membre Actif
corindon


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : chatou
Date d'inscription : 08/12/2010

Ma première Zenith : Elite Ultrathin   (quelques photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Zenith : Elite Ultrathin (quelques photos)   Ma première Zenith : Elite Ultrathin   (quelques photos) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 12:08

super toutatis il faudra que je passe aussi chez mister chrono,mon livre sur les gmt master vient de chez eux accueil au top et du choix dans le domaine qui nous plait Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma première Zenith : Elite Ultrathin   (quelques photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Zenith : Elite Ultrathin (quelques photos)   Ma première Zenith : Elite Ultrathin   (quelques photos) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:49

Merci pour les photos et le partage !
Beau modèle épuré.
Revenir en haut Aller en bas
Alex4
Animateur Chevronné
Alex4


Nombre de messages : 1259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2010

Ma première Zenith : Elite Ultrathin   (quelques photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Zenith : Elite Ultrathin (quelques photos)   Ma première Zenith : Elite Ultrathin   (quelques photos) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 0:21

J'aime beaucoup cette montre. Un modèle de classicisme, je crois qu'un de ces jours elle va rejoindre mon poignet...
Les photos sont très réussies. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelhild
Membre très actif
aurelhild


Nombre de messages : 269
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/12/2010

Ma première Zenith : Elite Ultrathin   (quelques photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Zenith : Elite Ultrathin (quelques photos)   Ma première Zenith : Elite Ultrathin   (quelques photos) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:07

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
affraid affraid affraid thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné
jacotam


Nombre de messages : 2320
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 22/12/2009

Ma première Zenith : Elite Ultrathin   (quelques photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Zenith : Elite Ultrathin (quelques photos)   Ma première Zenith : Elite Ultrathin   (quelques photos) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:32

Bravo, super choix, ce n'est pas moi qui risque de te dire le contraire, j'adore cette montre !! Chinois Chinois

Et désolé pour la CHI, mais je crois qu'il faut plutôt blâmer Zenith... y'a pas idée de faire de telles beautés !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/01/2010

Ma première Zenith : Elite Ultrathin   (quelques photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Zenith : Elite Ultrathin (quelques photos)   Ma première Zenith : Elite Ultrathin   (quelques photos) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 10:33

Hello !

Merci pour vos messages !
Ca fait maintenant quelques semaines que je la possède et je ne m'en lasse pas ! Je la trouve toujours aussi belle !

Pour la précision, je vais voir ce que je peux faire ! Je vais essayer de vous donner ces infos !
Mais le test chez Mister Chrono ? Ca se passe comment ? Ca prend du temps ? à quel coût ?

Sinon concernant le calibre 681 qui est à l'intérieur de cette Ultrathin, j'ai lu qu'il avait gagné un prix en 1994 de "meilleur calibre de l'année"
Je ne sais pas ce que vaut ce prix, et quelle est la fiabilité, la précision et la qualité de ce calibre. C'est un vrai calibre de manufacture, c'est mon premier, je le trouve superbe en tout cas, et les 50h mini de réserve de marche sont très confortables.
Mais par contre, je n'ai pas trouvé d'info sur le fait que ce calibre soit COSC. Est ce un gage de précision, de qualité ?

Bref, en tout cas elle me plait cette montre ! Merci Jacotam de me l'avoir fait découvrir sous toutes ces facettes ! Apres ta revue je suis allé la voir en boutique et là, j'ai craqué...

J'avais promis de faire de nouvelles photos ! je n'oublie pas, je vais tenter de faire cela ces prochains jours !
A+
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

Ma première Zenith : Elite Ultrathin   (quelques photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Zenith : Elite Ultrathin (quelques photos)   Ma première Zenith : Elite Ultrathin   (quelques photos) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 1:44

lolo75011 a écrit:
Hello !

Pour la précision, je vais voir ce que je peux faire ! Je vais essayer de vous donner ces infos !
Mais le test chez Mister Chrono ? Ca se passe comment ? Ca prend du temps ? à quel coût ?

A+

Rien de plus simple !

Tu te présentes à la boutique, tu dis bonjour, puis tu demandes à faire le test de précision et tu confies ta montre à Pierre Yves (ou Morgane) pour quelques minutes.
Il (elle) réalise le test sous tes yeux puis te rend ta montre avec le ticket donnant la précision de ta montre.

Et ce service t'est offert par la boutique ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Ma première Zenith : Elite Ultrathin   (quelques photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Zenith : Elite Ultrathin (quelques photos)   Ma première Zenith : Elite Ultrathin   (quelques photos) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 9:11

Comme ça !!! tout simplement ... Ma première Zenith : Elite Ultrathin   (quelques photos) - Page 2 Blunt_gi

Ma première Zenith : Elite Ultrathin   (quelques photos) - Page 2 Img_1015

et c'est gratuit pour les membres FAM ... bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première Zenith : Elite Ultrathin (quelques photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zenith Elite HW (encore !) : quelques photos
» De la Zenith Elite Ultrathin: Habemus néophyte
» ZENITH Elite Ultrathin
» ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions
» [Revue] Ma première Zenith : Captain Central Second Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: