FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)

Aller en bas 
+6
evh5150
Fokker III
Jezza91
fitz
Ogmios
bastou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bastou
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMar 21 Déc - 17:10

Bonjour a toutes et tous,

Je me lance dans la cour des grands pour le noel de mes 20ans, je souhaite avoir ma "premiere" (une festina pour mes 15ans) montre et automatique.
J'ai donc lu dans tous les sens ce forum mais je dois avouer ne pas avoir fais le tour.

Alors mon budget 1000€ (peut varier mais sans plus)

Mes trouvailles:

Oris BC4 small seconde

http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&watchid=103

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Oris-643-7616-4764-web


Vu en magasin et j'adore Mr. Green Mr. Green
Cependant je l'ai trouvé a 1400€ qui est un peut trop je trouve cependant j'ai pas négocié d'un poil mais je ne sais pas trop les marges... etc à 1000€ j'aurais craqué sur place compress compress


Oris BC3 Advanced, Day Date

http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&modelid=330

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Fullsize1

Pas vu en magasin, cependant j'ai vu le model tout noir pas le grand amour car trop noir mais celui la me plait bien Smile
Prix dans mon budget.



Voila, j'ai pas mal regarder dans les autres marques BR, hamilton

Pour hamilton c'est non je ne suis pas fan.

Bell & ross (L) cependant au dessus de mon budget (1800€ pour ci dessous):
Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Bell_Ross-Vintage-BR123-Her


Que pensez vous des modèles sélectionnés? Est il plus avantageux de prendre sur le net de l'étranger par exemple?
Je suis de région parisienne, sur Paris, combien peut on espérer de remise si on négocie bien (Oris et BR)?

Si vous voyez des modèles qui collent au style de mes trouvailles n'hésitez pas Wink

Merci a tous

Bastien


edit:

j'adore ce style aussi

http://www.timeway.ch/Louis-Erard/Collection-1931/Louis-Erard-New-Collection-1931-Regulator-Power-Reserve-III

pensez vous que vers 1300€ c'est trouvable?
Je ne suis pas contre l'occase mais comme neuf Chinois


Dernière édition par bastou le Mar 21 Déc - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMar 21 Déc - 17:13

Salut,

Jette peut-être un oeil là : http://www.damasko.de/eng/index.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastou
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMar 21 Déc - 17:35

Citation :
Salut, Jette peut-être un oeil là : http://www.damasko.de/eng/index.html Wink

Merci Ogmios pour le liens c'est vrai que c'est intéressant, mais je préfère les Oris niveau look même si elles se tiennent dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Membre très actif
fitz


Nombre de messages : 287
Age : 51
Localisation : la manche
Date d'inscription : 25/12/2008

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMar 21 Déc - 17:42

Ben il y a ALPINA pile dans le budget et le style ou SINN
Revenir en haut Aller en bas
bastou
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMar 21 Déc - 17:55

Citation :
Ben il y a ALPINA pile dans le budget et le style ou SINN

Pour te répondre fitz, j'avais déjà jetté un coup d'oeil sur alpina qui m'avais bien attiré (ressemblance avec le model louis erard) cependant, je les trouve un poil grosse pour mon poignet, je recherche grand max 43

Je vais essayé d'aller les voir demain il y a un revendeur pas trop loin Wink

Au niveau de SINN, pas de revendeur enfin pas trouvé or je veux absolument voir ce que cela donne en vrai Chinois

Merci encore pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMar 21 Déc - 18:44

Dans ce budget il y a ce modèle d'Alpina (Avalanche Extreme) que j'ai commandé :

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Alpina-avalanche-extreme-automatique

Regarder également du coté des Régulateurs

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bastou
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMar 21 Déc - 19:05

Citation :
Dans ce budget il y a ce modèle d'Alpina (Avalanche Extreme) que j'ai commandé :

bonjour Jezza91, ce n'est pas le modèle que je cherche en première, je cherche un modèle classique avec les chiffres numériques apparent. Après j'ai mis la Louis Erard car le c'est un coup de coeur.

En résumé quelque chose de classique (passe partout jean / pince / tee shirt / chemise) qui amène une image jeune et dynamique d'ou les chiffres numériques a mon gout Chinois

mais merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMar 21 Déc - 19:09

Les soldes début janvier sont intéressantes pour Oris.
C'est ainsi que j'ai acheté LE©️ Régulateur



Bonne chasse !




Wink




Revenir en haut Aller en bas
bastou
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMar 21 Déc - 19:12

Citation :
Les soldes début janvier sont intéressantes pour Oris.
C'est ainsi que j'ai acheté LE©️ Régulateur

Merci Fokker III, combien peut on espérer sur un modèle aviation de la marque oris en % (environ biensur) et de même pour bell & ross
tu aurais une revue de ta montre Rolling Eyes , car je prends énormément de plaisir à lire les revue ici Chinois

bastien
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMar 21 Déc - 19:18



Dernière édition par Fokker III le Mar 21 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4350
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMar 21 Déc - 19:19

Si ce sont les Oris sus-citées qui te font craquer, alors fais-toi plaisir et prends-toi une Oris !
Leur rapport Q/P est simplement excellent, pour ne pas dire imbattable dans cette gamme tarifaire.

Si tu as eu un coup de coeur pour le premier modèle, alors mets un peu plus de côté et offre-la toi !
Sinon commande la 2e en cadran blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMar 21 Déc - 19:21

Oris vient d'arriver dans la boutique Louis Pion de Vélizy 2, cette chaîne fait souvent des soldes intéressantes.


Que la traque commence !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bastou
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMar 21 Déc - 19:29

Citation :
Si tu as eu un coup de coeur pour le premier modèle, alors mets un peu plus de côté et offre-la toi !
Sinon commande la 2e en cadran blanc Wink

evh5150 tu joue mon diable intérieur qui me tente Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sinon plus sérieusement, qu'entends tu par "sinon commande la 2e", c'est un modèle que tu conseillerais? ou alors c'est le faite qu'elle rentre plus dans mon budget et donc par conséquent si l'autre montre n'est pas un ENORME coup de coeur autant prendre celle ci??

Merci pour ton conseil en tout cas Chinois c'est vrai que ce serais bête de regretter mon choix dans 4mois


Citation :
Oris vient d'arriver dans la boutique Louis Pion de Vélizy 2, cette chaîne fait souvent des soldes intéressantes.
Que la traque commence !

C'est pas la porte a coté Vélizy pour moi je penses que j'irai voir sur Paris plutôt (je suis du coté de roissy) sinon peut être vers Val d'Europe ou Rosny mais je ne sais pas si il y a les marques qui sont dans ma cible!!

Sinon oui la traque est belle est bien commencé Twisted Evil sinon via le net cela ne vaut pas le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMar 21 Déc - 19:35

Les boutiques Pion Madeleine, Auber et Champs-Elysées sont bien achalandées.

Pour le net, faut voir...

A intégrer :

Délais, risques et frais de transport, taxes douanières si achat hors CEE, etc.


Faut voir...


Faudra user de la semelle, de la salive, lécher de la vitrine...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4350
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMar 21 Déc - 19:42

bastou a écrit:
Citation :
Si tu as eu un coup de coeur pour le premier modèle, alors mets un peu plus de côté et offre-la toi !
Sinon commande la 2e en cadran blanc Wink

evh5150 tu joue mon diable intérieur qui me tente Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sinon plus sérieusement, qu'entends tu par "sinon commande la 2e", c'est un modèle que tu conseillerais? ou alors c'est le faite qu'elle rentre plus dans mon budget et donc par conséquent si l'autre montre n'est pas un ENORME coup de coeur autant prendre celle ci??

Merci pour ton conseil en tout cas Chinois c'est vrai que ce serais bête de regretter mon choix dans 4mois


Ben tu sais, quand on a un coup de coeur il faut le suivre ! Wink
Et pour la 2e, c'est seulement au cas où tu ne voudrais vraiment pas mettre 1400€ pour la 1ère, vu qu'elle te plait beaucoup aussi.
Je ne te conseillerai aucun modèle en particulier, les deux sont animés par le même genre de calibre de base (fiable et éprouvé) (ou sûrement le même calibre, j'ai la flemme de vérifier) c'est simplement à toi de faire ton choix.
AMHA si la 1ère te fait vraiment craquer, prends-la Chinois
Au final tu ne regretteras pas d'avoir investi un peu plus dans une montre qui te plait vraiment Wink

Et comme dit Fokker, profite des soldes de la boutique de Vélizy 2, et fais jouer tes talents de fin négociateur (en général chez Pion c'est pas très dur) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bastou
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMar 21 Déc - 19:44

Merci encore pour ta réponse Chinois

Citation :
Vélizy 2

Cette boutique vaut vraiment le coup??
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMar 21 Déc - 19:46

A ta place, j'attendrais les soldes dans quelques semaines, j'irais chez mon AD (ou Louis Pion) et j'essaierais les montres qui me plaisent (notamment les ORIS apparemment).

Après, mon humble avis est que j'aime bien la BC3, que j'apprécie ORIS et que ça dépend des goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMar 21 Déc - 19:51

bastou a écrit:
Merci encore pour ta réponse Chinois

Citation :
Vélizy 2

Cette boutique vaut vraiment le coup??


Je sais qu'ils font Oris, mais j'ignore le niveau de soldes qui sera pratiqué, du fait qu'ils viennent seulement de rentrer la marque..

Comme c'est sur mon territoire de prédation, je me renseignerai quand la chasse sera ouverte...



Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/05/2008

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMer 22 Déc - 8:12

+1 pour Oris BC3


Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Oris-bc3-advanced-01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMer 22 Déc - 9:35

Salut Jeune Padawan,

Je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur WatchStreet pour trouver avec tes criteres la montre de tes reves de 20 ans (et apres, il y aura celle de 25 ans, de 30 ans, de 33 ans, etc... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bastou
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMer 22 Déc - 12:30

Alors après ma petite visite dans plusieurs boutique, je suis allé chez Casty près du Louvre...

Qu'elle est belle la B&R Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 j'hésite vraiment à craqué mais 1900€ sa fais très mal à la bourse yeux

Sinon la BC4 de Oris je la touche 1200€ ce qui est déjà mieux mais j'ai adoré la B&R...


Dur Dur Dur .... à 1500€ la B&R elle serait déjà mienne mais 1900€ sa laisse à réfléchir c'est dur de choisir quid 2 quid 2 quid 2

Niveau BC3, j'ai pas trop trop aimé trop simple et la forme ne me plait pas trop trop... dommage Crying or Very sad parce que le prix était cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMer 22 Déc - 12:43

1.500€ peut-être pas mais 1.600-1.650€ c'est jouable à mon avis. Demande toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastou
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMer 22 Déc - 12:44

ba j'ai tenté mais il ma dit que comme c'est une série limité il peut rien faire si ce n'est que m'offrir un 2e bracelet cuire noir
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyMer 22 Déc - 13:42

Moi, je craque pour la 123 de chez B&R (çà n'étonne personne).
Je la trouve plus jolie en "trois aiguilles", qu'en version chrono.

Je te conseille de rendre une petite visite aux Champs d'Or.
Tu seras très bien reçu, et pour ton budget.. on ne sait jamais.. (Je crois me souvenir qu'il fait du 10x sans frais..)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
bastou
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) EmptyJeu 23 Déc - 17:04

Citation :
Je te conseille de rendre une petite visite aux Champs d'Or.
Tu seras très bien reçu, et pour ton budget.. on ne sait jamais.. (Je crois me souvenir qu'il fait du 10x sans frais..)

j'irai voir lorsque je remonterai à Paris

Après "longue" réflexion, je prend soit la B&R 123 héritage à 1600€ si j'arrive à la trouver à ce prix car il faut rester un minimum sur terre pour l'instant meme si c'est dur dur... Winolk

Et sinon je penses prendre un montre bien moins cher (400 - 500€ ) me permettant d'avoir une montre automatique en attendant un futur model pour ma fin d'étude par exemple ou autre occasion I love you

Quand dite vous, quelqu'un à déjà vécu cela, qu'a t il choisit? un regret? une bonne idée?

Sinon pour la héritage pas mal de boutique visité bloque car c'est un model "limitée" que je trouve un peu partout Crying or Very sad et donc ne baisse pas le prix, pensez vous qu'en attendant le début des soldes, ils baisseront leur prix?
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rabais sur Oris et Bell et Ross
» Achat Bell&Ross BR 03
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA
» ma premiere montre est une Bell & Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: