FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)

Aller en bas 
+6
evh5150
Fokker III
Jezza91
fitz
Ogmios
bastou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouyotin
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)   Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton) - Page 2 Empty25.01.11 11:05

bastou a écrit:
Citation :
Je te conseille de rendre une petite visite aux Champs d'Or.
Tu seras très bien reçu, et pour ton budget.. on ne sait jamais.. (Je crois me souvenir qu'il fait du 10x sans frais..)

j'irai voir lorsque je remonterai à Paris

Après "longue" réflexion, je prend soit la B&R 123 héritage à 1600€ si j'arrive à la trouver à ce prix car il faut rester un minimum sur terre pour l'instant meme si c'est dur dur... Winolk

Et sinon je penses prendre un montre bien moins cher (400 - 500€ ) me permettant d'avoir une montre automatique en attendant un futur model pour ma fin d'étude par exemple ou autre occasion I love you

Quand dite vous, quelqu'un à déjà vécu cela, qu'a t il choisit? un regret? une bonne idée?

Sinon pour la héritage pas mal de boutique visité bloque car c'est un model "limitée" que je trouve un peu partout Crying or Very sad et donc ne baisse pas le prix, pensez vous qu'en attendant le début des soldes, ils baisseront leur prix?
Bonjour,
Je ne sais pas ou tu en es avec ton achat mais je peux juste te donner une idée.
J'ai commandé debut décembre 2010 ma première montre automatique oris pour mes 40 ans (artelier pointer day small second bracelet cuir)sur le site australien "friends of oris" ou il n'est vendu uniquement que la marque oris.
J'ai bien sur hesité à commander si loin mais j'ai fait des recherches pour m'assurer de la reputation de l'entreprise et j'ai finalement commandé ma montre reçu 2 semaines plus tard.
Les frais de port sont gratuits et il n'y a pas de frais de douane car le colis est envoyé comme cadeau(et très bien assuré)
Ils reçoivent des commandes du monde entier et même de suisse!
Concernant le prix ma montre m'a coutée 950 euros.Elle est vendue 1250 dans une bijouterie du centre commercial ilalie2 à paris et 1150 la moins cher trouvée sur le net(les champs d'or à paris)
Voilà je voulais te faire part de mon expèrience et je me suis d'ailleurs inscrit sur le forum tout specialement pour te répondre.
Si tu as des questions n'hésite pas
Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat premiere automatique (Oris, Bell & ross, Hamilton)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rabais sur Oris et Bell et Ross
» Achat Bell&Ross BR 03
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
» Achat BELL & ROSS : conseils
» 40 ans et première montre... IWC/BELL & ROSS/OMEGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: