FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

horloger sur Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
spartawatches
Membre Actif

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   Lun 10 Juil 2017 - 0:25

PG8 a écrit:
Pour ma part, j'ai fait les deux et je te conseille beaucoup plus Derbré Horlogerie (l'horloger de Petite Genève). Il est pro, rapide, agrée Swatch Group et ouvert très facilement (principalement sur RDV).

Je lui ai laissé deux montres et coopté deux collègues de bureaux, tout le monde est ravi.

Personnellement, je déconseille Florian. Lui même est sympathique, mais le fait de privilégier son métier d'horloger plutôt que ses clients ne devrait pas nuire à ces derniers.

Plus de 6 mois pour récupérer ma Speed. Son répondeur est saturé tout le temps. Il n'est pas ouvert sur les horaires qu'il communique. Pour moi c'est plus jamais.

Oh je vois cˆest bien d'avoir plusieurs avis, je vois que ce florian ne fait pas l'unanimité, en revanche j'ai lu que des bons retours sur la petite genève, mais où se situe le magasin ? Il s'appelle comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
PG8
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: horloger sur Lyon   Lun 10 Juil 2017 - 7:29

Bonjour,

Petite Genève est basée dans le 2nd, juste à côté de Perrache. Leur site internet indique le numéro de téléphone où les joindre pour prendre RDV.

Pour Florian, je suis le premier embêté car le contact avait était bon au début. Mais j'ai tellement galéré que je n'ai pas envie que qu'un autre galère comme moi.
Revenir en haut Aller en bas

horloger sur Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6