FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV

Aller en bas 
+49
BTHT
ney
antonio8
Soors
duf666
dritzz
cedlabomb
ginkas
foudetitac
franked
Pierre-Yves
Did666
juju92
iceman76
from 1937
franckybones
BRxavier
guitoune
lemieux66
Big K
Zbking675
lithium
johnlepilote
LeGarsQuiAimeÇa
watch-men
Oliv_kiné
Masteur907
P'tit Oliv..
nueve
Maset
minosman
regulator
bendianons
tomducat
22h22mn
.Teeg
fredcarrera
Gaetano
G&N
964C4
pompiecosse
radiomir
guillaume140
vichov
Fireace
lestefz750
Kronofred
fatboy1340
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyMer 2 Fév - 9:33

@guigui - achete une IceWatch Wink
Perso je fais tout avec mes montres (ou quasiment tout), ma space3 sera ma nouvelle toolwatch. Remarque tu me diras lorsque j'ai vraiment peur de les abimer je prends ma bonne vieille GShock increuvable et en avant.

@Zbking675 - Jai pas ose demander de passer quelques montres et cest vraiment dommage parce que les Tourbillons me faisaient de l'oeil. Tu vas ptre donc craquer Smile

@Fred - Javais completement zappe ton patch, ma femme m'y a fait pense aujourdhui, jte fais partir ca tres prochainement l'enveloppe est prete
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyMer 2 Fév - 9:45

C moche une icewatch Shit Bon ok je vais economiser pr la future b&r ou p..... Ou H..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyMer 2 Fév - 9:51

guillaume140 a écrit:
C moche une icewatch Shit Bon ok je vais economiser pr la future b&r ou p..... Ou H..... Twisted Evil

Achete une GShock, tu peux difficilement faire mieu en toolwatch, meme si tu chutes au ski elle tiendra le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/11/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyMer 2 Fév - 10:05

guillaume140 a écrit:
C moche une icewatch Shit Bon ok je vais economiser pr la future b&r ou p..... Ou H..... Twisted Evil
J'osais pas le dire mais j'allais dire "comme toolwatch prends par exemple une Ice Watch".
En plus c'est belge, Ice Watch Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyMer 2 Fév - 10:09

Prends une B&R type Démineur (ou Type Marine), c'est du costaud et en plus tu reste fidèle à la marque.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyMer 2 Fév - 11:48

Gaetano a écrit:
Quelques photos de ce week end c'est marrant ce qu'un week en 02 est un veritable bonheur bravohap
Alors je vous en ai mis plein les yeux , en tout cas moi elle me fait toujours un effet terrible , je bloque dessus au bureau qd je regarde l'heure clown
Hummmmmmm tu aimes te déguiser en militaire...Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 0032... t'en as un gros couteau dis donc...Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Gay_smiley

Zbking675 a écrit:
J'ai peut être trouvé la BR qui me plait
IMG_0066
Essai sur le stand BR au festival international automobile
Heuuu j'réfléchis parce que... tu vas faire la muscu? Faudrait revenir quand t'as fait la muscu alors. Parce que là t'es un peu gringalet. Développe-toi musculairement, prends de la masse... parce que 5500 € affraid
source: ici
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Jkvts8

lithium a écrit:
En plus c'est belge, Ice Watch Smile
Incompréhensible tout s'explique alors, cqfd...

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Prends une B&R type Démineur (ou Type Marine), c'est du costaud et en plus tu reste fidèle à la marque.
+1




2600 messages Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 0027
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: C moi la Guerre   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyMer 2 Fév - 19:46

Ils ont des problémes les peignoires ......JE SUIS LA GUERRE AHHHHHHHHHHHH ( voix de Rambo batman )

Alors elles me cherchent les fillettes ......... Mr. Green

J'ai trouvé que la tenue etait adapté au porter de la 02 que je trouve commado à souhait ...... Twisted Evil

Pour la 03 Kaky , je pense que là en effet je completerais par une cagoule genre GIGN et un Famas à bille clown

En tout cas elle est autant ds son élement en costume qu'en Ranger , comme certains ont dit un jour :

ELLE A TOUT D UNE GRANDE Chinois

Guillaume laisse tomber ta copie de Hublot , c'est une honte Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 781367 , je sais qu'elle te plait et que tu as pas les Louis d'or m'enfin qd même .....et s'il y a un mouvement ça doit être un bon gros chinois qui pétera à ta premiere chute ......mon avis de Toolwatcher thumleft

La seul marque pour moi qui est digne de ce nom c'est SEIKO ......ça c'est de la Toolwatch et c'est ds tes prix alors fonce mon gaillard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyMer 2 Fév - 19:57

Pleure 2 Ne pas retourner chez Colette ne pas retourner chez Colette ! Tampy je vais aller chez lucknow lol !
Revenir en haut Aller en bas
Zbking675
Membre Actif
Zbking675


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyMer 2 Fév - 23:17



@Zbking675 - Jai pas ose demander de passer quelques montres et cest vraiment dommage parce que les Tourbillons me faisaient de l'oeil. Tu vas ptre donc craquer Smile

J'ai demandé pour les tourbillons, mais là c'était pas possible

bravohap

Heuuu j'réfléchis parce que... tu vas faire la muscu? Faudrait revenir quand t'as fait la muscu alors. Parce que là t'es un peu gringalet. Développe-toi musculairement, prends de la masse... parce que 5500 €

Coucou p'tite perruche
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 02/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 3:12


Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 413ba0d0
(bell&ross)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 4:36

Yes Philippe reçu aussi ! par contre je saisi pas bien pourquoi c'est deux modèle la ? je pense qu'il en ont en stock grave ! Chinois

Petit essai du jour ! j'avoue être un peu perdu entre Panerai et B&R pour la future !

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 IMG_2622
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 IMG_2614
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 IMG_2612
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 IMG_2619

Et une petite phantom pour le fun Mr. Green

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 IMG_2623
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Mon avis Perso   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 4:44

Mon avis Perso Guillaume

Reste sur B&R et laisse tomber Panerai ......je pense que tu es plus un adepte de B&R que de Panerai .....mais je me trompe peut être Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 4:50

guillaume140 a écrit:
je saisi pas bien pourquoi c'est deux modèle la ? je pense qu'il en ont en stock grave !

Je pourrais en faire ma signature celle-là bravohap

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 4:52

Gaetano a écrit:
Mon avis Perso Guillaume

Reste sur B&R et laisse tomber Panerai ......je pense que tu es plus un adepte de B&R que de Panerai .....mais je me trompe peut être Chinois

Tu te trompe ! oui mon ami ! je pense sincerement que la 94 Ti complèterai ma collection B&R ! mais que la 005 et la 312 surtout la 312 qui me fait rêver m'irai parfaitement ! sachant que les deux sont ds le même budget ! mais qu'en occaz la décote n'est pas la même sur l'une comme l'autre ! enfin virtuellement car on ne voit que les prix affiché ! et non aux quelles ce vendent !

Madame G adore la 312 tout comme moi je la trouve magique ! mais j'adore la Titane fond carbone elle fait sport chic je trouve grave ! Sachant que dans les deux cas les straps c'est la fête ! Je me souvient pas non plus du modèle submersible de JPhi à la soirée ! j'ai adorer !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 4:54

Big K a écrit:
Je pourrais en faire ma signature celle-là bravohap
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Emoticon-msn-rigole
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 5:03

Bon, photo floue et pas belle ( confiused Pleure 2 ) mais j'avais promis :

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 110202060705480516
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20513
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 5:17

j'ai pas saisi la blague que j'ai fait ? Incompréhensible

Et c'est la tienne Big K ?

Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 5:21

C'est plus dans l'écriture qu'il faut chercher l'humour Wink

Et oui, c'est la mienne avec son nouveau strap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 5:54

Big K a écrit:
Bon, photo floue et pas belle ( confiused Pleure 2 ) mais j'avais promis
Enfin! Après 6 mois d'attente! Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 0027

Big K a écrit:
Et oui, c'est la mienne avec son nouveau strap Chinois
Il vient d'où le strap?

guillaume140 a écrit:
j'ai pas saisi la blague que j'ai fait ? Incompréhensible
C'est parce que tu n'as pas de montre Graf von Monte Wehro Wink


Dernière édition par radiomir le Jeu 3 Fév - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 5:56

Philippe m'a tuer
fatboy1340 a écrit:
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 071f2ca0
affraid

@fatboy: je ne savais pas que tu avais une Hydromax, tu n'en parles jamais, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 6:02

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
Prends une B&R type Démineur (ou Type Marine), c'est du costaud et en plus tu reste fidèle à la marque.
+1 et puis cest du quartz ca restera precis peut importe le sport que tu fais avec.


guillaume140 a écrit:
Yes Philippe reçu aussi ! par contre je saisi pas bien pourquoi c'est deux modèle la ? je pense qu'il en ont en stock grave !
Ca pourrait s'expliquer par le fait qu'ils avaient grave du retard sur la production de leurs montres, que les montres etaient pas fabriquees en flux continu (grosses ruptures a la rentree), et quils ont du envoyer toutes les produites d'un seul coup sur ces 2 modeles precis. On voit effectivement beaucoup de 94Ti en ce moment, cest ptre le moment pour negocier un peu plus et jouer sur la concurrence entre AD.



Big K a écrit:
Bon, photo floue et pas belle, mais j'avais promis :
qui l'a fabrique? Rob Montana?

simple et efficace jaime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 02/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 6:04

radiomir : hélas ! je n'ai pas d'hydromax, c' était un essai chez Kronometry Londres....le 23 dec dernier....

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 6:07

fatboy1340 a écrit:
radiomir : hélas ! je n'ai pas d'hydromax, c' était un essai chez Kronometry Londres....le 23 dec dernier....
Ah OK, mais donc toi aussi tu l'aimes celle-ci, mais elle est un poil chère (pour du quartz) c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 02/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 6:16

je ne fantasme pas sur les montres uniquement mécanique.......si une montre me plait......

j'adore le coté technique de cette montre et j'adore la vue du cadran dans " son jus " !!!

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 1c89ad0a
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Be012d06
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 F3d01f05
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 E2ebc512


Dernière édition par fatboy1340 le Jeu 3 Fév - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 17 EmptyJeu 3 Fév - 6:25

fatboy1340 a écrit:
je ne fantasme pas sur le " non quartz "...si une montre me plait......
Je regrette quand même un peu qu'elle soit à quartz.

fatboy1340 a écrit:
j'adore le coté technique de cette montre et j'adore la vue du cadran dans " son jus " !!!
Techniquement, elle est top c'est sûr.
Par contre, j'ai lu ici et là de nombreuses critiques sur sa fiabilité.

En tout cas, superbes photos! Ca la met bien en valeur!
Blanche ou Noire? J'hésite Incompréhensible


C'est dommage, personne n'en a ici. Sur BRavo, y a t-il des heureux propriétaires d'Hydromax?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: