FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV

Aller en bas 
+49
BTHT
ney
antonio8
Soors
duf666
dritzz
cedlabomb
ginkas
foudetitac
franked
Pierre-Yves
Did666
juju92
iceman76
from 1937
franckybones
BRxavier
guitoune
lemieux66
Big K
Zbking675
lithium
johnlepilote
LeGarsQuiAimeÇa
watch-men
Oliv_kiné
Masteur907
P'tit Oliv..
nueve
Maset
minosman
regulator
bendianons
tomducat
22h22mn
.Teeg
fredcarrera
Gaetano
G&N
964C4
pompiecosse
radiomir
guillaume140
vichov
Fireace
lestefz750
Kronofred
fatboy1340
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:32

Gudzyy a écrit:
bendianons a écrit:
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Jamais arrive mais cest le truc trop con. pas vis bloque dedans = tige morte (enfin a moins d'avoir un micro foret et de pouvoir percer le pas de vis ,etc... bref une galere).
Meme conseil que les autres, va chez ton AD et demande lui avec un grand sourire qu'il te commande un set gratuit sous garantie, et mieu encore si il peut te donner une de son stock et en recommander une pour lui apres Wink


guillaume140 a écrit:
Pour ceux qui veulent une 02 pas cher : http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/167477070.htm?ca=11_s <<

Mardi au plus tard ma 02-94 sera en vente aussi, a un bon prix pour une montre quasi neuve... Restez connectes !!!
Eh oui nouvelle CHI oblige ! bien que tres beau cadeau Madame me donne le feu vert et m'encourage meme a le faire au vue des pieces que j'ai en tete....

Kronofred a écrit:
As-tu l'habitude de serrer fort tes vis??

J'avais tendance a les serrer trop au debut par crainte de les perdre. Resultat les cles n'ont pas tenu et se sont deformees, jen ai meme change une qui etait devenue lisse, mais les vis n'ont jamais casse chez moi Wink

radiomir a écrit:
Ma technique est la suivante: je dévisse quasi jusqu'au bout, puis je pousse la vis vers la tige, la tige sort de l'autre côté, je dévisse entièrement ma vis, et j'attrape la tige. Facile non?

Ma technique : je bloque une vis avec une cle, je devisse completement la vis opposee avec la seconde cle, et je pousse la tige (qui a donc toujours une vis fixee dessus) avec la cle. Des dizaines et dizaines d'echange de bracelet ---> jamais eu aucun probleme.

radiomir a écrit:
Pour ma part, une fois que je sens une résistance sur les vis, j'arrête de visser tout simplement, c'est largement suffisant.
La tige est prise dans le cuir ou le caoutchouc, et passe au travers des 2 cornes. Si une vis se dévisse, le bracelet est toujours maintenu.

+1 ca sert a rien de trop les serrer.

radiomir a écrit:
Bonus du dimanche: Tableau Bell&Ross Official Fine Art Décoration (ancienne décoration des bureaux du Siège , 120 x120) Chinois

Jlai vu ce truc mais on voit pas tres bien le dessin. Les peintures de Didier Valle sont bien plus belles (mais certes bien plus cheres)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:52

Une photo d'après noël ! que je viens de retrouver !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Noel2010Arrasetfoulbies164

Julien on compte sur toi pour la resa du resto et nous dire par mp ou et qu'elle heure est le rendez vous ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:57

guillaume140 a écrit:
Julien on compte sur toi pour la resa du resto et nous dire par mp ou et qu'elle heure est le rendez vous !
On est combien alors??? Jvais voir avec lui si il peut nous sortir un menu a 20-25e



Pour info, Ma BR02-94 est desormais en vente ICI
Elle apparaitra sur les diverses plateformes francophones dans les jours a venir. Vous pouvez me contacter par MP si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:05

Je t'en propose 30 € / mois pendant 10 ans clown
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:23

guillaume140 a écrit:
Une photo d'après noël ! que je viens de retrouver !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Noel2010Arrasetfoulbies164


j'adore.....très classe !!!

pensez à poster des photos de votre GTG parisien !!! merci ..........
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:38

fatboy1340 a écrit:
pensez à poster des photos de votre GTG parisien !!! merci ..........
Même pas besoin de le préciser, tu te doutes bien que Guillaume va mitrailler toute la soirée Mr. Green


guillaume140 a écrit:
Merci Radiomir Mr. Green j'essayerai de ne pas oubliez ton anniversaire Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Trinque_ Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Xyxwave_
Raté!

Depuis hier, 1 an sur FAM les gars Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 0043
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:23

radiomir a écrit:
fatboy1340 a écrit:
pensez à poster des photos de votre GTG parisien !!! merci ..........
Même pas besoin de le préciser, tu te doutes bien que Guillaume va mitrailler toute la soirée Mr. Green


guillaume140 a écrit:
Merci Radiomir Mr. Green j'essayerai de ne pas oubliez ton anniversaire Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Trinque_ Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Xyxwave_
Raté!

Depuis hier, 1 an sur FAM les gars Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 0043

1 ans sur FAM et déjà comme moi un permanent ! Fam nous prend trop de temps clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:24

Allez une petite serie ! En ce moment je partage avec vous ma folie ! je serai prêt à tout revendre pour une seul et unique autre ! mais je ne sait quoi me retient ! peu être la peur d'en avoir qu'une ? je ne sait pas ou plus faire parti de la bande de folie des 01 02 03 straps power !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 P1080024
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 P1080025

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 P1080027
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 P1080029
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 P1080029

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 P1080033
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 P1080031
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:35

magnifique....

toi aussi, tu sembles vouloir vendre.........tu es proche du graal ???

.........un contact ???
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:44

Le pire c'est que j'ai de nombreux Graal mon Phiphi ! Mr. Green

Et que même la revente des 3 B&R ne suffirai pas encore à financer totalement un de mes Graal ! donc je pense en rester la ! le doute est en moi ! je savais que cette petite serie black and white te plairais !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:16

guillaume140 a écrit:
Allez une petite serie !
C'est vrai qu'elles sont belles tes photos! même la chemise...


fatboy1340 a écrit:
toi aussi, tu sembles vouloir vendre.........tu es proche du graal ???
Moi mes Graal est à 15800 $ et 23000 € affraid
guillaume140 a écrit:
Et que même la revente des 3 B&R ne suffirai pas encore à financer totalement un de mes Graal !
Pareil pour moi Pleure 2 je dois vendre un appart...


Mes ptits cadeaux sont enfin arrivés! Teasing:
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 106g86u thumright


Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:36

Et tu sait quoi je vais la mettre à la soirée ma Chemise atelier privée rien que pour te faire plaisirs !

Moi mes Graal sont neuf hein j'entends : 11 400 € et 18 000 € pwarf ! trop trop cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
regulator
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:48

guillaume140 a écrit:
Et tu sait quoi je vais la mettre à la soirée ma Chemise atelier privée rien que pour te faire plaisirs !

Moi mes Graal sont neuf hein j'entends : 11 400 € et 18 000 € pwarf ! trop trop cher pour moi

rien que ça, je déprime, moi je suis en pleine réflexion, mon crâne ne suis plus tellement j'en veux à la fois!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:53

regulator a écrit:
guillaume140 a écrit:
Et tu sait quoi je vais la mettre à la soirée ma Chemise atelier privée rien que pour te faire plaisirs !

Moi mes Graal sont neuf hein j'entends : 11 400 € et 18 000 € pwarf ! trop trop cher pour moi

rien que ça, je déprime, moi je suis en pleine réflexion, mon crâne ne suis plus tellement j'en veux à la fois!!!!!!!!

Déjà met un Avatar LOL Mr. Green

Et après décide toi entre une 03 92 ou 03 94 Phantom Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Perso   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:32

Perso moi j'ai un budget psycho et plus de 5000 euro ds une montre j'avoue que là j'ai vraiement du mal , c'est déjà beaucoup , apres il est vrai que certaines marques ds les 10 000 euro me plaisent ,mais à moins de gagner au loto je pense que ce n'est pas un budget raisonnable mais c'est un autre sujet .

En tout cas Guillaume moi perso je garderai mes B&R , à moins que tu sois plus Hubloistes que Beéristes ça ne se discute pas , moi je suis Paneristi avant tout et les autres marques passent aprés ds mon coeur de collectionneurs , mais je les aime qd même , le gros souci de ne pas être monomarque , ce qui simplifirait la chose Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:36

Ba c'est évident que je ne suis pas Mono Marque même si une B&R de plus ne me ferai pas peur mais dans les budgets titane ! on tape de la Panerai ! tout de même et Hublot me tue sur place tout de même !

Mais je pense ne pas être prêt pour revendre tout pour 1 ! confiused
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:39

guillaume140 a écrit:
Ba c'est évident que je ne suis pas Mono Marque même si une B&R de plus ne me ferai pas peur mais dans les budgets titane ! on tape de la Panerai ! tout de même et Hublot me tue sur place tout de même !

Mais je pense ne pas être prêt pour revendre tout pour 1 ! confiused

Tu y viendras forcement Twisted Evil

C'est notre lot à tous, peu résistent à l'appel du graal Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:44

Twisted Evil Twisted Evil

Enfin j'ai une IWC aussi en Graal ! LOL

On va dire que dans le top 3 :

Panerai 312 ou 372
Hublot Big Bang
IWC Big Pilot !

Donc ca fait quand même quelques twingo ! ca !
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:49

C'est bien ce que je disais ....

Il ne va pas falloir tarder à commencer alors Wink

Tu gardes une BR et tu prends la 312 ... au moins
pour commencer .... et après c'est la descente aux
enfers de la surenchères affraid

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:49

HS on

Pour mes Graal, j'ai juste à être patient (c'est le plus dur), petit à petit, on y arrivera c'est sûr... Wink
Avec Panerai, de toute façon, faut pas être pressé, certaines nouveautés de janvier 2010 ne sont pas encore dispo aujourd'hui...
Sinon, un bon plan: trouvez une nana riche clown

@Guillaume: laisse tomber IWC... comparable à Aston Martin: aussi belles que peu fiables... et SAV IWC= pas glop

HS off



On revient à B&R?
- B&R est au SIHH ou à Bâle? confiused
- Mon ptit teasing de15:16 ne vous plait pas? Incompréhensible


Dernière édition par radiomir le Lun 17 Jan 2011 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:53

Bâle !

Mon ami !

donc on attend !

Ta reçu un plateau aussi ? ba dit donc on en a tous un maintenant Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:06

Gudzyy a écrit:



pas vis bloque dedans = tige morte (enfin a moins d'avoir un micro foret et de pouvoir percer le pas de vis ,etc... bref une galere).
Meme conseil que les autres, va chez ton AD et demande lui avec un grand sourire qu'il te commande un set gratuit sous garantie, et mieu encore si il peut te donner une de son stock et en recommander une pour lui apres Wink



Et oui le pas de vis est bloqué dans la tige, donc la tige est morte.

Je vais suivre vos conseils et aller voir mon AD (celui qui a ouvert l'unique Corner B&R en Belgique)

Bonne rencontre, en attendant les photos.

@ Guillaume : Superbe les photos en N&B

@ Gudzyy : là j'hésite entre Pam (0005 ou 0111) et B&R (02-94)... depuis hier Incompréhensible Pleure 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:19

Prend celle à Julien Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Blunt_gi

Avantage : dispo de suite

Panerai : Pas dispo de suite lol faut réserver et attendre
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:31

guillaume140 a écrit:
Prend celle à Julien Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Blunt_gi

Avantage : dispo de suite

Panerai : Pas dispo de suite lol faut réserver et attendre

Je ne suis pas pressé...j'ai pas encore 100% du budget Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:33

C'est pas grave Julien te la réserve Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 7 Blunt_gi au chaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: